Aller au contenu

QGVideo et Format .ser


Myrdinn

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai depuis quelques temps une PL1-M qui me sert surtout à faire du planétaire. J'ai lu sur plusieurs forums que le logiciel QGVideo permettait d'enregistrer les video au format .ser.

 

Alors première question : à quoi cela sert-il et est-ce qu'il y a vraiment un gain à enregistrer dans ce format ?

 

Ensuite, j'ai eu beau chercher dans tous les menus du logiciel et sur internet, impossible de trouver comment changer le mode d'enregistrement :?:

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ? :rolleyes:

 

Merci de votre aide,

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le format .ser n'enregistre que la luminosité de de chaque pixel, l'AVI enregistre le niveau RVB de chauque pixel, aucun intérêt pour cette caméra noir et blanc. Donc le format SER permet un gain de place sur le disque dur.

Pour le modifier il faut aller sur l'icone .AVI en bas à gauche de l'écran et faire à la souris un click droit et changer le format, c'est tout.

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le modifier il faut aller sur l'icone .AVI en bas à gauche de l'écran et faire à la souris un click droit et changer le format, c'est tout.

 

Patrick

 

Ahhhhhhh merci beaucoup ;) pourtant c'est pas faute d'avoir chercher :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.