Aller au contenu

sleil du 19 avril petite animation


banjo

Messages recommandés

bonjour,

encore beaucoup de défauts sur cette anim , bien pourrie par le vent et des voiles qui m'ont obligés à pousser le gain à fond en milieu de prise , d’où l'impression le replay.

Paul

version réduite 30 images retenues sur 1200 .Gif de 72 images

 

animred19avril.gif

Modifié par banjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos passages,

Gérard là c'est un côté d'une boucle donc ça monte du côté non visible et ça descend de ce côté ,le plasma est quand même de la matière soumis à l'énorme attraction du soleil.

J'en avais une superbe aujourd'hui,mais suite à un disque plein (220go) plantage et perte de tous les fichiers , j'ai essayé avec Recurva mais les fichiers sont illisibles , bien que marqués .ser ou .tif aucuns logiciels ne veut les prendrent.

Imagine ma déception , maintenant il y a trop de turbu.

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.