Aller au contenu

Manif astro à Saint Zacharie


astroespo

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

très bonne idée pour vous mes amis du sud!! :),si je peux m'y rendre j'irais :).Et je sais par avance y trouver un super moment d'échange... astro...amitié, de bonne rigolade (s)..comme partout!!!. Vivement!

Modifié par yzf-125 sylvain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'y serai !! Pour une fois que ça se passe pas loin de chez moi !!

 

 

Fred.

 

Intêret que tu sois là:p sinon Laurent va pas être content:cry::cry:(lol)

Modifié par pascvale13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE....

 

je viens de regarder l'affiche .... 5e pour les exposants... y a t 'il des pros? où c'est pour tout le monde?...

je pensait à des journées d'échange et vente comme à Rocbaron où c'est gratuit l'entrée... est ce une erreur ?....

 

Antoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les astropotes du sud !!! :)

C'est où la maison du peuple à Saint Zac ? C'est bien Avenue Paul Gaimard, ou il y a aussi le cinéma !?!

 

Laurent

 

bonsoir à tous,

t'as tout juste, c'est bien ça et la soirée d'observation est juste dans le grand champ à côté après extinction des feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE....

 

je viens de regarder l'affiche .... 5e pour les exposants... y a t 'il des pros? où c'est pour tout le monde?...

je pensait à des journées d'échange et vente comme à Rocbaron où c'est gratuit l'entrée... est ce une erreur ?....

 

Antoine.

 

Tu vas pas me dire que 5euros c' est cher???????????????

Quel rapport avec Rocbaron?

Faut bien faire vivre les associations!!!!!!!!!!!

Toutes les associations demandent une participation et c' est normal elle te permet d' exposer et vendre dans de bonnes conditions.

Restons positif !!!!!!!!!

Gros bisous

Modifié par pascvale13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

t'as tout juste, c'est bien ça et la soirée d'observation est juste dans le grand champ à côté après extinction des feux.

 

Merci !!! cette journée est marquée dans mon agenda, je pense venir faire un tour !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil!

 

Très bonne initiative, en tant que débutante je serai bien contente de rencontrer des plus calés pour quelques conseils opportuns.

 

Et j'essayerai d'amener Miss Chang, aimable lulu chinoise de 80.

 

Si seulement y avait pas tous ces lampadaires....

 

Gi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ?

Bonne nuit.

Luc.;)

 

Ca serait super si tu pouvais venir.:p:be: La santé est meilleure que cet été. N' est-ce pas un peu loin pour toi?:confused: Gros bisous:wub:

Modifié par pascvale13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil!

 

Très bonne initiative, en tant que débutante je serai bien contente de rencontrer des plus calés pour quelques conseils opportuns.

 

Et j'essayerai d'amener Miss Chang, aimable lulu chinoise de 80.

 

Si seulement y avait pas tous ces lampadaires....

 

Gi.

 

Bonjour à tous,

pas d'inquiétude pour les lampadaires, j'ai rendez vous demain avec le Maire pour discuter de l'organisation en général et notamment de l'extinction de l'éclairage.

En tous cas merci à tous pour votre enthousiasme.

Astroespo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum!,...ça sent bon....!

Grand bonjours a pascal,Valérie...et ceux que je connais,que j'oublie..:)

Laurent,je pense finalement venir avec ma petite lunette de 80.Elle tiens super dans un sac a dos.Et pour la moto pas de soucis! c'est pas lourd ;)

La elle est bien rôder!

Je ferais ce que je pourrais!

 

amitié! ;)

Modifié par yzf-125 sylvain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas me dire que 5euros c' est cher???????????????

Quel rapport avec Rocbaron?

Faut bien faire vivre les associations!!!!!!!!!!!

Toutes les associations demandent une participation et c' est normal elle te permet d' exposer et vendre dans de bonnes conditions.

Restons positif !!!!!!!!!

Gros bisous

 

Salut Pascal... il n'y a rien de méchant sur mes propos!.....

je croyas que Laurent voulait se démarquer de tout ce qui se fesait jusqu'a présent.... comme à Roc où le dimanche, le matériel est exposé gratuitement...

 

pour le reste je suis et reste trés positif....Laurent à bien fait de mettre en place quelque chose qui n'existait pas jusqua maintenant.

 

Antoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal... il n'y a rien de méchant sur mes propos!.....

je croyas que Laurent voulait se démarquer de tout ce qui se fesait jusqu'a présent.... comme à Roc où le dimanche, le matériel est exposé gratuitement...

 

pour le reste je suis et reste trés positif....Laurent à bien fait de mettre en place quelque chose qui n'existait pas jusqua maintenant.

 

Antoine.

 

C' est pas Pascal c' est moi (valé):) qui t' ai répondu....... Si tu restes positif alors tout va bien;);):p........Gros bisous à bientôt:b::p

Modifié par pascvale13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum!,...ça sent bon....!

