Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

Bah quoi !!! 
 

La lulu vaut 1445 euros neuve + le correcteur/réducteur 0.85x sans compter les accessoires soit 1600 euros 😂😂

 

Version « récente Gold » achetée neuve il y a 6 ans et jamais servie 🤣🤣

  • Comme je me gausse! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2020 à 17:15, Maxv56 a dit :

j'avais pris contact avec lui, il m'a aussi demandé virement direct, pas paypal ni le bon coin avec assurance

Et quand j'ai refusé, il a voulu avoir une pièce d'identité + justificatif de domicile

donc risque d'usurper mon identité ensuite

 

J'ai surtout tiqué avec le compte qui vient d'être créé, et que ça a vendre, même pas le télescope qui va avec

 

Bref, pas confiance, j'ai renoncé

 Tiens. Tout pareil!

 

je l’ai envoyé valser quand il m’a demander la carte d’identité et le justif...sérieux!

 

et je sais pas vous , mais moi il m’a raconté qu’il avait acheté la monture en avril mais qu’il n’avait pas pu l’utiliser car il avait eu un avc au même moment....

bien sûr qd j’ai demandé ce que disait le rapport de réglages de Pierro J’ai pas eu de réponse. 

  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, espcustom57 a dit :

 Tiens. Tout pareil!

 

je l’ai envoyé valser quand il m’a demander la carte d’identité et le justif...sérieux!

 

et je sais pas vous , mais moi il m’a raconté qu’il avait acheté la monture en avril mais qu’il n’avait pas pu l’utiliser car il avait eu un avc au même moment....

bien sûr qd j’ai demandé ce que disait le rapport de réglages de Pierro J’ai pas eu de réponse. 

Il m'a dit la même chose : monture achetée en avril, chez Pierro Astro mais jamais utilisée. 

Déjà en voyant la description de l'annonce j'ai douté (copié collé parfait d'un site comme Pierro)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez de belles annonces de ouf ? 

 

Tapez "astronomique" sur le bon coin. Vous avez un gars qui poste 10.000 annonces par jour sur des pompes à chaleur à 1€. 

 

Ça m'a tellement soûlé que j'ai signalé quelques annonces, mais le bon coin doit s'en foutre, elles restent. Où alors si y'a qu'un seul signalement ça marche pas. 

 

Bref... Désolé pour la vulgarité mais 

1044007506_tenor(3).gif.43c750d554f2fccf2883c58e20069f62.gif

 

  • J'aime 3
  • Comme je me gausse! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de principe et de respect d'autrui, tu tartes pas d'annonces comme ça du matin jusqu'au soir. Ça pollue complètement. Imaginez un gars qui poste pareil dans nos petites annonces de WA et que tu dois mettre le filtre "lunette" pour avoir accès à ce que tu veux :be:

 

Fin voilà, je trouvais qu'il avait sa place ici, et qu'il faisait parti des meilleurs. ^^

 

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai déjà acheté ou vendu pas mal de matériel astro ou autre sur le Bon coin et il suffit de se fixer comme règle la remise en main propre.

C’est le seul moyen de rencontrer le vendeur et de se faire une idée du sérieux et surtout de voir le matos..

Ensuite si le vendeur n'habite pas loin, on peut toujours le rappeler en cas de problème (je demande toujours l'adresse voire je me déplace chez le vendeur)

Modifié par JM24
  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, babar001 a dit :

800 euro pour une 76,5/1200

une 3 pouces 1250 de focale made in Japan repassée probablement en 31,75 (facile !) le gars exagère à 800 mais à 300 bon coup !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, on ne récolte pas les bonnes affaires mais les annonces qui clochent (prix trop élevés, texte délirant, annonceurs qui visiblement ne connaissent pas le matériel, etc.).

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moot a dit :

Ici, on ne récolte pas les bonnes affaires mais les annonces qui clochent (prix trop élevés, texte délirant, annonceurs qui visiblement ne connaissent pas le matériel, etc.).

ah, désolé... 

mais à 1euros le mm de diamètre miroir. c'est ouf! non? 😁

Du coup le bon post c'est lequel ? 

merci.

je vient de trouver....

 

Modifié par Gawé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Gawé a dit :

ah, désolé... 

mais à 1euros le mm de diamètre miroir. c'est ouf! non? 😁

Du coup le bon post c'est lequel ? 

merci.

je vient de trouver....

 

Vivement un 600 sur la même cote

 

  • Comme je me gausse! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gawé a dit :

il est orienté vers le canapé à gauche et le chercheur à l'envers. 😉

 

C'est un ancien télescope japonais avec un porte-oculaire au coulant de 24,5 mm.

Donc il faut en être conscient dans son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.