Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

Pour la vixen 80, je vous propose de faire une petite blagounette pour faire monter les enchères...

 

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/892427224.htm?ca=12_s

 

Que trois personnes se manifestent ou mêmes plusieurs autres, un annonce qu'il est ok pour prendre la lunette.ON discute un peu à propos de la lunette et même à propos du prix, bref le prix descend un peu.

La vente est close mais PATATRA, quelqu'un d'autre se manifeste, pose des questions.. bref, il montre beaucoup d'intérêt pour la lunette (car il "sait" que c'est LA "lunette de collection"), mais manque de bol, elle est déjà reservé, alors on discute du prix à la hausse... (le vendeur en question acceptera certainement vu son manque de scrupule),

bref, je vous propose une enchère de surenchérissement !!

 

Le vendeur annulera bien la vente auprès de son premier acheteur pour accepter celle des autres acheteurs...

 

:)

Prêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/image_son/965421119.htm?ca=12_s

 

 

Et voici le pompom de la journée !!

 

Description :

400 euros

Appereil photo Canon EOS 700 à pellicule, fonctionne correctement,

pellicule incluse,

fonctionne avec deux piles (manquantes)

Prix discutable

 

Capteur : CMOS 18 Mpx, APS-C (x1,6)

Objectif : NAx NA mm

Stabilisation : Selon objectif

Viseur : Reflex

Ecran : 7.7 cm, non TN, 1040000 points, 4/3, Monopoint

Sensibilité (plage ISO) : 100 - 12800 ISO ext. 58 mm

Pas résistant aux chocs, ni à l'eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, rassurez-moi, le prix n'est pas un peu exagéré là aussi?

 

https://www.leboncoin.fr/image_son/957714190.htm?ca=12_s

 

Pas pour les amateurs de lunettes anciennes. Il faut voir les optiques, mais je crois que c'était Carton, un fabricant américain, qui vendait celle-ci. Il est probable quelle donne de très belles images en planétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vixen 80, je vous propose de faire une petite blagounette pour faire monter les enchères...

 

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/892427224.htm?ca=12_s

 

Que trois personnes se manifestent ou mêmes plusieurs autres, un annonce qu'il est ok pour prendre la lunette.ON discute un peu à propos de la lunette et même à propos du prix, bref le prix descend un peu.

La vente est close mais PATATRA, quelqu'un d'autre se manifeste, pose des questions.. bref, il montre beaucoup d'intérêt pour la lunette (car il "sait" que c'est LA "lunette de collection"), mais manque de bol, elle est déjà reservé, alors on discute du prix à la hausse... (le vendeur en question acceptera certainement vu son manque de scrupule),

bref, je vous propose une enchère de surenchérissement !!

 

Le vendeur annulera bien la vente auprès de son premier acheteur pour accepter celle des autres acheteurs...

 

:)

Prêt?

 

Non,non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour les amateurs de lunettes anciennes. Il faut voir les optiques, mais je crois que c'était Carton, un fabricant américain, qui vendait celle-ci. Il est probable quelle donne de très belles images en planétaire.

 

Oui, je me doutais un peu.. mais quand même.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vixen 80, je vous propose de faire une petite blagounette pour faire monter les enchères...

 

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/892427224.htm?ca=12_s

 

Que trois personnes se manifestent ou mêmes plusieurs autres, un annonce qu'il est ok pour prendre la lunette.ON discute un peu à propos de la lunette et même à propos du prix, bref le prix descend un peu.

La vente est close mais PATATRA, quelqu'un d'autre se manifeste, pose des questions.. bref, il montre beaucoup d'intérêt pour la lunette (car il "sait" que c'est LA "lunette de collection"), mais manque de bol, elle est déjà reservé, alors on discute du prix à la hausse... (le vendeur en question acceptera certainement vu son manque de scrupule),

bref, je vous propose une enchère de surenchérissement !!

 

Le vendeur annulera bien la vente auprès de son premier acheteur pour accepter celle des autres acheteurs...

 

:)

Prêt?

 

 

On en a déjà parlé à la page 155, que je t'invite à relire avant de proposer de faire des débilités. Soit cette lunette t'intéresse et rien ne t'empêche de faire une offre au vendeur, soit elle ne t'intéresse pas et dans ce cas si tu veux t'amuser tu devrais plutôt t'attaquer aux vrais vendeurs sans scrupules, comme celui qui vends l'ETX 80 plus cher que le prix du neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour les amateurs de lunettes anciennes. Il faut voir les optiques, mais je crois que c'était Carton, un fabricant américain, qui vendait celle-ci. Il est probable quelle donne de très belles images en planétaire.

