Aller au contenu

Des Ovni Dans Le Ciel De La Belgique


Cardeilhac

Messages recommandés

Bonjours à tous les intra-terrestra :be:

 

Les OVNI de la Guerre Froide

 

A la fin des année quarante, la CIA s'inquiète : des Objets

Volants Non Identifiés survoleraient des camps d'armement américains :question:

 

Et si les Soviétiques étaient derrière tout cela :question:

Où bien ces mystérieux événements provenaient des américains eux-mêmes

qui se cachaient derrière des phénomènes soit disant extraterrestre

afin de dissimuler les premiers essais de la bombe atomique :question:

 

Un fait établit, qui résulte de la manipulation des média afin de protéger

l'Armée américaine...

 

Des OVNI dans le ciel de la Belgique

 

Voici un exemple concret :

 

En 1980, des soit disant OVNI seraient apparus dans le ciel

de la Belgique juste avant le conflit de la Guerre du Golfe.

 

Ne serait-ce pas plutôt un avion furtif américain, partit en mission de reconnaissance survolant la Belgique à ce moment précis.

 

En 2005 l'enquêe des OVNI de la belgique n'a toujours pas été élucidée.

 

Ce que réfute bien sûr les Américains. Passés maître en manipulation,

jusqu'a nous faire croire en l'existence d'extraterrestre, afin de garder

l'emprise qu'ils ont sur le Monde, en dissimilant à tout prix leurs

nouvelles technologies pour régir le Monde à leurs grès.

 

Passionnant non. :question:

 

Attention derrière un américain il se peut que se cache un extraterrestre. :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be: Bonjours.

 

Je t'assure que je ne fais pas de politique !

D'ailleurs, j'aime bien les américains et leur mode de vie.

Mais en ce qui concerne les OVNI, les enquêtes stagnent et j'ai

l'impression que quelque soit les pays, il c'est formée une ligue pour nous divulguer des informations cruciales.

 

Personnellement je trouve le sujets des OVNI passionnant et toi :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kopernic

salut,

 

Cardeilhac, tu n'aurais pas vu l'émission sur Arte il y a 2 semaines ... ? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Ayant habité près de l'aérobase militaire de Florennes pendant les années 80, je me souviens très bien de tout ces témoignages concernant un triangle volant comportant 3 lobes lumineux au niveau des angles... La base de Florennes était à l'époque une base où l'armée américaine était fortement présente.

Je me rappèle que lors d'un reportage on avait calculé la vitesse de l'engin volant et que celle-ci était incroyablement élevée :b: .

 

Quelques temps après sont apparu les stealth fighter comme le F117 :

 

stealt2.jpg

 

 

Avion avec une voilure en delta, faisant très peu de bruit lorsqu'il est en vol.

 

On est pas loin de la decription faite de l'ovni pendant les années 80.

 

Seul hic pour moi, c'est que la vitesse calculée de l'ovni suite à un suivi radar était bien supérieur à celle d'un F117, de plus on était pas supposé le voir à l'écran.

Pour ma part je pense que plusieurs vols d'essais d'avion prototype issus de nouvelles technologies ont eu lieu entre la Belgique et un pays voisin comme l'angleterre, l'allemagne où il y a également de belles grosses bases américaines.

 

Concernant les ovnis, je me refuse à croire qu'ils sont d'origine extraterrestre, qui viendrait d'aussi loin sans nous faire un petit coucou :lol:

 

Débat intéressant en perspective :be:

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Message écrit par sky35@Jun 20 2005, 06:01 PM

J'ai lu dans le mag du Cnes qu'il veulent remettre le SEPRA qui s'occupait des OVNI.

En Belgique, c'est la SOBEPS (association indépendante) qui avait essayer de suivre le mouvement a l'époque. Il en ont pondu deux livres "Vague d'ovni sur la Belgique" 1 & 2 (édition de 1991 et 1994). Ce sont deux gros bouquins assez indigestes, mais convenablement documentés et qui évitent soigneusement le sensationnalisme (rien a voir avec des bouquins commis par des auteurs a imaginations débordante).

 

La conclusion est que de nombreux témoins ont effectivement vu quelque chose et même photographié quelque chose (une fois enlevé les erreurs habituelles type avions, vénus, ballons sondes...), mais personne ne peut (ne veut) dire ce que c'était.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Seb à raison, la vitesse de l'Ovni belge de 80 n'est pas compatible avec un avion connu. Elle était largement supèrieure et les trajectoires n'étaient pas compatibles non plus.

 

Pour ce qui est des OVNI, j'ai quand même un gros doute...

Si ce sont des Extra-terrestres, il y a deux possibilités : Soit ils veulent communiquer, et a ce moment là, je vois pas pourquoi il ne le font pas.

Soit ils ne veulent pas communiquer, juste nous observer (genre ethnologue), et j'ai beaucoup de mal à admettre qu'une civilisation qui possède la capacité à faire des voyages d'étoile en étoile ne connaisse pas la furtivité !

 

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.