Aller au contenu

gégé


Invité gégé

Messages recommandés

Invité gégé

moi je suis le vieillard du coin 42 piges l'école BOUUUUUUUU trés trés trés longtemps ( ne faite pas trop gaffe au fautes merci !) je suis photographe portraitiste, 20 ans déjà,j'abite en corse BARBAGGIO petit village dans la montagne entre bastia et st florent .Absolument tous me passionne .je débute en ASTRONOMIE ,3 ans à la jumelle ,je vien de m'offrir un INTES MICRO 603 D 150 F 1500 sur monture GP vixen(avec la raquette en panne :x ) de puis je suis schotché au ciel .Salut @+gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gégé

si tu vois st florent tu meurs cardiaque :shock: et si tu vois les filles de st flos alors la mon petit je te dis pas je te dis :f2: ,je te plante le dècor un golfe ,un tout petit port de pêche sable blanc nacré roches rouges et tout ça encerclé de pleins de montagnes dont celle où je vis,alors le ciel pur de chez pur et 300 nuits sans nuages qui dit mieux(bon c'est vrai je suis un peu chauvin c'est pas ma faute j'suis comme çà) :...:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gégé

les promeneurs les vacanciers ons peu faire mes les fugueurs :glisse: les popa et les moman pas glop pas glop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.