 

Ne connaissant pas la qualité optique de cette lunette, ni avec quels accessoires elle est fournie, je ne peux pas émettre d'avis sur le prix même si j'aurais tendance à penser que c'est un poil un peu cher. Mais si je disposais d'une telle lunette, j'aurais du mal à la brader...

 

Une chose est sûre, c'est un instrument atypique (f/d de 18!), il n'y a pas d’équivalent sur le marché du neuf. Certes on peut avoir une Skywatcher 90/900 pour 200 euros (soit dit en passant, parfaite pour débuter) mais quasiment sans accessoires, et avec une mécanique et une optique vraisemblablement bien bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant cette "antiquité", le vendeur ne s'y connait pas du tout..

 

Déjà son orthographe laisse à désirer.

Quand je lis des "auriculaires", ahahaha

Ou quand je lis le terme "moteur suiveur de planètes", mon dieu..

 

Cela reste néanmoins une annonce de ouf.

 

Concernant la débilité proposé, je m'en excuse Loulou. :) Je dois dire que des fois.. cela me laisse pantois, et j'aime souvent utiliser la "démonstration par l'absurde". Bref, je m'en excuse une nouvelle fois même si je me doute bien que personne ne l'aurait fait ni même moi, l'idée m'a quand même effleuré l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne connaissant pas la qualité optique de cette lunette, ni avec quels accessoires elle est fournie, je ne peux pas émettre d'avis sur le prix même si j'aurais tendance à penser que c'est un poil un peu cher. Mais si je disposais d'une telle lunette, j'aurais du mal à la brader...

 

Une chose est sûre, c'est un instrument atypique (f/d de 18!), il n'y a pas d’équivalent sur le marché du neuf. Certes on peut avoir une Skywatcher 90/900 pour 200 euros (soit dit en passant, parfaite pour débuter) mais quasiment sans accessoires, et avec une mécanique et une optique vraisemblablement bien bonnes.

 

J'aimerais bien avoir l'avis d'un connaisseur, roger15 par exemple, mais je pense que c'est vraiment un bon instrument. Je vais lui passer un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir l'avis d'un connaisseur, mais je pense que c'est vraiment un bon instrument. .

 

Cette lunette a déjà fait l'objet de commentaires dans la rubrique "Occas'du web" (page 148 - messages 3683 à 3688 et 3690-91)

 

Il s'agit d'une SYW japonaise 76/1400 modèle AE 73. Le descriptif de l'instrument, issu du catalogue de la marque, se trouve au message 3691.

Modifié par staffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola! un Dobson Sky-Watcher 350/1600 Flex Tube, Go-To à 170€...!!! :waaarg: J'ai bondi sur ma chaise quand j'ai vu le titre de l'annonce. Je me suis dit le primaire doit être fendu ou les moteurs du GoTo ont foutu le feu au bouzin :mort:. Mais non... https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/962263906.htm?ca=22_s :be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola! un Dobson Sky-Watcher 350/1600 Flex Tube, Go-To à 170€...!!! :waaarg: J'ai bondi sur ma chaise quand j'ai vu le titre de l'annonce. Je me suis dit le primaire doit être fendu ou les moteurs du GoTo ont foutu le feu au bouzin :mort:. Mais non... https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/962263906.htm?ca=22_s :be::be::be:

 

Ouais sauf que c'est 1700 € en réalité.... :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention messieurs, le diamètre de l'objectif est plus que surprenant....:D:D:D

Faut bien plaisanter un peu.;)

https://www.leboncoin.fr/image_son/958534122.htm?ca=11_s

 

Non, je ne vois rien d'exceptionnel dans cette annonce à part un briquet de 1 mètre de haut et des carreaux de carrelage de 2x2 mètres :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne vois rien d'exceptionnel dans cette annonce à part un briquet de 1 mètre de haut et des carreaux de carrelage de 2x2 mètres :be:

 

remarque tu me diras je fait la même taille que le diametre de l'objo. Ca pourrais me faire un jolie sommier rond....:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.