Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

en reponse au mail que je lui ai envoyé ( que vous verrez plus bas )

 

reponse : ( ps : je dois pas être le seul car je ne me souviens pas de la première fois)

 

L'air de rien, ça fait deux fois que vous me le dîtes ! Celui-ci ne se contente pas de vous montrer la lune !!!

Avez-vous déjà observé pluton, par exemple? Ou les anneaux de saturne; et bien plus. Son prix est largement en deça de sa valeur. Après, je ne vous en veux pas. Vous avez bien fait d'essayer.

 

Sa taille en longueur est de 1métre 35 à peu prés. Ce n'est pas un jouet du tout.

 

Bien à vous.

 

 

 

Monsieur Christophe Lemaréchal.

 

 

> From: no.reply@leboncoin.fr

> Subject: "micka" a répondu à votre annonce "Telescope pour amateurs et professionnels" sur Leboncoin.fr

> To: nephros59@hotmail.fr

> Date: Fri, 10 Jun 2016 15:23:14 +0200

>

> bonjour

>

> je pense que vous avez mis un zéro en trop.

>

> cdlt

>

> micka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà observé pluton, par exemple? Ou les anneaux de saturne; et bien plus. Son prix est largement en deça de sa valeur. Après, je ne vous en veux pas. Vous avez bien fait d'essayer.

 

Sa taille en longueur est de 1métre 35 à peu prés. Ce n'est pas un jouet du tout.

 

Bien à vous.

 

Monsieur Christophe Lemaréchal.

 

 

Droit dans ses bottes le marechal :p

 

Ben non j'ai jamais vu pluton dans cette lunette ni dans mon 300, aïe, aïe, aïe .

 

et en plus il la brade :cry:

Juste pour "essayer" il meriterai bien un envoi massif de mail pour le remettre dans le rang le marechal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en reponse au mail que je lui ai envoyé ( que vous verrez plus bas )

 

reponse : ( ps : je dois pas être le seul car je ne me souviens pas de la première fois)

 

L'air de rien, ça fait deux fois que vous me le dîtes ! Celui-ci ne se contente pas de vous montrer la lune !!!

Avez-vous déjà observé pluton, par exemple? Ou les anneaux de saturne; et bien plus. Son prix est largement en deça de sa valeur. Après, je ne vous en veux pas. Vous avez bien fait d'essayer.

 

Sa taille en longueur est de 1métre 35 à peu prés. Ce n'est pas un jouet du tout.

 

Bien à vous.

 

 

 

Monsieur Christophe Lemaréchal.

 

 

> From: no.reply@leboncoin.fr

> Subject: "micka" a répondu à votre annonce "Telescope pour amateurs et professionnels" sur Leboncoin.fr

> To: nephros59@hotmail.fr

> Date: Fri, 10 Jun 2016 15:23:14 +0200

>

> bonjour

>

> je pense que vous avez mis un zéro en trop.

>

> cdlt

>

> micka

 

MDR :cheesy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite

Je lui ai également dit un zéro de trop et la réponse:

 

"De : Christophe Lemaréchal <nephros59@hotmail.fr>

Envoyé : vendredi 10 juin 2016 16:08

À : Didier

Objet : RE: "Didier" a répondu à votre annonce "Telescope pour amateurs et professionnels" sur Leboncoin.fr

 

Bonjour.

 

En effet, il y en a une, et le prix réel est de 300 euros.

 

Dîtes, avez-vous bien vu les prix d'un tel matériel et de sa marque, bien-entendu? Une paire de jumelles de 10x30 nocturnes, valent à elles seules plus de 600 euros... Alors, un telescope comme celui-ci et sa qualité... Pour 50 euros je ne vous vendrais même pas le trépied !!! Et, ce prix est un cadeau.

 

Je vous rappelle ses performances à toute fin utile.

 

700x1200mm ... Trouvez un matériel comparable pour un prix semblable. Vous verrez qu'il n'y en a pas.

 

Cordialement."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite

Je lui ai également dit un zéro de trop et la réponse:

 

"De : Christophe Lemaréchal <nephros59@hotmail.fr>

Envoyé : vendredi 10 juin 2016 16:08

À : Didier

Objet : RE: "Didier" a répondu à votre annonce "Telescope pour amateurs et professionnels" sur Leboncoin.fr

 

Bonjour.

 

En effet, il y en a une, et le prix réel est de 300 euros.

 

Dîtes, avez-vous bien vu les prix d'un tel matériel et de sa marque, bien-entendu? Une paire de jumelles de 10x30 nocturnes, valent à elles seules plus de 600 euros... Alors, un telescope comme celui-ci et sa qualité... Pour 50 euros je ne vous vendrais même pas le trépied !!! Et, ce prix est un cadeau.

 

Je vous rappelle ses performances à toute fin utile.

 

700x1200mm ... Trouvez un matériel comparable pour un prix semblable. Vous verrez qu'il n'y en a pas.

 

Cordialement."

 

il est dans sa bulle le pov'gars :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pour la route:

http://www.leboncoin.fr/vi/978157356.htm

Je me trompe peut-être, mais il me semble que ce ne soit pas un tres gros diamètre sur une tres grosse monture.

 

balèse aussi ! titré "Perl" , c'est un Celestron,

je connais ce modèle , c'est un 114/1000 avec une lentille à la con dans le PO

750€ , il se mélange avec les francs :cheesy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite

Je lui ai également dit un zéro de trop et la réponse:

 

"De : Christophe Lemaréchal <nephros59@hotmail.fr>

Envoyé : vendredi 10 juin 2016 16:08

À : Didier

Objet : RE: "Didier" a répondu à votre annonce "Telescope pour amateurs et professionnels" sur Leboncoin.fr

 

...Trouvez un matériel comparable pour un prix semblable. Vous verrez qu'il n'y en a pas.

