Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

banner1france.jpg

 

J'ai toujours du mal à comprendre le slogan d'Astropro... du coup, ça en devient moins Pro.

 

Surtout qu'il manque des lettres... Y'a bien des petits malins qui rajouteront un "d" après le "r"...:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il manque des lettres... Y'a bien des petits malins qui rajouteront un "d" après le "r"...:be:

 

Plus exactement, en ajoutant "de" après le "r", mais de toute façon ça craint, ce "emmerons" qui ne veut rien dire sans que personne chez eux ne le remarque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore celui là n'est vraiment pas cher. Regardes combien ça se vend aux US, tu vas être sur le c...

 

ah mais je suis d'accord, j'ai vu les prix ;)

mais ça me ferais mal au C.. de mettre ce prix là-dedans :b:

acheter un tel truc est tout aussi débile d'offrir un collier de diamants à un chat ... que de la frime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il manque pas d'air effectivement, mais vu le prix Markus pour le pied à 895€ , dès fois un amateur qui a trop de cash...:D

Je regarde la mienne autrement depuis, car j'ai encore plus d'accessoires que lui. :rolleyes:

Mais je garde, si le prix monte comme ça :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me souvient d'avoir vendu la mienne (TELEMENTOR, achetée neuve par correspondance à LA MAISON DE L'ASTRONOMIE vers le milieu des années 80) il y a quatre ou cinq ans, au prix de 250 ou 300 Euros si ma mémoire est exacte, pour la retrouver quelques semaines plus tard dans les petites annonces à trois fois ce prix... Y'en a tout de même qui se foutent du monde :mad:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me souvient d'avoir vendu la mienne (TELEMENTOR, achetée neuve par correspondance à LA MAISON DE L'ASTRONOMIE vers le milieu des années 80) il y a quatre ou cinq ans, au prix de 250 ou 300 Euros si ma mémoire est exacte, pour la retrouver quelques semaines plus tard dans les petites annonces à trois fois ce prix... Y'en a tout de même qui se foutent du monde :mad:.

 

effectivement ça ne doit pas du tout faire plaisir à voir :confused:

m'enfin il y aura toujours des guguss qui essayeront n'importe quoi pour essayer de faire de l'argent facile sur le dos de bons "pigeons" ...

faut espérer que leur magouilles tombent à l'eau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi dépenser moins quand on peut dépenser plus ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle d'Ebay est un peu chère mais elle n'a rien à voir avec l'autre, c'est une SYW. C'est du bon matos japonais, zero plastoc, porte oculaire 36,4, vrai chercheur, bonne monture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je voulai dire que les deux modèles n'ont rien de comparable, a 20 % du prix il faut foncer parce que cela n'a rien à voir avec ce qui existe aujourd'hui tant sur le plan optique que mécanique.

Seul truc à avoir beaucoup changé, les oculaires, mais grâce au 36,4 ;) tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui veut du dob 200mm à au prix d'un 300 d'occase?? :be:

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/495564156.htm?ca=11_s

 

En plus, les Starfinder, c'est pas tout jeune!

 

Mix;)

 

Vi pour info j'ai trouvé le même pour 100€ il y a quelques mois et il a fallu pas mal bricoler pour en tirer quelque chose (problème de mise à température et de veine d'air dans le tube)

J'en parlais ici avec un petit addendum

 

Je rêve, ou l'oculaire du télescope et celui du chercheur ont été intervertis ?

 

Arf bien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle d'Ebay est un peu chère mais elle n'a rien à voir avec l'autre, c'est une SYW. C'est du bon matos japonais, zero plastoc, porte oculaire 36,4, vrai chercheur, bonne monture...

Bien sûr ces deux instruments ne sont pas comparables, les tubes optiques sont assez proches mais la monture équatoriale est très belle et elle fait la différence mais la différence de prix n'est pas justifiée. Cette monture est le modèle réduit de ma SYW 108 mm que j'ai payé le prix de départ de cette enchère.

cela dit je ne pense pas que la lunette azimutale soit faite de plastic si elle est vraiment un peu ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un abus de + !

c'est certain qu'on voit sur le coin-coin plus de mauvaises que de belles choses !!!

et les modo de ce site de petites annonces doivent prendre plaisir à voir des annonces plus ridicules les unes des autres,

ya des fois on se pose vraiment la question !

le pompon est leur réponse quand on leur signale une arnaque ... on se retrouve face à une bande d’eunuques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.