Aller au contenu

Un ptit jeu à la cool ^^


Kraum

Messages recommandés

  • Réponses 25,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

  • Areole Garner

    2375

  • Mamé-rêve

    1731

  • bang*gib

    1343

  • RIGEL33

    1239

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Ok je me lance pour une phrase :

 

David Douillet pratique le judo à même la terre dans son dojo, histoire d'aller au lit rapidement... Pendant ce temps José court au musée faire la courte-paille avec un asiatique, oui, oui...

Edit : Et lui dit "bon tu peux respecter les règles ? Déjà qu'on se connaît même pas ... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je me lance pour une phrase :

 

David Douillet pratique le judo à même la terre dans son dojo, histoire d'aller au lit rapidement... Pendant ce temps José court au musée faire la courte-paille avec un asiatique, oui, oui...

 

:xd::1010:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un ajout à la règle de base, ça serait bien de trouver un mot qui ait un rapport avec le précédent mais aucun rapport avec l'avant dernier pour que le fil du sujet change rapidement.

Ça pourrait être plus sympa pour les phrases à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous.

Juste un petit passage ,j'ai du monde aujourd'hui.

 

Je m'éclate :be:

 

Nous aussi :be::p

 

Je propose un ajout à la règle de base, ça serait bien de trouver un mot qui ait un rapport avec le précédent mais aucun rapport avec l'avant dernier pour que le fil du sujet change rapidement.

Ça pourrait être plus sympa pour les phrases à venir :)

 

Ton idée est peut être intéressante,mais je suis pas sur d'avoir compris :?:

 

peux- tu donner STP un exemple avec des mots.

 

Je continu pour l'instant.

 

sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous.

Juste un petit passage ,j'ai du monde aujourd'hui.

 

 

 

Nous aussi :be::p

 

 

 

Ton idée est peut être intéressante,mais je suis pas sur d'avoir compris :?:

 

peux- tu donner STP un exemple avec des mots.

 

Je continu pour l'instant.

 

sur

 

Imaginons la suite de mots :

 

- Neige

- Télésiège

 

Le prochain devra trouver un mot en relation avec Télésiège mais sans rapport avec le mot Neige.

A la suite Snowboard ne collerait pas, on pourrait dire par exemple Fauteuil, de sorte à ce qu'il soit plus difficile pour le suivant de pondre un mot en relation avec la neige. La suite de mots sera alors :

 

- Neige

- Télésiège

- Fauteuil

 

Cherchons donc un mot en rapport avec Fauteuil mais sans rapport avec Télésiège, par exemple Salon.

 

Ainsi de suite, ça sera un peu plus dur et marrant de pondre une phrase après ça :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons la suite de mots :

 

- Neige

- Télésiège

 

Le prochain devra trouver un mot en relation avec Télésiège mais sans rapport avec le mot Neige.

A la suite Snowboard ne collerait pas, on pourrait dire par exemple Fauteuil, de sorte à ce qu'il soit plus difficile pour le suivant de pondre un mot en relation avec la neige. La suite de mots sera alors :

 

- Neige

- Télésiège

- Fauteuil

 

Cherchons donc un mot en rapport avec Fauteuil mais sans rapport avec Télésiège, par exemple Salon.

 

Ainsi de suite, ça sera un peu plus dur et marrant de pondre une phrase après ça :be:

Dentiste, par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.