Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

Pessimiste la personne........la médecine et l'allongement de la durée de vie auront fait des progrès d'ici là...:rolleyes:

 

Ceci dit, je pourrais peut être concevoir de vendre les miennes pour le même motif.

Même le plus ardent des soleils auraient eut bien du mal à percer cette put......de couche nuageuse.

Modifié par Mizar94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est géniale cette annonce :D

 

le revoilà le Meniscas dont il était question......à moins que cela ne soit son frère.

En tout cas le prix à subit l'inflation. Quant au pied colonne...:b:

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/782891136.htm?ca=7_s

Je parie que le vendeur a appris la valeur du tube ou qu'il a eut plusieurs offres rapidement, et sentant le bon bout il fait illico gonfler le prix. C'est pas la première fois qu'une bonne annonce voit son prix remonter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui popov........mais passer de 3700 à 6000€, c'est une sacrée augmentation.

 

Mais je ne suis pas certain qu'il s'agisse de la même vente car dans la première annonce, il n'était pas fait mention du moindre pied ou monture.

 

Ou alors, c'était comme à la pêche, il s'agissait d'amorcer.....dans le but d'avoir une touche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le propriétaire du Meniscas :

 

voici la réponse :

 

Je ne peux pas répondre sur le forum mais je peux justifier mon prix.

J'ai acheté cet appareil l'an dernier mais il avait déjà subit une augmentation. Devant les nombreuses demandes, le vendeur avait augmenté son prix. De plus, j'ai du aller le chercher, ce qui représente un coût non négligeable. J'ai adapté un trépied en bois et j'ai également acheté des bagues pour adapter les oculaires en 31.75. Si je compte tous les frais, et je ne veux pas perdre d'argent sur un appareil de cette qualité, je dois effectivement le vendre 6000€. Cela reste très convenable. Quand on achète une voiture chez un marchand, il est préférable de ne pas savoir combien il l'a payée!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le propriétaire du Meniscas :

 

voici la réponse :

 

Je ne peux pas répondre sur le forum mais je peux justifier mon prix.

J'ai acheté cet appareil l'an dernier mais il avait déjà subit une augmentation. Devant les nombreuses demandes, le vendeur avait augmenté son prix. De plus, j'ai du aller le chercher, ce qui représente un coût non négligeable. J'ai adapté un trépied en bois et j'ai également acheté des bagues pour adapter les oculaires en 31.75. Si je compte tous les frais, et je ne veux pas perdre d'argent sur un appareil de cette qualité, je dois effectivement le vendre 6000€. Cela reste très convenable. Quand on achète une voiture chez un marchand, il est préférable de ne pas savoir combien il l'a payée!

Cordialement

 

heu! je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de particuliers qui en revendant leur voiture, fasse un bénéfice......ou alors il faut que l'on m'explique.:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même coupable que la monture aquatoriale pour aquarium?

 

Attent c'est génial, tu fait une multitude de quartier de lune.......

J'aurais une monture Paramount Robotic ME je l'aurais échangé sans hésiter.....:mdr::mdr::amigos:

 

Non sinon sérieusement.... Soit faut que le blagueur arrête, soit faut arrêter ce malade qui nous prend pour des :gne:

Modifié par nixospeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les lunettes éclipse, un florilège :

 

http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/781903675.htm?ca=11_s : 50 EUR

 

Mais le mieux, celle ci avec "certificat d'authenticité" et facture (surprise !), regardez la date et l'heure de mise en ligne, ce type l'a mise quelques minutes après le max qui était à 10h27 :

 

http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/782786704.htm?ca=11_s : 58 EUR !!!

Modifié par Fred_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sinon sérieusement.... Soit faut que le blagueur arrête, soit faut arrêter ce malade qui nous prend pour des :gne:

Tu dois être le seul a te sentir pris pour un *** en tout cas moi je ne suis pas dans ce cas. Ca me fait juste marrer.

Mais le mieux, celle ci avec "certificat d'authenticité" et facture (surprise !), regardez la date et l'heure de mise en ligne, ce type l'a mise quelques minutes après le max qui était à 10h27 :

 

http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/782786704.htm?ca=11_s : 58 EUR !!!

Lunettes de chez découverte et nature!!! Lol

J'ai une voiture de chez royce et rolls a vendre si ca intéresse quelqu'un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, de quoi faire sauter les plombs !

http://www.priceminister.com/offer/buy/92977976/collectif-selected-systems-from-co-fe-si-to-cu-fe-pt-livre.html

Il s'agit bien d'un livre !!

J'ai pris le plus cher, car il y en a tout une série ... -____-'

 

Après on dit que les études supérieures coûtent cher !!! LOL

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.