Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

Le 30/09/2020 à 10:54, jgricourt a dit :

 je lui ai dit qu'il pourrait plutôt en faire don à un musée.

Pour avoir essayé de lui acheter un bouquin, je peux vous dire que c'est pas le genre de personnage à faire un don ! :be:

Mais il m'a dit très franchement que le prix que je lui proposais n'était pas à la hauteur de ce qu'il espérait, c'est le moins qu'on puisse dire. :D

Faut dire que j'ai tapé très bas ( qui ne tente rien n'a rien ) et lui très haut ( qui ne tente rien n'a rien ! ). :rofl:

Il n'a pour moi rien d'un collectionneur. Sa démarche n'est que commerciale. Après recherche sur internet, il aurait fait un deal avec la Nasa pour l'exploitation de photos. Vrai ou pas, j'en sais rien.

On le trouve ici :

https://pgj.pagesperso-orange.fr/credit.htm

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Great gig in the sky a dit :

Après recherche sur internet, il aurait fait un deal avec la Nasa pour l'exploitation de photos. Vrai ou pas, j'en sais rien.

On le trouve ici :

https://pgj.pagesperso-orange.fr/credit.htm

Attention, la NASA offre gratuitement des photos et documents sur simple demande. Coût, un timbre et une enveloppe pour les USA. J'ai plein de photos des astronautes signées, des photos de saturne et Jupiter par les sondes Voyager et des rapports des missions, en anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, chatbleu54 a dit :

J'ai plein de photos des astronautes signées, des photos de saturne et Jupiter par les sondes Voyager et des rapports des missions, en anglais...

Ben sur LBC tu devrais en tirer quelques milliers d'euros 😉

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chatbleu54 a dit :

Attention, la NASA offre gratuitement des photos et documents sur simple demande. Coût, un timbre et une enveloppe pour les USA. J'ai plein de photos des astronautes signées, des photos de saturne et Jupiter par les sondes Voyager et des rapports des missions, en anglais...

 

Du coup, il a le droit de se faire de l'argent sur le dos de la NASA ? 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel Boissel a dit :

le vendeur s'appelle Matthieu,et habite maintenant à Valence.

Il a intérêt à en vendre beaucoup, sinon, il n'amortira pas le coût de ses multiples déménagements :bye2: .

  • Comme je me gausse! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Colmic a dit :

Je vais revendre ma Taka moi aussi, cette saloperie ne m'a jamais montré les anneaux de Jupiter à moi non plus :D

REMBOURSEEEEEEZZZ

 

 

 

tu le lui as au moins demandé à ta Taka de te montrer les anneaux de Jupiter ? pffffff pourrait faire un effort à ce prix là :cheesy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, martial_julian a dit :

tu le lui as au moins demandé à ta Taka de te montrer les anneaux de Jupiter ? pffffff pourrait faire un effort à ce prix là :cheesy:

 

Ah parce qu'en plus fallait demander ? Vraiment des grosses merdes ces trucs japonais...

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

il y a 43 minutes, bpollet a dit :

 

 

 

oui potentielle arnaque, annonce en doublon  :

Screenshot_1.jpg.58343a0d2770d9606b9b07f75e3dc1bc.jpg

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1854659731.htm/

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1854451712.htm/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2020 à 10:52, Great gig in the sky a dit :

Après recherche sur internet, il aurait fait un deal avec la Nasa pour l'exploitation de photos.

Mon œil: la NASA n'a aucun copyright sur les photos qu'elle produit (elles sont toutes dans le domaine public). Ni même sur les logiciels développés chez elle, d'ailleurs (je fais du support sur un logiciel dérivé d'un truc qui a été développé à NASA Ames). C'est un corollaire de son statut comme agence fédérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.