Aller au contenu

Testez vous connaissances en astronomie


m57lyre

Messages recommandés

un site de questions, testez vous connaissances, enregistrez vous, voyez vous scores, posez des questions, commenter

 

Bonjour (c'est pas en trop je t'assures),

 

Saches qu'avec le peu d'info que tu nous donnes, il nous est impossible de savoir si tu cherches un site permettant de tester ses connaissances en astro, ou si tu nous proposes ce genre de site. Si c'est le dernier cas, tu as oublié de nous donner l'adresse.

 

Sinon as-tu vu l'AstroQuizz de ce forum ? : tu peux t'enregistrer, voir ton score, poser des questions sur le forum et commenter le sujet que tu souhaites..

 

 

 

Bonne journée ;)

 

edit : en cherchant dans ton profil, j'intuites que tu voulais nous présenter ton site : http://www.olivier-holdowicz.com/visiter.php

Bravo, il est très bien ! Bonne continuation ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dorches de ta visite

 

Mon dieu où avais je la tete, enfin je vois vous avez trouvé l'adresse

http://www.olivier-holdowicz.com

 

J'adore le quizz de webastro, j'y vais souvent et meme parfois rien que pour le quizz... super...

Je réalise un site pour ceux qui veulent répondre à de nombreuses questions

les points fonctionnent désormais, il me reste à arranger la présentation.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit hier soir, j'ai joué un peu et j'ai vu des fautes et des erreurs.

 

Je suis donc parti!

 

Le travail pour faire ce site est tout de même à souligner! Le site est assez bien fini et ça fonctionne bien!

Le concept n'est cependant pas excellent puisque tout le monde peut rechercher les informations sur google avant de répondre! Ce jeu en perd donc en intérêt! Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Errare humanum est

Le concept de ce jeu fait appel tout autant aux connaissances qu'à l'honnêteté intellectuelle du participant !!!

Quand je participe à un jeu, je ne me sers absolument pas de ma biblio ou d'inetrnet, on joue le jeu ou on ne le joue pas c'est tout. Ce n'est pas internet qui joue !! C'est moi !!!!!! :)

Bravo, corrigez les quelques fôte ki traines et bonne chance !!!!!! :be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alex, merci de votre visite, je me consacre dès que possible aux fautes d'orthographe qui trainent et donnent au site un coté très amateur.

Par contre j'ai eu l'idée que l'internaute ai tout le temps pour répondre à la question, et même s'il cherche sur internet ce n'est pas grave. Le but c'est de s'interroger et de trouver le résultat

A ce propos les réponses sont apportées après chaque séries de 5, en cliquant sur l'information (quand elle existe en fonction du temps que j'ai eu pour les écrire)

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour m57lyre :)

Je viens d'aller faire un tour sur ton jeu. Je trouve que c'est très bien fait.

Et j'adore ce genre de jeu.

Merci/

J'y retourne ;)

 

Edit : et puis, avoir le temps de répondre, c'est bien. Aller chercher les réponses sur Internet, pourquoi pas. Ca permet de progresser. Ceusses qui veulent (la) jouer sans chercher sont sans doute ceusses qui en savent beaucoup déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour M57

 

Génial ton jeu, c’est très évolutif.

 

Ce concept de jeu permet de se corriger et donc d’apprendre.

 

C’est très didactique.

 

Merci encore.

 

Phil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie Olivier. Rendre service en se faisant plaisir, ça le fait non ? Euh, juste une remarque... Bibulle, c'est mon pseu sur ton site parce qu'éluria ça marchait plus ... quitte à y ajouter ma contribution, j'aimerais que tu le changes, s'il te plait.

Beau ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Dommage que l'on soit obligé de s'inscrire. Je trouve cela normal pour un forum ou un groupe de discussion, mais un peu extrême pour un simple site amateur ;).

Donc j'ai quitté.

 

Christian

 

Hello,

 

Tu peux jouer sans t'inscrire, il faut juste choisir un theme et cliquer sur ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé, j'y retournerai !

un peu frustré d'être aussi mauvais que sur le quizz de webastro, ça confirme mon ignorance, mais je vais continuer à sévir, je vais bien finir par retenir quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre pour ton commentaire. Pense quand tu valides les questions tu as à droite te temps à autre, une petite image, c'est les réponses aux questions avec une petite note.

Bon jeu Pierre et rassure toi je ne suis pas très bon sur les questions de webastro lol.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.