Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

Sur face de bouc :

 

Le gars est de Casablanca

 

 

 

 

Bernard Aguilar

 

3 h

..

Bonjour

Ne pouvant poursuivre mon loisir astronomie je vends l'ensemble de mon matériel comprenant lunette Meade LX200 GPS 250 10'´ avec différent équipement l'ensemble pour 13.000,00 €

Valeur neuf 16.400,00 €

Liste matériel sur demande en MP

Pas sérieux curieux s'abstenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c est de l avoir mis dans les anneaux avec l emballage ! C est comme une œuvre d art contemporaine, c est la rareté et l originalité de la création qui justifie le prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c est de l avoir mis dans les anneaux avec l emballage ! C est comme une œuvre d art contemporaine, c est la rareté et l originalité de la création qui justifie le prix ...
En fait, GAGUY est l'autre nom du célèbre Christo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c est de l avoir mis dans les anneaux avec l emballage ! C est comme une œuvre d art contemporaine, c est la rareté et l originalité de la création qui justifie le prix ...

 

:tilt: Très juste.

 

D'ailleurs (je ne l'avais pas remarqué), il est bien précisé dans l'annonce "Pour connaisseurs" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL "Professionnel"... :D

 

Avec une bonne vieille photo floue de la Lune prise a au téléphone portable en projection derrière un oculaire de Kellner avec lentille plastique, bien sûr... :D Même le P.O. est manifestement une crémaillère (embase ronde qui trahit un P.O. monobloc, peut-être même en plastique). ^^

 

A part ça, à propos des instruments montrés "à l'envers" avec l'ouverture et le chercheur en bas... Souvenez-vous toutefois que c'est ce qu'il faut faire pour empêcher la poussière de se déposer sur le miroir primaire. ;)

 

 

Cela dit, je voulais avoir votre avis sur ce site incroyable, regardez donc les prix :

 

http://www.ebaybf.com/telescope-c-1224/

 

Malheureusement, il y a un gros problème.

 

Vous voyez les logos PyaPal, Visa, etc. en bas ?

 

Eh bien, j'ai créé un compte pour voir et j'ai mis un article dans le panier.

 

... Et au moment de valider, voici les deux détails extrêmement suspects qui ont attiré mon attention :

 

1) Quel que soit le pays choisi, le seul moyen et tarif d'expédition proposé (je dois bien proposé : liste à une seule ligne) est systématiquement "Free shipping" à 0 € (vous pouvez d'ailleurs choisir votre monnaie, les tarifs se mettent à jour). Même vers chez moi, ce qui arrive couramment pour des petites pièces légères achetée à Hong Kong ou en Chine, mais jamais pour des articles plus lourds ;

 

2) Les seuls moyens de paiement proposés sont Western Union (alerte rouge !!!) ou virement bancaire. PayPayl et tous les autres ont mystérieusement disparu !

 

De plus, ce site n'est référencé nulle part : une recherche Google sur un article précis m'y a amené par hasard, mais en dehors de ça, vous pouvez taper "ebaybf" dans les moteurs de recherches (je voulais savoir s'il était signalé), vous ne trouverez RIEN !

 

Si vous ne suivez pas mon lien, vous ne tomberez probablement jamais dessus...

 

Etrange ! Quelqu'un a-t-il des échos à son propos ? Ca me semble une grosse arnaque pour vous piquer votre pognon et disparaître, mais le site ne semble pas s'évaporer non plus... C'est très très bizarre en tout cas.

 

Ils vendent d'autres articles que de l'astro, mais je pense que leur choix est focalisé sur des articles moyennement à très chers, histoire d'encaisser des sommes importantes rapidement. Tout est à environs 60% moins cher que partout ailleurs : je ne dis pas que c'est absolument impossible, mais ça semble aussi trop beau pour être vrai...

Modifié par Z80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benjamin33
C'est à se demander si l'éducation national leur apprend encore à écrire.

L'éducation nationalE, c'est à se demander si certains travaillaient suffisamment après l'école, n'est-ce pas.....:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éducation nationalE, c'est à se demander si certains travaillaient suffisamment après l'école, n'est-ce pas.....:rolleyes:

 

Désolé , mais mon école s'appelait "Buissonnière". ;)

 

Ce qui ne m'empêche pas d'essayer de faire au mieux.:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.