 

Cordialement."

 

Effectivement il n'y en a pas...ça risque pas...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balèse aussi ! titré "Perl" , c'est un Celestron,

je connais ce modèle , c'est un 114/1000 avec une lentille à la con dans le PO

750€ , il se mélange avec les francs :cheesy:

 

A 750 frs ( 114€ ) c'est encore trop cher, il y a moyen de trouver le classique 114/910 pour ce prix voire moins sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 750 frs ( 114€ ) c'est encore trop cher, il y a moyen de trouver le classique 114/910 pour ce prix voire moins sans problème ;)

 

oui nous sommes bien d'accord ;)

ce télescope valait 1000 francs en 1997, on avait acheté le même au club astro de mon lycée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une reponse de se monsieur

 

Je vous certifie que vous vous trompez très largement!!!

Je peux voir toutes les planétes, et même bien plus. Regardez plutôt la puissance des optiques.

 

D'ailleurs, vous venez de me donner l'idée de le mettre sur ebay.

 

Regardez, on y voit celui-ci en vintage, lequel n'est pas une grosse marque du tout.

 

http://www.ebay.fr/itm/VINTAGE-ANCIEN-TELESCOPE-GALAXIE-MODEL-NO-SK-7BD-PASSED-JAPAN-/272264978345?hash=item3f6441dfa9:g:ZiQAAOSwnFZXVIBz

 

Et il est à 450 euros...

 

Je ne suis pas pressé, ce n'est donc pas un souci.

 

Vous connaissez le prix qu'il faut mettre pour avoir un 700 x 1200mm ? C'est très très cher, et bien plus que quelques centaines d'euros. D'ailleurs, ll faut mettre un peu et parfois plus que 10000 euros, et pas 1000 !

 

Nous ne nous entendrons pas. Mais vérifiez mes propos, vous verrez.

 

Cordialement.

 

 

 

Monsieur Christophe Lemaréchal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ebay c'est un véritable "collector" et 77mm d'ouverture mais 450 c'est aussi trop chers, d'ailleurs il n'y a aucunes enchères :be:

Je pense que ce monsieur s'amuse autant que nous à raconter n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en essayant de faire prendre conscience à la personne que sont scope n'était pas une affaire je l'ai renvoyé vers le forum et voici sa reponse :

 

Restez tranquille. C'est un bon conseil. Vous avez affaire à un agressif, et pas à un cave.

 

Parlez sur votre forum de connaisseur pour ce qui se fait aujourd'hui vous fera le plus grand bien. Mais parler de matériel vintage ne vous va, ni à vous, ni aux autres. Je suis quelqu'un ne ne le lâchera pas, quoi que vous en pensiez. Achetez un jouet, si vous en voulez un, mais lâchez-moi, ou je ne vous lâcherai plus, avec votre multitude de comptes.

 

Pour info, je sais qui vous êtes, très exactement. Faites une recherche dans vos envois, si vous les avez gardé.

 

Je vous rappelle que votre adresse iP est entre mes mains. Ce qui n'est, je vous l'assure, pas rien. Alors évitez de m'afficher sur votre site que je ferme comme je le veux, et haut la main.

 

Vous êtes prévenu. Je le ferme demain, si quelque chose ne me va pas. A vous la remise à zéro, et, je recommencerai à chaque fois que je pense à vous; entre nous, vous n'êtes pas sorti de l'auberge avec ce que je sais faire.... Après, riez bien, mais apprenez à pleurer, parce que vous verrez que je le vendrai. Vous, vous êtes des rigolos. Peut-être pas tous, parce que sur votre site, il y a des gens forcément réalistes. En tout cas, je ne m'y inscrirai pas; je n'y connais rien dans votre domaine, et je n'ai pas honte de le dire. Simplement, je sais fort bien qu'un appareil comme le mien, selon ce que j'ai lu sur le net, vaut bien plus que vos malheureux 50euros, avec lesquels je me torcherais bien le derrière ! Autant le vendre dans 100 ans...

 

Bref, chacun sait à quoi s'en tenir. Je me fous de votre site mais ne vous foutez pas de moi pour la bonne et simple raison que je ne vous ai rien demandé.

 

Cordialement.

 

 

Monsieur Christophe Lemaréchal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie lui le lien du neuf, si avec ça il comprend rien, laisse tombé, les cons sont la pour nous faire rire, quand c'est plus le cas, faut les oublier!

 

bien je suis pas tout à fais d'accord, la personne ignorante dans le domaine de l'astronomie peux penser avoir un diamant dans la main alors qu'en faite çe n'est que du zircon.

 

c'est pour ça que parfois j'essaie de prendre contact avec les vendeurs pour leur expliquer que le matériel qu'ils vendent ne vaut pas le prix qu'ils en souhaitent.

en général les gens prennent conscience après quelques recherche que çe que je leur dis est vrai et d'autre malhonnête persiste.

 

à en juger de ce que j'ai vu sur cette personne sur le net le mec a l'air chelou mais grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à en juger de ce que j'ai vu sur cette personne sur le net le mec a l'air chelou mais grave.

 

Si le mec est chelou un petit conseil : il faut supprimer toutes les coordonnées en clair du vendeur qui sont sur le forum.

 

Il m'a fallut moins d'une minute pour avoir accès à son compte Google+, son numéro de téléphone portable et connaître les services qu'il propose dans sa région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.