Aller au contenu

Ngc 7023


Tomastro

Messages recommandés

Oula, pas facile la miss. Ce que je retiens c'est que ce genre d'objet doit se photographier avec un champ plus large... J'ai utilisé mon 200/1000 et un eos 1000d. 32x300 sec. L'image est faiblarde mais mieux faite que ma dernière... imaginez ! :be:

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=258029ngc7023.jpg

 

mini_258029ngc7023.jpg

 

Tom l'économe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il faut que tu équilibre le fond de ciel : jouer sur les niveaux pou enleer la dominante rouge.

Ensuite esssaie de décramer le coeur de l'iris en jouant sur les courbes.

Je pense que tu n'as pas encore exploité tout le potentiel de cette image.

Au boulot ! :)

 

lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton image est très propre mais je suis étonné que tu n'ais pas plus de signal avec un 200 et avec plus de 2h30 de poses.

 

Oui, je suis du même avis... pourtant, la collimation était bonne et le ciel aussi...quoi que c'était vers la pollu de Grenoble...

 

Il faut que tu équilibre le fond de ciel : jouer sur les niveaux pou enleer la dominante rouge.

Ensuite esssaie de décramer le coeur de l'iris en jouant sur les courbes.

Je pense que tu n'as pas encore exploité tout le potentiel de cette image.

Au boulot !

 

lionel

 

Je vais tester Lionel, on verra mais honnêtement, je ne pense pas tirer plus de signal que ca.

 

Nico chut ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.