Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

il y a une heure, Alexis Mnr a dit :

A part être millionnaire, ça ne peux pas être un particulier qui achète ça, déjà que ce serait un gros investissement pour une mediathèque ou un musée, franchement, on a le temps de tous mourir avant que ça soit vendu. 

Il spécifie bien "Possibilité d'achat partiel." 😂

Je doute que quelqu'un, même très fortuné et passionné, lui achète tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, geronimo13 a dit :

Il a mis 40 ans pour rassembler toutes ces photos... Il mettra 40 ans à les revendre 😆

Il aurait gagné 80 ans, à ne pas commencer, comme quoi ça prend du temps des collections :lol:

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vite revendre vos oculaires zoom Televue les gars, précipitez vous sur cet oculaire miraculeux:

:violon:

"Mais surtout, et ca me fait très mal au coeur, un Omegon Oculaire zoom Premium diamètre 7,5mm- 22,5mm (valeur 300 euros) . Celui-ci, c'est vraiment le clou du spectacle, surtout pour les astronomes en herbes qui voudront photographier des objets avec leur portable, et pour les plus sérieux de savoir que ce zoom, le plus cher et le plus sérieux du marché, a un champs aplati sur tout son diamètre afin d'avoir un contraste et une netteté spectaculaire jusque sur les bords." ; je vous supplie d'aller lire sur internet la beauté de ce zoom:
(je ne puis donner l'adresse des liens exacte, ce site m'en défend)
cherchez 'omegon oculaire zoom premium' (je vous enverrai un lien directe dans le chatroom)
Puis comparer à vôtre guise. Vous verrez qu'il n'y a pas photo..."

 

:mdr::1e:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, AZtro a dit :

Faut vite revendre vos oculaires zoom Televue les gars, précipitez vous sur cet oculaire miraculeux:

:violon:

"Mais surtout, et ca me fait très mal au coeur, un Omegon Oculaire zoom Premium diamètre 7,5mm- 22,5mm (valeur 300 euros) . Celui-ci, c'est vraiment le clou du spectacle, surtout pour les astronomes en herbes qui voudront photographier des objets avec leur portable, et pour les plus sérieux de savoir que ce zoom, le plus cher et le plus sérieux du marché, a un champs aplati sur tout son diamètre afin d'avoir un contraste et une netteté spectaculaire jusque sur les bords." ; je vous supplie d'aller lire sur internet la beauté de ce zoom:
(je ne puis donner l'adresse des liens exacte, ce site m'en défend)
cherchez 'omegon oculaire zoom premium' (je vous enverrai un lien directe dans le chatroom)
Puis comparer à vôtre guise. Vous verrez qu'il n'y a pas photo..

Bon du coup je vends mes Ethos, 

Qui n'en veut ? 

 

Non c'est une blague

:dehors:

Modifié par sun
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jgricourt a dit :

Surtout ca commence déjà à partir de travers dès la première phrase 'je suis astrophysicien" comme si pour mieux vendre sa bagnole il fallait annoncer "je suis pilote de Rally WRC"  🤣

Mais c'est clair!

 

C'est d'ailleurs cette phrase d'introduction qui m'a mis en émoi, et a émoustillé ma curiosité. 

 

Au début j'ai cru à une auto-opprobre, mais non en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je suis astronome et je peux donc vous détecter depuis le fond de l'univers. Préparez vous à une pluie de noms d'oiseaux."

Des noms d'oiseaux ? Il est aussi ornithologue ?

  • Comme je me gausse! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, cyrille-86 a dit :

c'est pas le risque ou le prix (on a vu pire ) . Juste le texte qui est drôle . Surtout l'histoire d'amour avec son zoom 😁 

Et un Omegon en plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Subwoof a dit :

C'est d'ailleurs cette phrase d'introduction qui m'a mis en émoi, et a émoustillé ma curiosité. 

 

 

Sujet à conserver (il ne va pas être facile de trouver mieux)  :rolleyes:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Arnoflo a dit :

Sans compter que vouloir se faire de la thune sur le dos des héritiers Hergé peut coûter très cher... ils ne rigolent pas avec les droits d'auteur et font des procès à tout va.

 

Que veux tu dire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des objets "officiels" (en résine pour ceux que j'ai déjà vus en vente), c'est une fabrication personnelle selon toute vraisemblance (en bois comme le dit l'annonce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.