Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

en essayant de faire prendre conscience à la personne que sont scope n'était pas une affaire je l'ai renvoyé vers le forum et voici sa reponse :

 

Restez tranquille. C'est un bon conseil. Vous avez affaire à un agressif, et pas à un cave.

 

Parlez sur votre forum de connaisseur pour ce qui se fait aujourd'hui vous fera le plus grand bien. Mais parler de matériel vintage ne vous va, ni à vous, ni aux autres. Je suis quelqu'un ne ne le lâchera pas, quoi que vous en pensiez. Achetez un jouet, si vous en voulez un, mais lâchez-moi, ou je ne vous lâcherai plus, avec votre multitude de comptes.

 

Pour info, je sais qui vous êtes, très exactement. Faites une recherche dans vos envois, si vous les avez gardé.

 

Je vous rappelle que votre adresse iP est entre mes mains. Ce qui n'est, je vous l'assure, pas rien. Alors évitez de m'afficher sur votre site que je ferme comme je le veux, et haut la main.

 

Vous êtes prévenu. Je le ferme demain, si quelque chose ne me va pas. A vous la remise à zéro, et, je recommencerai à chaque fois que je pense à vous; entre nous, vous n'êtes pas sorti de l'auberge avec ce que je sais faire.... Après, riez bien, mais apprenez à pleurer, parce que vous verrez que je le vendrai. Vous, vous êtes des rigolos. Peut-être pas tous, parce que sur votre site, il y a des gens forcément réalistes. En tout cas, je ne m'y inscrirai pas; je n'y connais rien dans votre domaine, et je n'ai pas honte de le dire. Simplement, je sais fort bien qu'un appareil comme le mien, selon ce que j'ai lu sur le net, vaut bien plus que vos malheureux 50euros, avec lesquels je me torcherais bien le derrière ! Autant le vendre dans 100 ans...

 

Bref, chacun sait à quoi s'en tenir. Je me fous de votre site mais ne vous foutez pas de moi pour la bonne et simple raison que je ne vous ai rien demandé.

 

Cordialement.

 

 

Monsieur Christophe Lemaréchal

 

 

Tu a compris Yaggo... Tu es plusieurs personne à la fois !!

En fait, on n'est selon lui, pas plusieurs à essayer de l'arraisonner mais le vendeur croit que c'est une seule et même persone qui lui parle avec "plusieurs comptes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qui s'occupe de gérer ces sites ??? Quand je pense qu'on nous refuse des annonces pour des broutilles parfois et que l'on voit ce genre d'annonce qui est une arnaque pure et incompréhensible dans sa rédaction.

Bon, allez je me calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement un "Beauf" vu sa manière de s'exprimer. Il aurait un molosse et irait à la chasse que cela ne m'étonnerait pas. Ceci dit, il n'y a rien à gagner à dialoguer avec des individus de ce style. On ne peut pas les convaincre car ils sont imperméables à l'auto-critique. Si un naïf achète son télescope, on ne peut rien y faire alors il vaut mieux le lâcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement un "Beauf" vu sa manière de s'exprimer. Il aurait un molosse et irait à la chasse que cela ne m'étonnerait pas.

 

Heu, tout de même, c'est pas parceque l'on va à la chasse qu'on est un "beauf" !!

Et on peut même y aller sans molosse :p

 

Par contre je crois que l'on peut réserver à ce monsieur une place sur le :boulay:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous ne le lachez pas?

 

disons que j'apprécie pas trop les menaces à 2 balles

 

le pire c'est qu'ayant retrouvé ca trace il est sérieux dans sont texte et je pense meme qu'il c'est fais entubé.

 

voici un extrait de sont FB

 

<a href=352107image533.jpg' alt='352107image533.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que j'apprécie pas trop les menaces à 2 balles

 

le pire c'est qu'ayant retrouvé ca trace il est sérieux dans sont texte et je pense meme qu'il c'est fais entubé.

 

voici un extrait de sont FB

 

 

Alors lui, je crois qu'il mérite une médaille et peut être meme un oscar .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait un molosse que cela ne m'étonnerait pas.
Il y a une photo de son clebs dans son annonce !

 

Sinon, son profil sur "copains d'avant" montre un type proclamant haut et fort qu'il n'a pas d'ami :b: ...

Modifié par Moot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on tient du best-of :be:

 

 

et oui ! les auriculaires ne se mettent pas que dans les oreilles ou dans les narines :cheesy:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/981986276.htm

La bamberg askania...chaque fois, c'est un grand moment. Pourvu qu'elle ne soit jamais vendue. J'adore ses annonces.

 

c'est vrai que son annonce est anthologique :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on tient du best-of : https://www.leboncoin.fr/decoration/...22.htm?ca=17_s

j'adore la description

et oui ! les auriculaires ne se mettent pas que dans les oreilles ou dans les narines

 

 

 

Cette "superbe" annonce se traîne sur le bon coin depuis décembre 2015 ...

 

Prix de départ : "seulement" 1 200 € (http://www.webastro.net/upload/images/9353-1449529846.jpg) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.