Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Joan Be a dit :

Il trouvera bien un acheteur qui n'a  pas la chance de connaître webastro

Les acheteurs qui ne connaissent pas WA peuvent très facilement vérifier sur le net les prix pratiqués en boutique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎06‎/‎2019 à 11:33, Joan Be a dit :

soit il est naïf soit il essai d'arnaquer les novice qui ne connaissent pas les prix.

Le ‎04‎/‎06‎/‎2019 à 12:34, Alexis Mnr a dit :

Et encore il y a que 15€ de différence par rapport au neuf, autant qu'il vend à 80€. 

Par rapport aux 120 en neuf dans une boutique qui casse les prix. S'il l'a payé au prix habituel des autres boutiques (car vous ne savez pas d'où il l'a eu) c'est entre 140 et 150 euro et avec les frais de port il aurait pu annoncer valeur neuf 160 euro sans faire preuve de malhonnêteté. Dans quel cas son premier prix de 130 euro est cher mais pas non plus malhonnête. A 105 euro il a le droit de considérer faire un bel effort même si ça risque de ne pas suffire pour lui permettre de vendre. En tout cas je ne vois pas trop pourquoi vous vous acharnez sur lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'acharne pas c'était juste une constatation d'ailleurs je lui ai envoyé  un message bienveillant en lui expliquant que c'était trop chère et je lui ai donné le prix des occasions et du neuf en lui souhaitant une bonne vente.

 

il y a 38 minutes, Alexis Mnr a dit :

J'ai marchander à 80€, il preferait 90€, toujours un poil trop cher surtout après 2 ans de service. 

 Si les frais de port sont inclus ça reste honnête, j'en ai déjà vu à 100e hors frais de port qui sont partis dans le grenier.

Modifié par Joan Be
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, polorider a dit :

Si c'est le diamètre du mirroir, c'est une bonne affaire...https://www.leboncoin.fr/image_son/1598532475.htm/

 

annonce floue, vague, fainéantise de description et sans photo .... !pomoi!

"1m" ... c'est certainement plutôt la focale que le diamètre à ce prix là !pomoi!

ou pire , la hauteur du machin déplié :cheesy:

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, martial_julian a dit :

"1m" ... c'est certainement plutôt la focale que le diamètre à ce prix là !pomoi!

bah non, c'est le diamètre! en dessous tu vois rien :hm:

je reviens des NAT où j'ai vu des gens qui regardaient dans un 0.5m: ridicule :oo:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, sun a dit :

Et du coup on équilibre avec le trépied ?

Non non on grimpe sur le trépied pour observer le cul en l'air 😀 j'adore ces mises en station totalement improvisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sun a dit :

Et du coup on équilibre avec le trépied ?

 

Bah non.

Il suffit de fixer définitivement la monture sur un tabouret haut et plus besoin de tout monter/démonter à chaque sortie ... :be:

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est la photo mais il y a l'air d'y avoir de sacré griffures sur le tube quand même... Je sais que ça n'a pas trop d'importance mais là ...j'espère que ça  n'est pas suite à une chute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 01marc a dit :

Je ne sais pas si c'est la photo mais il y a l'air d'y avoir de sacré griffures sur le tube quand même... Je sais que ça n'a pas trop d'importance mais là ...j'espère que ça  n'est pas suite à une chute!

 

UNE chute ? Vu la position du scope pour la photo, il y a de fortes chances pour qu'il soit tombé plusieurs fois ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, deep impact a dit :

Honteux de voir un télescope mis dans cette position.

Le gars serai devant moi...je lui fait bouffer les contrepoids!!!

 

 

Le problème c'est que le télescope va tomber sans les contrepoids 😂

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deep impact a dit :

Honteux de voir un télescope mis dans cette position.

Le gars serai devant moi...je lui fait bouffer les contrepoids!!!

 

 

Ce n'est pas parce que ce sont des contrepoids que cela fait maigrir !  🤣

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sun a dit :

Le problème c'est que le télescope va tomber sans les contrepoids

 

Merde, je n'y avait pas pensé!

Et dire que ce sont des personnes qui en n'ont rien à foutre qui ont de beaux instruments et que ce qui n'ont que dalle en argent, ils ne peuvent pas se le payer.

Ah, le bon coin, que des merdes à pertes de vue et pourtant, il y a des perles qui se baladent de temps en temps.

 

Ils y en a qui font des photos avec le télescope dans la terre et dans l'herbe...ils savent pas qu'il y a des miroirs, hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.