Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

il y a 6 minutes, polorider a dit :

:be:, je me dévoue pour lui demander le bon prix, il y a peut-être une super bonne affaire à faire ;)...

je ne pense pas ::

je suppose probablement 1200€ (souhaité) , selon l'ancienne annonce où il y avait une 120ED (qui semble être vendue) ;)

après ça ne vaut pas beaucoup plus de 600€ , + selon les accessoires proposés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pas si "ouf" que ça ;)

 

Faut voir ce qu'il y a avec et ce qu'il est possible de négocier parce qu'un C14 sur CGEM DX c'est déjà plus de 12000 €... donc selon ce qu'est le matos avec ça peut ne pas être déconnant ! Rien que le prix des caisses de transport ça fait peur dans ces diamètres là :lol: 

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oodini

Vu le matos entr'aperçu sur les photos, je ne comprends pas qu'il ne détaille pas d'avantage l'annonce, et que les photos soient aussi pourries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas par mesure de sécurité...

 

EN AUCUN CAS, on ne monte un tube optique sur une monture équatoriale allemande sans avoir mis le système de contrepoids, cela fait partie des bases de l'utilisation d'un instrument.

Modifié par Skywatcher707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 10 heures, teddelyon a dit :

Si le frein n'est pas assez serré, ça évite que le tube vienne taper le pied pendant qu'on va chercher le CP. C'est valable aussi au démontage, toujours le tube en premier ;)

Ça m'est arrivé UNE seul fois avec le C8 sur une monture Vixen SP :boulet: . C'était mon premier (gros) matériel d'astro, il y a 35 ans... :eek:. Pas de bobo pour le matos, mais j'en ai été malade toute la journée :malade:... J'ai bien compris la leçon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎09‎/‎2019 à 18:59, martial_julian a dit :

je ne pense pas ::

je suppose probablement 1200€ (souhaité) , selon l'ancienne annonce où il y avait une 120ED (qui semble être vendue) ;)

après ça ne vaut pas beaucoup plus de 600€ , + selon les accessoires proposés

 

J'aime bien la phrase de l'annonce("ce télescope doit avoir un peu moins d'une dizaine d'années").

Pour info, l'Ultima 8 a été mis sur le marché en 1 988 .

 

C'était à l'époque un très bon C 8 mais, depuis, l'eau a coulé sous les ponts … et 600 € constituent (si examen satisfaisant) un bon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez vous qu'il est motorisable?

Je suis prêt j'ai les sous sous.

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1583358737.htm/

SVP lisez l'explication cela vos le détour.

 

Je reprend le sujet il y en a une autre:

 

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1583345837.htm/

Modifié par Starbird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Starbird a dit :

Croyez vous qu'il est motorisable?

Je suis prêt j'ai les sous sous.

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1583358737.htm/

SVP lisez l'explication cela vos le détour.

 

Peut être pour la cheminé mais cela fait cher le fagot. (suis je mauvaise langue?)

 

j'adore le porte oculaire 🙄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.