Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

190€ port inclu c'est quand même bien en dessous du prix neuf je trouve

d'ailleurs les 447€ c'est sans fdp .

 

quand à sa place dans annonc de ouf ou occaz du web je sais pas

Modifié par yaggO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louche cette annonce.

Le gars ne sait même pas si c'est un panoptic ou un nagler qu'il vend, en principe, lorsque l'on met ce prix là dans un oculaire, il a fallu faire un choix entre plusieurs modèles, on connait donc parfaitement le matériel que l'on vend. :b:

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/947879682.htm?ca=5_s

 

Pour ceux qui cherchent un Nagleroptic 17mm de chez TVO en 50,8 ou 31,75mm. Pour moi, c'est une annonce de ouf !

 

Bon ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louche cette annonce.

Le gars ne sait même pas si c'est un panoptic ou un nagler qu'il vend, en principe, lorsque l'on met ce prix là dans un oculaire, il a fallu faire un choix entre plusieurs modèles, on connait donc parfaitement le matériel que l'on vend. :b:

 

le gars n'y connais peu etre rien si ça se trouve ont lui a donné ou hérité etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas le prix qui est marrant mais le texte de l annonce ;)

 

Oui et comme indiqué par Skywatcher707, nous avons donc ici un objet rare : un "nagleroptic", oculaire issu d'un "croisement" entre un panoptic 19 en 31,75 et d'un nagler 17 en 50,8 mm :be:

 

Redevenons sérieux : il n'existe pas de panoptic 17 (le plus "proche" en 15 n'est plus distribué).

De plus la photo affichée dans l'annonce est bien celle d'un nagler 17 type 4 et de sa boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A n'y rien comprendre ... D'ailleurs , j'ai rien compris !!! ;)

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/951609198.htm?ca=12_s

 

rassure-toi ... moi non plus, lapin compris / la pocon prit / l'a pô compris !

 

"m9XzRrAqfZA" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par martial_julian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour le fun, je vous met en copie le mail que j'ai reçu.

 

bonsoir

 

Suite à la réception de votre réponse,je suis d'accord pour vous l'achetez, donc dites aux autres acheteurs potentiels que c'est vendu

Je vous informe que je suis de paris précisément au 3 rue des moulins dans le (1er Arrondissement), mais actuellement en déplacements pour des raisons d'exposition artistique à l'étranger.

Alors je souhaiterais procéder la vente très rapidement par une réservation en vous payant d'avance et une fois que vous réceptionnez l'argent je ferai passé un transporteur pour la récupération vu que j'aurai peu de temps à mon retour pour m'en occuper à cause du boulot .

Dans ce cas je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un mandat postal via la poste et une fois vous

auriez l'argent nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV avec le transporteur à votre domicile pour la récupération.

Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m' indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds.

- Nom

-Prénoms

-Adresse

-prix final

-N° de tel fixe et mobile

A la réception de ces informations je ferai le nécessaire à la poste dès que possible.

Vous pouvez nous joindre au 00225 46 52 41 71 / 0033600171832

Dans l'attente de vous lire

Mr Godey Sylvain

 

Et voila le mail que je lui avait envoyé avant:

Bonsoir,

 

Quelle annonce, pour quel matériel car il y a plusieurs annonces.

 

Cordialement,

 

A mourir de rire 02_mort_-7725b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vendeur a l'air bien équipé vu les photos et tout ce qu'on voit en arrière plan...

109 000 euros, boaf, juste le prix d'une petite maison quoi... pour une lunette de 110 mm (sachant qu'une SW120ED coute 1500 €, et une taka top de top dans les 5000 €).

A part un musée, je vois pas qui va acheter ça, même si il baisse le pris de moitié ... même si il baisse le prix d'un facteur 10 en fait.

Modifié par Raoulklimber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vendeur a l'air bien équipé vu les photos et tout ce qu'on voit en arrière plan...

109 000 euros, boaf, juste le prix d'une petite maison quoi... pour une lunette de 110 mm (sachant qu'une SW120ED coute 1500 €, et une taka top de top dans les 5000 €).

A part un musée, je vois pas qui va acheter ça, même si il baisse le pris de moitié ... même si il baisse le prix d'un facteur 10 en fait.

 

c'est juste pour faire paraître les autres articles vendus par apm bon marché

une vieille astuce de vendeur:be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Abebooks.fr j'ai trouvé le livre de Laurent Ferrero "splendeurs du ciel profond ciel de printemps" au prix de 2000 euros.

Si tu en achètes un pour chaque saison ça te fait 8000€ :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu en achètes un pour chaque saison ça te fait 8000€ :be:

 

Bonjour bosgi,

 

J'essaye de revendre du matériel pour me procurer celui là pour commencer ,et ensuite on verra bien.Ou bien alors j'achète Le ciel austral de Ferrero à 18,90 euros et le reste des sous me sert à financer un voyage dans hémisphère sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les PA de Webastro... traduction google?

En tout cas pour ce prix, je préfère la Baader MarkV.

 

"En vente le plus réel de la qualité Carl Zeiss tête binoculaire, ainsi appelé par moi "petit brither" du BIG et le plus cher tête binoculaire Carl Zeiss. Point ont prisme fait séparatrice et des miroirs avec la plus haute qualité de précision Carl Zeiss fait, donc pas commun qualité Zeiss tête binoculaire pas cher et moins avec la même à la recherche.

 

Caractéristiques:

 

- 25mm séparatrice avec 22.5mm Effacer Aperture

- Miroirs avec 22,5 mm Effacer Apertures sur chaque eyepeice côtés

- À la fois séparatrice et des miroirs fabriqués par la plus haute précision et de qualité Carl Zeiss, avec une très grande transmittion lumière

- Baader ClickLock porte-oculaire de 1,25 pouces

- Système et compensation dioptrer se concentrant bien sur les deux côtés

- INOX fait T2 connexion directe sur le côté du télescope - compatibile avec le système Baader Changeur rapide

- Les connexions T2 mâles de chaque côté de eyepeice lorsque vous retirez les détenteurs de Baader eyepeice 1,25 pouces, vous pouvez donc l'utiliser pour de nombreuses autres applications simultanément, par exemple pour la photo et visuel, etc, etc.

- Possible collimation facile si nécessaire sans toucher prismes

- IPD (Distance interpupilar): de 55mm à 75mm

 

 

Le prix est de 780 Euros Frais de port inclus dans le monde entier."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.