Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

Ouh, là on tient le record!!

Chercheur à l'envers, monture à l'envers (la lulu ne peut pas pointer vers le haut), du coup le réglage lent pend dans le vide, puisque son attache est de l'autre côté.

 

Et le pompon: 65€ la lulu Aldi proposée à 40 neuve.

 

Bravo Descharles! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il serait plus intelligent de faire prendre conscience au vendeur des prix actuels et l'inciter à revoir ses prix de vente,

+1 (pour faire court :be: )

 

de toutes facons c est quand meme audacieux de sa part de recuperer ces factures d il y a 15 ans dans le but de le revendre au meme prix

Il met le prix du neuf et, à mon avis, n'a aucune idée de la valeur réelle. Je ne vois rien d'audacieux là dedans car celui qui achètera le matos sera quelqu'un ayant un minimum de connaissances en astro; il ne fera pas d'offre à ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh, là on tient le record!!

Chercheur à l'envers, monture à l'envers (la lulu ne peut pas pointer vers le haut), du coup le réglage lent pend dans le vide, puisque son attache est de l'autre côté.

 

Et le pompon: 65€ la lulu Aldi proposée à 40 neuve.

 

Bravo Descharles! :D

 

J'avais pas vu, la " Aldi" sont dingues qu'en même :cry: sacrifié à ce prix

en passe de devenir collector :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh, là on tient le record!!

Chercheur à l'envers, monture à l'envers (la lulu ne peut pas pointer vers le haut), du coup le réglage lent pend dans le vide, puisque son attache est de l'autre côté.

 

Et le pompon: 65€ la lulu Aldi proposée à 40 neuve.

 

Bravo Descharles! :D

 

bah ... il y a bien des citoyens lambda lors des festivals d'astro qui mettent l'oeil côté objectif pensant que la lumière rentre côté oculaire !! :be:

 

dans le cas la lunette en vente n'a jamais été sortie du carton! :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ... il y a bien des citoyens lambda lors des festivals d'astro qui mettent l'oeil côté objectif pensant que la lumière rentre côté oculaire !! :be:

 

dans le cas la lunette en vente n'a jamais été sortie du carton! :b:

 

 

j en ai été plusieurs fois temoins et une chose m avait fortement choqué c est lors d une journee des associations et clubs de l arpajonnais, un astram avait monté sa lulu pour une demo et ensuite il s est assis a son stand en laissant sa lulu sans surveillance alors que des gamins jouaient deja avec dans le but de voir "les flammes sur le Soleil" ! ( lui etait trop occupé á montrer ses photos sur son pc ! )

 

je me demande bien se qu il se serait passe s ils l avaient trouvés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les radouilles ou presque, sont sur le bon coin coin

de temps en temps une perle rare pointe le bout de son nez mais ne reste que très très peux de temps

 

C'est vrai que c'est quand même assez impressionnant de lire les annonces astro sur le bon coin...sans déconner, on croirait qu'ils le font exprès.

Entre mauvaise foi, nullité totale, tentative d'escroquerie, festivals de fautes d'orthographe, affirmations dénuées de sens, et parfois un peu de tout ça dans une même annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est quand même assez impressionnant de lire les annonces astro sur le bon coin...sans déconner, on croirait qu'ils le font exprès.

Entre mauvaise foi, nullité totale, tentative d'escroquerie, festivals de fautes d'orthographe, affirmations dénuées de sens, et parfois un peu de tout ça dans une même annonce...

 

Les tentatives d'escroquerie, la mauvaise foi ou l'orthographe, c'est valable pour tous types d'annonces, c'est pas réservé à l'astro.

 

Quant à la "nullité", elle m'inquiète : ça veut quand même dire que des personnes achètent du matériel astro sans avoir aucune connaissance (ça peut encore se comprendre) mais surtout qu'elles n'ont pas fait la démarche ensuite de trouver les informations nécessaires pour comprendre le domaine et le fonctionnement de leur instrument... C'est surtout ça qui me sidère. C'est dire à quel point ils sont forts les marketteux pour réussir à faire dépenser inutilement du pognon à des gens pour un matériel qu'ils n'utiliseront pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/367670159.htm?ca=21_s

 

j'hesitais entre une AP 1200 et ceci pour 12000 euros!!!!!!!!!!!!!

 

astrologie qualité!!!!!!!

 

:be::be::be::be::be::be:

J'adore le titre de l'annonce "Télescopes meade & perl - astrologie qualité"

Lire l'avenir dans les étoiles ou mieux dans les cratères de la lune

12244 euros la séance

:be::be::be::be::be::be:

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tentatives d'escroquerie, la mauvaise foi ou l'orthographe, c'est valable pour tous types d'annonces, c'est pas réservé à l'astro.

Heureusement que l'orthographe n'est plus important de nos jours. On s'en passe tres bien, du moment que le texte est compréhensible.

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon 150/750 + monture eq3.2 + barlow X3 viennent du bon coin et jen suis tres content, vendeur honnete qui m en a demandé 150€!

Je trouve ca tres honnete comme quoi on peut ENCORE y trouver de bonnes affaires

 

Bien sur qu'on trouve encore de bonnes affaires, et moi le premier sinon je n'irais pas fouiner juste pour voir les annonces pourries ! On n'a pas dit que leboncoin était merdique mais juste que certaines annonces nous amusaient ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t

Bien sur qu'on trouve encore de bonnes affaires, et moi le premier sinon je n'irais pas fouiner juste pour voir les annonces pourries ! On n'a pas dit que leboncoin était merdique mais juste que certaines annonces nous amusaient ;-)

 

Moi aussi, je regarde pour denicher la perle, j'ai trouve ma taka par ce biais,

et je rigolais bien de certaines annonces dans mon coin, d'ou l'idée de ce post, et je rigole encore plus car, je m'aperçois que je passais à côté de perles. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut ENCORE y trouver de bonnes affaires

 

Oui, bien sur, on peut encore y trouver de bonnes affaires.

M'enfin y a quand même une bonne proportion de grand n'importe quoi (cf. les dernières PA dénichées par les collègues), avec dans le lot des gens qui ne semblent même pas savoir ce qu'ils vendent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....on frôle le pitoyable. minable :confused:

 

Je ne sais même plus s'il faut en rire. ou avoir pitié.

 

Mériterait qu'on le rende dingue à coup de textos. Chacun se fait passer pour un chercheur / opticien / astronome / astronaute même.... On se sentirait complètement dépassés par la puissance "de votre telescope".

" haaa bein je vous assure; monsieur ! et je m'y connais ! je ne suis pas semi-pro, je suis un professionnel !!!" :be::cool:

 

il faudrait faire un concours :be: de l'annonce la plus pitoyable :boulay:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.