Grand bonjours a pascal,Valérie...et ceux que je connais,que j'oublie..:)

Laurent,je pense finalement venir avec ma petite lunette de 80.Elle tiens super dans un sac a dos.Et pour la moto pas de soucis! c'est pas lourd ;)

La elle est bien rôder!

Je ferais ce que je pourrais!

 

amitié! ;)

 

Coucou Sylvain, En moto?:?::?::?::?::?: Es-ce vraiment prudent?????????:o:b:C' est pas la porte à côté!!!!:confused: Ca nous fera très plaisir de te revoir et sois prudent sur la route:):) Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est pas Pascal c' est moi (valé):) qui t' ai répondu....... Si tu restes positif alors tout va bien;);):p........Gros bisous à bientôt:b::p

 

:rolleyes::rolleyes: Et voilà, encore une femme au milieu, et en plus une blondassssse téééé :be::be::be::be:

 

Coucou Valé....

j'espère que tu vas mieux.... pas trop le temps d'appeler actuellement,mais mes

pensées sont pour toi.

 

Sache que je n'ai pas participé aux réunions de prépa mais suis au courant de tout sauf la prise en charge des divers frais occasionnés.Voilà mon étonnement....mais, tout à été rectifié par Laurent....

 

bises à vous deux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sylvain, En moto?:?::?::?::?::?: Es-ce vraiment prudent?????????:o:b:C' est pas la porte à côté!!!!:confused: Ca nous fera très plaisir de te revoir et sois prudent sur la route:):) Bises

 

Valérie,pascal ne vous faites aucun soucis.Je reste très prudent malgré la puissance de la yzf-R 125.C'est une super roadster course 147 maxi.J'ai pris avant quelques cours avec des pros de la moto a DOLE.Aussi c'est une super routière et très économique.A cause de mon travail,ça va me permettre de descendre un peu plus vers vous rapidement dans le sud ;).

Laurent est sympa aussi.Super honnête et réglo!.j'aime bien ce genre de manif! :),moi je trouve toujours ma petite perle rare astro.

Pascal a faits de belles photos!

Autrement je serais bien content de vous retrouvez!:)

Super après-midi a vous,et a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Laurent est sympa aussi. Super honnête et réglo!.j'aime bien ce genre de manif! "

 

Oui il est fort pour organiser des manifs.

Il a même réussi à mettre l'affiche de la manif dans le post... :-)

 

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Laurent est sympa aussi. Super honnête et réglo!.j'aime bien ce genre de manif! "

 

Oui il est fort pour organiser des manifs.

Il a même réussi à mettre l'affiche de la manif dans le post... :-)

 

Fred.

 

Au P**tain tu vas a voir des problèmes toi !....tu vas avoir de gros problèmes :be::be::be::be::be::be::be:

 

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valérie,pascal ne vous faites aucun soucis.Je reste très prudent malgré la puissance de la yzf-R 125.C'est une super roadster course 147 maxi.J'ai pris avant quelques cours avec des pros de la moto a DOLE.Aussi c'est une super routière et très économique.A cause de mon travail,ça va me permettre de descendre un peu plus vers vous rapidement dans le sud ;).

Laurent est sympa aussi.Super honnête et réglo!.j'aime bien ce genre de manif! :),moi je trouve toujours ma petite perle rare astro.

Pascal a faits de belles photos!

Autrement je serais bien content de vous retrouvez!:)

Super après-midi a vous,et a bientôt.

 

Salut Sylvain,

je voudrais pas te décourager, mais fais gaffe, déjà 200 bornes en moto quand tu es aguerri c'est mortel alors 700 pour un novice je te dis pas. je serais toi j'oublierai vraiment, parole de biker. Tu vas arriver à St Zacharie en lambeaux et complètement frit, et il ne faudra pas t'étonner quand tu repartiras si tout Saint zach-a-rie.:D:D:D, j'ai pas pu m'empêcher, c'était trop tentant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes::rolleyes: Et voilà, encore une femme au milieu, et en plus une blondassssse téééé :be::be::be::be:

 

Coucou Valé....

j'espère que tu vas mieux.... pas trop le temps d'appeler actuellement,mais mes

pensées sont pour toi.

 

Sache que je n'ai pas participé aux réunions de prépa mais suis au courant de tout sauf la prise en charge des divers frais occasionnés.Voilà mon étonnement....mais, tout à été rectifié par Laurent....

 

bises à vous deux....

 

L' affiche est claire:be::be::be::be::be::be::be::be::be::be: pourtant!!!!!!!!!!:be::be::be::be::be::be::be::be::be: la blondasse c' est moaaaa:break::leb::leb::leb::laughing-smiley-012:laughing-smiley-012:bras::wave2:!spacecraft!

Gros bisous à toi et aux tiens!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ce connaît pas.où!,on c'est peu être aperçu....Laurent m'avais vaguement parler de toi.J'ai cliquer sur ton profil et naviguer sur ton site.

Très beau travail fait main,la bête est belle ;). les photos sons magnifiques :) Moi,Laurent a du te dire ,j'ai un C11 depuis maintenant 4 ans.Je suis pas près de changer :) .Au plaisir,si je peux descendre!

sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.