Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

J'ai un ZAO4 qui est tombé de ma mallette et qui a pris un coup sur le barillet. Optique RAS donc RAF. Franchement quand on collectionne juste pour collectionner (ou pour spéculer), je ne suis pas sûr qu'on puisse parler de passion quel que soit le domaine considéré. Ou alors une forme dégénérée de sa passion dans laquelle la jouissance vient non de l'utilisation mais de la contemplation de ce qu'on possède. Perso j'arrive pas vraiment à comprendre ça, faire de l'astro c'est pas regarder l'oculaire mais dans l'oculaire...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, staffy a dit :

 

 

Hormis le trépied, il me fait penser à ce 114/1000 : https://www.naturoptic.com/detail-telescope-astrovision-114-1000-motorisable-408.php

Ah, Staffy, comme disait ma grand-mère, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer !:god2:

Ce n'est donc pas une affaire. Merci pour eux. :)

Edit : En plus ,j'avais pas vu, il met 150 € dans l'intitulé et 200€ dans le texte !:confused:

 

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Great gig in the sky a dit :

Ah, Staffy, comme disait ma grand-mère, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer !:god2:

 

 

                                                  :nono:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2018 à 18:56, Subwoof a dit :

Toi qui adore la musique @paradise

 

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1453069824.htm

Merci ! ;)

 

Désolé pour le délai de ma réponse, mais cela fait un bout de temps que je zappe l'astro... peut-être même de façon définitive, c'est tout dire ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Subwoof a dit :

Arf ça te reprends, ça fait déjà plusieurs fois que t'y penses

Oui.

Et cette fois il y a plusieurs raisons qui pèsent lourd : la météo décidément catastrophique, et surtout le temps disponible avec mon activité professionnelle (musicale puisque je suis prof de piano) de plus en plus prenante...

J'ai quelques collègues aussi dans ce cas par rapport à l'astro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, paradise a dit :

 et surtout le temps disponible avec mon activité professionnelle (musicale puisque je suis prof de piano) de plus en plus prenante...

 

 

Et le serrurier 16" ES est en cause pour combien?  (montage, démontage, mise en oeuvre)

Moi je garde mon tube gso 300/1500 a cause de ça, pas de montage démontage, mise en œuvre avec un diable  2 mn.

Il m'arrive de le sortir 3 fois dans la nuit sur une idée d'observation, un peu comme je sortirais des jumelles, pas plus d'hésitation.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 19 minutes, lastrofieffe a dit :

Aidons ce gentil vendeur qui a vraiment peur de se faire arnaquer par un méchant acheteur.

Tout de même, madame, vous comprenez, aujourd'hui, internet, tout ça, les gens, c'est plus ce que c'était.

une Zeiss qui brille au soleil avec une superbe monture sur raye rouille riale aille rouaille rail ça vaut bien un C14, même que je donne le reflex. 36 poses / 800 ASA.

Aidons-le donc, traduction en Russe :

Citation

Привет, я отделен от своего телескопа Астро Бамберг Аскания, апохроматический триплет 152 мм / 2250 мм. Фокус.
это уникальная штука, это те же линзы, что и apo zeiss в 152/2250.

Я продаю его с самодельным крепом, а не с рикошетом, чтобы переместить его на улицу.

изображения и видео дополнительный вида по сравнению Celestron минимум C14 Продаю со всем accesoirs Бамберга Цейс возможности предоставления камер DSLR, которая подходит на лицевой панели.

все равно не за ценовым предложением 500 € небольшой коллектор имеет 2 шарика для меня не так уверен, что я не стал бы процитировать любезно поблагодарить вас.

ничего, что цель это стоит всего € 6000 на branquignole Цейсс затем продолжить путь, я прошу не раз, но, как минимум уважения в любом случае.

это очки и для людей, которые хотят подлинности и качества во времени.

Я увеличиваю мощность на 500 - 700x на Луне, и изображение остается правильным с хорошим контрастом, а турбулентность остается минимальной.

Прекрасное наблюдение за солнцем, кроме того, будет казаться тем, что было построено для этого.

Так что никакой спешки или не сделал предложение для тех, кто заинтересован в зная, что это был ободок видел в музее Страсбурга и видели Парижской обсерватории.

1500 € Это не та цена, которую мы хорошо одобряем, спасибо и приветствую.

 

où l'on apprendra que Railles se traduit par "издеваетсяé", en prononçant "isdivaïta"

ça veut dire pareil qu'en français: fuyez !

 

(je vous la fais en Portugais ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lastrofieffe a dit :

vous rigolez, vous rigolez mais c'est peut être une super affaire !

En tout cas je l'ai contacté... 

je ne vous dirai pas sa réponse tellement elle est surnaturelle !

ah si ah si !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma première question:

Quel est donc le prix de vente ?????

 

sa réponse:

Avant de donner un prix renseignez vous si vous y connaissez rien et si vous êtes un connaisseur vous connaissez le tarif pour une apo de 80mm alors je vous laisse deviner pour une apo de 152mm.

 

ma deuxième réponse (courtoise à mon avis):

Merci de votre réponse un temps soit peu hautaine! Si vous désirez vendre aux enchères, il y a ebay ! Oui je suis connaisseur mais je ne vous achèterai pas votre lunette sous prétexte qu elle a été exposée dans un musée ! Cela ne veut pas forcément dire qu elle est opérationnelle ! Antique certes mais fonctionnelle !!! À voir ! De toute façon, vue votre réponse j oublie votre lunette ! Bonne vente

 

sa réponse:

j'ai jamais dit quel était exposer dans un musée,et oui je vois qu'il y que des con sur internet et oui c'est sur tu l'aura jamais même pas en rêve pauvre idiot,c'est bien pour cela et surtout a cause de pauvre type comme vous que j'ai bien mentionner les rigolo passer votre chemin.

va a auchan ta des lunette en plastique et fait pas chier les autres moi j'en et rien a foutre que tu me dit que tu la veut pas?pauvre débile!

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc, quand on dit "les annonces de ouf", ce sont les annonces qui doivent être ouf, pas le vendeur :D !

 

En tout cas, ce gugusse, il est tellement aguichant qu'il crèvera (en crachant des flammes empoisonnées sur la terre entière) avant que son Précieux soit vendu.

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.