Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Alexis Mnr a dit :

Il aurait dû y penser avant d'acheter un dobson pour une utilisation citadine. 

 

Le télescope date de 2012, il a sûrement été utilisé sous un bon ciel avant, mais il précise qu'il habite maintenant Montpellier, cause de la vente, je ne vois le rapport avec ta phrase

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a baissé sur LBC (et ça rime en plus !) : :be:

 

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1790788282.htm/

 

Il me semblait que ce télescope avait été racheté à 2000 Euros à l'origine, non ?

 

Il est question de déménagement sur une autre de leurs annonces, corrélation avec cette

baisse "rapide" ?

 

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1786627550.htm

 

Albéric

Modifié par xs_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeap a dit :

 

Le télescope date de 2012, il a sûrement été utilisé sous un bon ciel avant, mais il précise qu'il habite maintenant Montpellier, cause de la vente, je ne vois le rapport avec ta phrase

 

Si ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, xs_man a dit :

Il a baissé sur LBC (et ça rime en plus !) : :be:

 

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1790788282.htm/

 

Il me semblait que ce télescope avait été racheté à 2000 Euros à l'origine, non ?

 

Il est question de déménagement sur une autre de leurs annonces, corrélation avec cette

baisse "rapide" ?

 

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1786627550.htm

 

Albéric

Sur la photo, en arrière plan, on voit un super gros télescope: à vue de nez un 600 (à coté d'un balai aspirateur)... Il me plairait plus celui-ci. Je vais contacter le vendeur :be:.

  • Comme je me gausse! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, polorider a dit :

Sur la photo, en arrière plan, on voit un super gros télescope: à vue de nez un 600 (à coté d'un balai aspirateur)... Il me plairait plus celui-ci. Je vais contacter le vendeur :be:.

 

C'est un Mewlon, j'en suis sûr ! :p

 

Albéric

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pi z'avez vu la taille de la résistance chauffante sur la lame ?! Celui qui a inventé cette formule optique, à mon avis il n'a pas inventé l'eau chaude... 🙄

Modifié par aprex
  • Comme je me gausse! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎06‎/‎2020 à 18:13, Alexis Mnr a dit :

Il aurait dû y penser avant d'acheter un dobson pour une utilisation citadine. 

Je dis pas ça pour mettre la misère mais quand on voit des personnes qui conseillent indistinctement un gros Dobson sans jamais tenir compte de la situation et des attentes du futur utilisateur, y'a pas de quoi s'étonner que ce type de situation arrive (que ce soit le cas ici ou pas).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas le probleme de cette annonce...
Il a déménagé, le tube ne corrsepond plus à ses contraintes bnesoins etc de toute façon c'est son probleme.

Ca reste un dobson pas mal et à prix normal, mais effectivement il a dû voir venir des guignols qui ont tiré la gueule en voyant la taille de l'engin (y avait un sujet recent d'un forumeur qui a racheté d'occasion un newton tout neuf dont l'acquereur avait pas perçu le volume) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alhajoth a dit :

Qu'est-ce que c'est d'autre, un télescope amateur ? :)

Même si c'est un télescope amateur, ça n'est pas un vrai "jouet", il aurait dû être classé, à mon sens, dans (Sport et) Hobbies comme la plupart des télescopes vendus sur Lbc. 

Modifié par geronimo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gbs a dit :

À ce prix là on peut bien se permettre d'en prendre 2 🙂 (ou bien de s'acheter un super setup complet 😆!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Alhajoth a dit :

WOW ! 500 kg et quand on voit la photo en magasin et que tu sais que le plafond c'est environ 2m50, tu as une idée de l'engin !

 

Il y a 16 heures, geronimo13 a dit :

À ce prix là on peut bien se permettre d'en prendre 2 🙂 (ou bien de s'acheter un super setup complet 😆!)...

On peut payer en 10x !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chatbleu54 a dit :

WOW ! 500 kg et quand on voit la photo en magasin et que tu sais que le plafond c'est environ 2m50, tu as une idée de l'engin !

On peut payer en 10x !

 

Et 718 Euros le mm !  Qui dit plus ?

 

Plus...

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Colmic a dit :

Cette lunette était en vente ya quelques temps sur Buyee Japan https://buyee.jp/item/search/category/2084045043?page=1.

Notre ami Markus a juste fait une culbute de 5x le prix demandé (et encore, il a sûrement négocié âprement comme il sait le faire).

 

Bravo Markus...

 

Faut quand même trouver le gros pigeon plein aux as qui l'achètera !  :b:

 

Albéric

Modifié par xs_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jgricourt a dit :

Ca fait 11 ans qu'elle est en annonce et toujours pas vendue donc pas vraiment une affaire pouir Markus, j'appellerai ça un mauvais investissement ;) 

 

Remarque il n'est pas le seul à attendre depuis des années... :be:

 

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1797367088.htm/

 

Albéric

Modifié par xs_man
  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2020 à 17:18, Orion38 a dit :

Un téléscope très grande portée pour voir les étoiles au plus près, ça vous tente?

 

Untitled.thumb.png.c2a75fa6c26e31097a7101d29f09221d.png

 

C'est quand même une super affaire, la même lunette en neuf est à 19 euros de plus sur le site Bresser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.