Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

Le 13/09/2019 à 20:08, martial_julian a dit :

tout à fait, une œuvre d'art, c'est toujours subjectif   on aime ou on n'aime pas

 

 Cyrille en a fait d’autres bien plus jolis :

 

 

 

 

et vu le temps passé â les faire, il peut mettre son prix.

 

Notez qu’une photo 40x60 tirée sur Dibond avec papier Hahnemuhle correct et encre Fineart se vend généralement dans les 80-100€ (Prix de vente du photographe, pas de l’imprimeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fred_76 a dit :

 Cyrille en a fait d’autres bien plus jolis :

 

 

 

 

et vu le temps passé â les faire, il peut mettre son prix.

 

Notez qu’une photo 40x60 tirée sur Dibond avec papier Hahnemuhle correct et encre Fineart se vend généralement dans les 80-100€ (Prix de vente du photographe, pas de l’imprimeur).

 

tout à fait :) et je n'ai jamais dit ou écrit le contraire :)

 quand j'écris  :

 

Le 13/09/2019 à 20:08, martial_julian a dit :

tout à fait, une œuvre d'art, c'est toujours subjectif :)  on aime ou on n'aime pas :)

 

il n'y a aucun aspect péjoratif ou négatif dans mon propos; seulement un rappel qu'on a le droit d'aimer ou non telle ou telle œuvre d'art, et quelle qu'elle soit :)

vu que tu sous-entends qu''il aurait fallu t que je donne clairement le fond de ma pensée sur les différents télescopes conçus par Cyrille :

à mon gout , il y en a que je trouve très réussies , et d'autres non , mais en aucun cas je me permet de juger son travail :)

 

[edit] celui montré dans le sujet ci-dessus est particulièrement réussi et joli à mon gout :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, trasher a dit :

Il a du voir l'avenir normalement ?

 

 

LBC.png

 

Un magnifique Texereau  !

Il mérite un peu de peinture, probablement une réaluminure et beaucoup d'amour !

 

Par contre pas sûr que notre "astrologue" ait fait progresser la précision  des horoscopes...

 

Albéric

Modifié par xs_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, xs_man a dit :

Un magnifique Texereau  !

Il mérite un peu de peinture, probablement une réaluminure et beaucoup d'amour !

 

Il faudrait savoir qui a fait les miroirs de ce télescope.

Vu les accessoires Clavé, je parierais sur de la bonne qualité optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, popov a dit :

Y'a aussi le filtre pour éruptions solaires. A ce niveau là c'est une escroquerie pour les débutants. Si on signale ce genre de choses à LBC, ça réagit ?

bah non : le bon coin va te répondre que c'est pas si grave et que tu passes ton chemin, tu ne donnes pas suite à l'annonce, blablabla

LBC, z'ont des modos à couilles molles ... voire pas de couille du tout ! :cheesy:

tu peux mais ça sera une énième perte de temps avec le système de signalement du boncoin 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎09‎/‎2019 à 18:38, martial_julian a dit :

C8 celestron ultima ... à 12100€ .... a dû faire une belle bourde de frappe :cheesy:

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1669159483.htm/

Screenshot_1.thumb.jpg.99d8190256cd11c74224191c1bbbec99.jpg

 

 

 

Le ‎02‎/‎09‎/‎2019 à 20:16, polorider a dit :

Le vendeur m'a bien confirmé l'erreur: le c8 est vendu 1200 €.

 

 

"l'erreur" persite  !pomoi!  https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1669159483.htm/

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, celle-ci n'est pas liée à l'Astro nomie - sauf pour aller observer en nomade - mais je ne résiste pas au plaisir de la poster....A lire en détails.....

 

 

 

Capture d’écran 2019-10-03 à 11.27.18.png

Modifié par jld37
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.