Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

il y a 27 minutes, babar001 a dit :

un meade starfinder de 254mm pour 1500 euros

https://www.2ememain.be/a/bricolage-construction/instruments-de-mesure/m1645158415-telescope-meade-10-pouces.html?previousPage=lr

"Usagé, mais très bon état" 

Avec pas mal de rouille et aussi le fameux tube en carton en sonotube.

 

ah oui ! là ça pique !

 

Screenshot_1.thumb.jpg.3fb6451ce58e6932e73a7b8e16d36255.jpg

 

cette annonce rendrait presque la "cultissime du boncoin"  comme une belle affaire :cheesy:

 

Révélation

Screenshot_2.jpg.913242883a9751c6cababcd832d72d1c.jpg

 

Modifié par martial_julian
  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gentiane a dit :

Il y a moins cher, mais faut le prendre neuf ! 

(390€ livré chez OU

 

Oui mais livré au mois de mai, ça explique peut être le prix ( je ne dis pas que c'est justifié )

Pour du neuf apparemment livrable le 15/01, c'est 599€ :o

https://www.astroshop.de/fr/telescopes/telescope-dobson-skywatcher-n-200-1200-skyliner-classic-dob/p,4440

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jeap a dit :

Oui mais livré au mois de mai, ça explique peut être le prix 

Peut-être, par contre je me demande pourquoi astroshop est à ce point dans les choux sur ce modèle alors qu'il sont très bien placé sur le 406 flex tube goto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astroshop spécule tout simplement...

Acheter en France, même s'il faut patienter, pour moi ça s'impose en ces temps difficiles et perturbés. Après tout il y a plus urgent que se procurer du matos astro ...

 

 

 

Pierre

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2021 à 20:07, babar001 a dit :

et encore....

...comme tu dis, bien trop chère (et en plus, il m'a piqué une de mes photos :grr).

Edit: d'ailleur, il semble que ce soit celle dont il est question ici:

Qui était à 100€, à moins qu'il n'ait également emprunté que les photos.

 

Edit: il a remplacé les photos.

Modifié par Guilaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2020 à 19:27, xs_man a dit :

Ufoalien76, tu ne peux pas faire ça à une si belle lunette, c''est pas humain...

Argh ! Quelle horreur ! Que c'est affreux, pauvre lunette !

Pourquoi cet horrible bricolage ? :b:

Il n'y a pas moyen de faire au minimum plus discret avec des pièces peintes en noir ? :?:

 

Albéric

Oui, navré mais cela marche tellement du tonnerre que le côté esthétique m’a complètement échappé😉

 

Après, c’est simplement un collier tourillon, il n’y a pas de tortures envers l’objectif ni la le tube et le tout est en excellent état, la personne qui désire trouver par la suite une autre solution n’aura aucun problème à la mettre en œuvre.

 

Je vais refaire l’annonce avec seulement la vente de l’objectif et son pare buée d’origine et de l’autre le tube avec collier, queue d’arronde et crayford démultiplié 1/10.

 

Guillaume

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ufoalien76 a dit :

Oui, navré mais cela marche tellement du tonnerre que le côté esthétique m’a complètement échappé😉

 

Après, c’est simplement un collier tourillon, il n’y a pas de tortures envers l’objectif ni la le tube et le tout est en excellent état, la personne qui désire trouver par la suite une autre solution n’aura aucun problème à la mettre en œuvre.

 

Je vais refaire l’annonce avec seulement la vente de l’objectif et son pare buée d’origine et de l’autre le tube avec collier, queue d’arronde et crayford démultiplié 1/10.

 

Guillaume

 

 

 

Alors tu es pardonné ! ;)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2021 à 22:08, ABDEL1982 a dit :

Bonsoir 

Le revoilà avec le prix à la hausse

Le prix fait le yoyo,le propriétaire hésite beaucoup !😂

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1907493835.htm

 

Je suis persuadé qu'il y a un sens caché derrière cette annonce ! J'ai soigneusement noté l'évolution du prix au fil du temps, je l'ai comparé au taux du CAC 40, de la météo, des phases de la lune, de la quantité de croquettes que mon chat laisse dans son gamelle à 20h, 21h, 22h, 23h, le matin, j'ai aussi comparé au bruit de fond de mon poste de radio réglé entre 2 stations pour capter un éventuel signal, les automobiles avec le nombre 23 sur leur plaque, le prix des bretzels, mais rien ne marche, ça n'a aucune logique !!!

  • Comme je me gausse! 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hans Gruber a dit :

 

Je suis persuadé qu'il y a un sens caché derrière cette annonce ! J'ai soigneusement noté l'évolution du prix au fil du temps, je l'ai comparé au taux du CAC 40, de la météo, des phases de la lune, de la quantité de croquettes que mon chat laisse dans son gamelle à 20h, 21h, 22h, 23h, le matin, j'ai aussi comparé au bruit de fond de mon poste de radio réglé entre 2 stations pour capter un éventuel signal, les automobiles avec le nombre 23 sur leur plaque, le prix des bretzels, mais rien ne marche, ça n'a aucune logique !!!

 

2 Hypothèses :

 

- A chaque fois que quelqu'un lui pose une question, le prix passe à 850 Euros.

  Ca revient à 650 Euros quand il  comprend que la personne n'est pas intéressée...

  Et le cycle recommence à l'infini...

 

ou

 

- C'est un signal extraterrestre crypté à la "Indépendance Day", 650 Euros = 0 et 850 Euros = 1,

  Quand le signal s'arrêtera, ce sera l'attaque finale !

 

Albéric

 

 

  • Comme je me gausse! 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.