Aller au contenu

fan de jeu star wars


galaxie

Messages recommandés

Bonjour,

1)Les serveurs privé sont illégaux, C'est une violation de la propriété intellectuelle.

2)

Nous avons créé une section de traducteur qui nous permettra déjà dans un premier temps de traduire les fichiers prioritaires. (par exemple, l'écran de connexion).

 

Nous ne sommes pas nombreux mais si chaque membre prend au minimum un fichier à traduire cela nous permettrait de traduire totalement le jeu en l'espace de quelques mois.

 

Nous vous proposons, un fichier dès à présent avec les traductions déjà effectuées pour que vous puissiez bénéficier des premières traductions.

Vous n'avez aucun droit de modifier un fichier, la licence du jeu ne le permet sûrement pas.

 

Je ne pense pas que le forum tolère ce genre d'annonce qui incite à la piraterie

 

 

cela est mon avis :mad:

 

Signalement à la modération

Cordialement

 

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Situation complexe...

Un serveur privé n'est pas illégal en soit. Mais la modification d'un programme ou son utilisation par des moyens détournés ne peut être fait, je suppose, qu'avec l'accord de son concepteur. Là, tu parles de "tolérance" de la part de l'éditeur. Celà ne veut pas dire qu'il l'autorise.

Si on prend l'exemple des "nocd", énormément de possesseurs des originaux l'utilisent quand même pour des raisons de facilité. Mais ça n'est pas légal.

 

Galaxie,

Utiliser ce type de serveur entre potes est une chose. En faire de la pub sur un forum public lu par des milliers de personnes en est un autre. Je dirai même que ça pourrait même causer des problèmes à ton site. Qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu dois le savoir, ce jeu, en respectant les CGU (Conditions Générales d'Utilisation)est par abonnement.

Voici le site officiel Star Wars Galaxies

A noter qu'ils proposent une offre d'essai de 14 jours. Au dela un paiement mensuel est exigé, pour pouvoir continuer de jouer.

 

Ton site/serveur quand à lui passe outre aux CGU donc illégale(je reste sur ma position) et permet de jouer gratuitement je ne pense pas que l'éditeur soit d'accord sur cette pratique:cool:

 

Utiliser ce type de serveur entre potes est une chose. En faire de la pub sur un forum public lu par des milliers de personnes en est un autre. Je dirai même que ça pourrait même causer des problèmes à ton site.

 

Et de Webastro :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.