Aller au contenu

Lidl: ETX 70, Bresser Skylux, Bresser 10x50


Sade

Messages recommandés

Bonsoir bonsoir, vu la panne ça n'a pas encore été diffusé, alors...

 

Bref: chez Lidl France, le 21 décembre:

 

- Meade ETX 70 PE: 179€

 

- Bresser SkyLux 70/700: 79€

 

- Bresser 10x50: 19,90€

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

rhah boudiou

 

je viens de mandater un agent pour me prendre les jumelles

ça remplacera mes vieilles, qui sont bien belles mais la vase à l'intérieur ça gêne un peu la vision... pis comme il faut loucher pour contrebalancer le parallélisme ...

 

20 euros, bordel !!!! gratos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces jumelles, mais difficile de passer 5 paires à la douane anglaise.......j'ai dû expliquer vachement longtemps (elles étaient à 15€ chez Lidl UK.....)!!!!!

La lulu est montée sur une EQ1 il me semble....là ça vaut vachement le coup, car je trouve que c'est souvent ce qui prêche sur les lulu: les montures azimuthale!

 

Bref, ils sont forts chez Lidl.....

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'ont déja, qu'en pensent t-ils??

Je suis bien tenter pour faire du grand champ...g un mak 102 actuellement...ca peu a mon avis etre complementaire a moindre cout....

 

bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lire les innombrables posts de la promo de l'année passée.

 

http://www.webastro.net/forum/archive/index.php/t-8816.html

 

j'ai la flemme de chercher: en bref, c'est d'un très bon rapport qualité/prix, c'est parfait comme instrument "grab & go", son petit diamètre le pénalise en ciel profond, sa courte focale et le chromatisme inhérent à une lulu de ce type le pénalise en planétaire. Mais sa compacticitude et tout ça en font un excellent DEUXIEME instrument.

Comme premier instrument je conseillerais plutôt d'aller voir les promos sans électronique mais avec une optique plus généreuse, style les SW 130/900 ou 130/650 voire les 114/900 suivant le budget.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout ça.... les vicissitudes de la compacité?

 

Bien vu GG! Tu te rappelles la photo de Vasimir à côté de Victor?

Vasimir: M35 c'est par ici Victor! (quel gros bêta....p'tain, j'vois rien)

Victor: ouai, je sais, je sais...(p'tit con, tu ne sais pas ce que tu rates)

 

;)

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????? tu peux donner des indices sur le sens de la fin de ta phrase???

 

Olivier

 

 

oh excuse je me suis un peu pris les doigts dans le clavier, je traduits; quelqu un serait il interessé par la monture de la 70/700 je la vendrai pas cher!:wub:

 

desolé :dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller je vais tenter google.

Ca m'interesse cette lunette parce que niveau transportabilité c'est plus facile que mon 150/750.

Apres faut voir si je peux lui coller mon 350d aux fesses et pis surtout si je peux la mettre sur mon EQ3-2.

 

 

Vendu Sade, enfin donné, si je la prend je te l'envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

La 70/700 est souvent utilisée en autoguidage.

J'ai également vu des images faites avec cette lunette sur un forum; mais je ne sais plus lequel. Voir Goggle ?

Christian

 

 

J'ai modestement fait quelques images avec et à mon plus grand bonheur elle en a dans le ventre... Une fois que l'on a nettoyé l'objectif et vérifié que les lentilles sont montées dans le bon sens, elle donne d'excellentes images pour une lulu bas de gamme.:wub:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.