Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

Vu l'annonce le rédacteur était à la limite d'écrire aussi ce livre " résoudra aussi vos problèmes de cœur, de panne sexuelle et pourra réparer vos disques durs à distance" 

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a apparemment pas aimé que je lui signale le prix un peu élevé de son bouquin par un "ahah !" 

 

Ta pas autre à faire de la journée, que de te fourre de la gueule des gens ..., ta qa venir avc ta grande gueule devant chez moi ( seul ou tu pren avc toi T potes de Gendarmerie !!! ) et on va aller se balader un peu tous les deux ) .., si t ds l'astronomie .... tu vien voir le matériels se g ...., et je te fait redescendre chez toi ...sûrement ds ton sud de la France ? Je t envoyer aucun emails sur t ventes ..joue pas trop au malin...., les gens qe t' essai de rire de eux ... i vont surtout pas être copains avc toi ..., vien seul ... Avc ton rire..., parceke si tu vien avc t potes de beuveries .., G des potes aussi qi ont eux aussi pas envi de rires avc d mecs comme toi et t potes.., qui braillent apres avoir bu 2/3 bières..., et qu'après i vont essayer de porter plaintes pour coups et blessures.. t potes i vont prendrent des coups..., qu'après que vs aller redescendre ds ton ptit coin de campagnarde , qe c t potes qui vont te mettre une trempe !!! Faux surtout rester poli avc les gens qui sont pas te t beuveurie ... , il me semble qe tu vend d télescope et lunette .. je te souhaite bonne vente .., perso !! Je sais ce qe je vend ...., ta qa aller voir t amis les gendarmes ..et tu porte plainte.., après !!! Qan même je te mes la main dessus ... , si t'aime bien sucer les burnes de ta gauche de l'Elysée .., T pote de site WebAstro France..., ils ont voulu faire les malins comme toi . , j'ai des sérieuses !!!! Conversations surtout pas catholique !!! Qu'ils ont fini par me banir de leurs site de menteurs et de pècno comme toi ..., tellement qi avait la merde qi leurs sortaient du cul...

 

  • Comme je me gausse! 6
  • Gné? 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous commencez à écrire à tous les gars qui vendent des trucs trop cher sur LBC, vous avez pas fini les gars.

C'est le jeu ma pov Lucette, il tente le coup il a raison, si ya un gogo qui se fait avoir, tant mieux pour lui.

Dans tous les domaines on trouve ça, pas qu'en astro.

A contrario, t'as des gens qui vendent des trucs dont il n'ont aucune idée du prix et ya aussi des affaires à faire. Là en revanche on vient pas leur dire "hé mec t'es pas assez cher !" L'an dernier j'ai acheté un microscope Leica de laboratoire comme ça, pour 600 euros. Il en vaut 15.000 neuf !

Très sincèrement, quand j'en voudrai plus, je vais pas le revendre pour 600 euros. je vais bien tenter le coup et le mettre autour de 2 ou 3000 euros. Et venez pas me dire que vous ne l'auriez pas fait, je vous croirai pas :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Qu'ils ont fini par me banir de leurs site de menteurs et de pècno comme toi ...

Vu le niveau il ne l'avait surement pas volé !pomoi!

Maintenant je suis d'accord avec Colmic, ça ne sert à rien d'écrire à n'importe quel type qui vend un truc volontairement trop cher. C'est pas interdit même si on sent bien ici une volonté de flouer l'acheteur. Et si tu fais observer au gars que t'as capté son manège c'est pas ça qui va l'aider à devenir intelligent, son présent message en est une éclatante démonstration. A l'acheteur d'être un minimum futé et responsable, il peut trouver assez de soutiens (club, forum, …) pour le conseiller sur du matos d'occas même s'il n'y connait rien

 

il y a 19 minutes, Colmic a dit :

Et venez pas me dire que vous ne l'auriez pas fait, je vous croirai pas :D

Ah ben moi je suis tellement con que je ne l'aurais pas fait. Signé Popov, qui a revendu 180 euro un dob 10" acheté 200 euro :p . Mais Colmic, ton exemple de microscope est hors sujet : quand tu le vendras 2000 euro( -50% de remise aux membres WA) ce ne sera pas une arnaque comme pour le prix du bouquin de notre ami boxeur. S'il l'avait trouvé à 2 euro sur une brocante et qu'il le vendait 25 euro personne n'aurai rien à y redire. Mais là c'est une apo 120 qu'il veut, c'est plus la même chose...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Greenood a dit :

cherche encore le "client" qui pourrait lui fournir une 120 mm ED PO contre un bouquin .....

Peut être pourrait il, à la place d'une 120 ED POse satisfaire d'un petit C6 PO?

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il récidive avec une nouvelle annonce:

 

Citation

1) - Je vend ... ou j'échange 1 filtre Ultrablock Orion 2" contre lunette 127mm PO et je donne en cadeau 2 filtres 1"25 Orion deep violet n°47 ...

- 2) ... je vend .. ou j'échange filtre Sirius Optics NEB1 Nebula 1'25 contre lunette 127mm PO ...et je donne en cadeau 2filtre Orion deep violet n°47 ...

 

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1634790544.htm/

 

Il l'a veut sa lunette PO de 127mm !

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.