Aller au contenu

Avis de deces


goto 24

Messages recommandés

Bonjours

 

Loulou et Cassiopée ainsi que toute la famille ont l'immence douleur de vous

faire part de la disparition de leur chere Line; elle a rejoint les etoiles a 3h30 emportée par une longue maladie. Ses Obseques civils auront lieu demain samedi dans sa Corrèze natale, sans fleurs ni couronnes et dans l’intimité familiale.

La famille remercie a l'avance toutes les personnes qui voudront bien prendre part a sa peine.

priez pour elle

merci

 

Loulou et Cassiopée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Bonjour,Loulou et mes sincères condoléances,Line était plus qu'une ami tout comme toi je n'est pas de mots pour exprimer ma tristesse ,je vous souhaite beaucoup de courage.

 

Amitié lionel

 

Ton ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincères condoléances. Je ne vous connaissais pas dans la "vraie" vie mais observais vos magnifiques photos. Je suis très ému de cette triste nouvelle. Courage à toi et Cassiopée.

Jérémy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours

 

Loulou et Cassiopée ainsi que toute la famille ont l'immence douleur de vous

faire part de la disparition de leur chere Line; elle a rejoint les etoiles a 3h30 emportée par une longue maladie. Ses Obseques civils auront lieu demain samedi dans sa Corrèze natale, sans fleurs ni couronnes et dans l’intimité familiale.

La famille remercie a l'avance toutes les personnes qui voudront bien prendre part a sa peine.

priez pour elle

merci

 

Loulou et Cassiopée

 

Je suis de tout coeur avec vous. Je prierai pour elle.

Fernand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loulou

le sort s'acharne

entre tes problèmes de santé et ta fille il va te falloir du courage pour deux

tu m'avais parlé de Line avec un tel enthousiasme que son souvenir t'aideras

tiens bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde Loulou,j'en ai les larmes aux yeux,terrible nouvelle.

Etant passé par là,par trois fois,je me joins à tous les amis pour te présenter mes sincères

condoléances.Quelle vie de merde,pardon,mais c'est plus fort que moi.

Courage mon Loulou,tu as ta fille avec toi qui te remontera le moral,j'en suis sûr.

 

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très triste nouvelle. Je salue son courage. Elle sera toujours auprès de vous dans les étoiles. Sincères condoléances. J'ai apprécié souvent les photos qu'elle faisait. Je suis de tout coeur avec vous dans cette dure épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne vous connaissais que par le forum, mes très sincères condoléances à toi et à la petite Cassiopée, au prénom que vous aviez tous les deux si joliment choisi.

 

Ca fait toujours trop de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit courageux.... trop facile à dire, trés loin derriére un clavier !

Je mesure ta peine et ton désespoir, méme à distance; il suffit pour cela "d'essayer" de se mettre à la place de celui à qui il arrive un malheur.

J'espére qu'avec le temps tu arriveras à surmonter tout cela et que Cassiopée ne souffrira pas trop.

Ces quelques mots, sincéres mais insignifiants, pour que tu te sentes un peu moins seul..

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous; sincerement merci, et ce que je redoutait le plus se produit : Line est a la maison mais comme c'est trop petit ici chacun est rentré chez soi et je me retrouve seul avec moi meme. Cassiopée a dîné et est au lit. l'enfer sur terre.

amitiés

Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.