Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

il y a 15 minutes, dolguldur a dit :

En gros c'est toujours moins cher !

C'est comme au supermarché, si tu regardes le prix au kilo sur les pack "maxi format" ou "familiaux" c'est pas rare qu'il soit plus cher que dans le format plus petit. Au fait ça cote combien le kilo d'hyperion ?

  • Merci / Quelle qualité! 1
  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2019 à 18:52, popov a dit :

C'est comme au supermarché, si tu regardes le prix au kilo sur les pack "maxi format" ou "familiaux" c'est pas rare qu'il soit plus cher que dans le format plus petit. Au fait ça cote combien le kilo d'hyperion ?

je plussoie, j ai demandé à ma femme d y faire attention....elle était épatée......de la manière à laquelle on nous prend pour des cons.....le pire c'est que c et sur des produits ultra courant, (nutella, pattes, riz etc....)

 

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, yann35 a dit :

Pour ceux que ça intrigue (j'en ai été) :

- l'objet présenté est une boule de broyage, en alumine ou en zircone ;

- il a été prouvé que la lonsdaléite, forme allotropique du carbone proche du diamant (de structure hexagonale, alors que le diamant est cubique) découverte dans la météorite de Canyon Diablo (celle qui creusa le célèbre Meteor Crater en Arizona), n'existe pas : il s'agit de diamant "normal", mais avec de très nombreuses macles. Pour les anglophones, voici l'article.

Modifié par Moot
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Moot a dit :

Pour ceux que ça intrigue (j'en ai été) :

- l'objet présenté est une boule de broyage, en alumine ou en zircone ;

- il a été prouvé que la lonsdaléite, forme allotropique du carbone proche du diamant (de structure hexagonale, alors que le diamant est cubique) découverte dans la météorite de Canyon Diablo (celle qui creusa le célèbre Meteor Crater en Arizona), n'existe pas : il s'agit de diamant "normal", mais avec de très nombreuses macles. Pour les anglophones, voici l'article.

 

dit autrement, le mec a acheter un consommable à 20 balles et essai de le revendre 600 000 :o

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle annonce sur WA, une ieq45 a vendre en Mars 2019 a 190 euros car un des moteurs ne marche pas:

ieq45originale.png.f3702f1675eff16e06620bb8e5121db6.png

 

Etonnamment 8 mois plus tard, une monture de meme marque, vendu par quelqu'un qui avoue avoir essaye de la faire reparer par quelqu'un autre, reviens a la vente a 350 euros:

350ieq45.thumb.png.88bb6b83b8496193429bfa936d9b6563.png
 

A mon avis, il y a de la negociation possible

Modifié par dolguldur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vendre plus chère quand on a procédé à la réparation, cela n'a rien de choquant (coût des pièces + importation + TVA...), mais essayer de revendre plus cher sans que rien n'ait été fait, y a en effet un loup de caché ! Déjà le prix d'origine est surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.