Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

ce télescope et n'a était utiliser que 2 fois il est en états avec 4 viseur m'envoyer en un mail
On se demande même s'il n'a pas appris à écrire là-bas... sur la Lune..... :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, l'Ouest lyonnais ! Toute la bourgeoisie est là-bas dans la région ^^

Moralité : on peut écrire comme une buse analphabète et être pêté de tunes quand même. Héritage, footballeur, gagnant du loto, gamin pourri/gâté ... le choix est vaste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours difficile de se prononcer sur la fiabilité d'un vendeur eBay qui a un score égal à zéro et aucune évaluation à son actif.

Mais il ne faut pas s'imaginer que si un vendeur n'a encore rien vendu, il n'est pas fiable : tous doivent commencer par ce stade. C'est avec l'un d'entre eux que j'ai fait une de mes plus belles affaires, sur un gros téléobjectif.

 

Toujours est-il que cette "virginité" fait fuir la plupart des enchérisseurs et donc, les enchères ne montent pas bien haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lieu où se trouve l'objet :昆明市, 云南省, Chine"
Il est normal que ce soit incompréhensible : c'est du chinois.

 

j’espère qu'il ne faudra pas aller à pied par la chine pour le récupérer à ce tarif là...
Arriver, pas aller :b: !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moot, heureusement que tu es là...

 

Je peux très bien aller, sans arriver... Surtout ne sachant pas où 昆明市, 云南省 se trouve précisément...:be:

 

je suppose que tu auras reconnu cette fameuse contrepèterie...

Modifié par bigcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moot, heureusement que tu es là...

 

Je peux très bien aller, sans arriver... Surtout ne sachant pas où 昆明市, 云南省 se trouve précisément...:be:

 

je suppose que tu auras reconnu cette fameuse contrepèterie...

 

 

 

Surtout ne sachant pas où 昆明市, 云南省 se trouve précisément...:be:

 

Yunnan

 

Kunming, Province

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est partie à 95 euros+23 euros de port

sur d'autre annonces elle est à 700 dollars

http://www.cafr.ebay.ca/itm/Visionking-80x560-ED-Refractor-Monocular-Astronomical-Telescope-Spotting-Scope-/251170161169

peut etre qu'elle n'est pas si mauvaise que ça ... A suivre

 

Si l'acheteur est sur le site qu'il puisse nous faire un compte rendu de la qualité optique et mécanique de cette lulu

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez aussi vous offrir un 150/750 ou un 200/800 sur monture eq pour...31 euros :b:

http://www.ebay.fr/sch/8_hk463/m.html?item=271584662767&hash=item3f3bb514ef&pt=FR_Photo_cam%C3%A9scopes_Jumelles_monoculaires&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

bien sûr il faut rajouter la tva+les frais de douane mais ça reste moins cher que les annonces de ouf du bon coin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais si c'est les fautes que l'on cherche, celle-ci n'est pas mal non plus :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/676809837.htm?ca=1_s

 

Rien que le titre de l'annonce est déjà une invitation au rêve "Téléléscope made etx90".

 

Il le lése pour 400e :be:, donc heu si j'ai bien compris il nous le casse pour 400 euros ? :p

 

@Bigcrunch : Pour le triplet arriver à pied par la chine, c'est sûr que c'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.