Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

il y a 14 minutes, staffy a dit :

 

Encore mieux :lol::lol:

 

On est bien loin des 200 € du 70/400 de l'annonce du vendeur du bon coin

Qui dit mieux ?? 

Ah mon avis, le gars l'a vraiment acheté 400 euros. sur Wish, t'as des grosses bouses vendue a des tarifs 4 fois trop élevé mais avec une description extraordinaire qui promettent des images de ouf. (j'ai trouvé une fois un 76/700 pour 350 euros sur ce site)

donc le gars a du se faire avoir, pensant acheter un truc de pro et qui s'est retrouvé avec une infame daube en plastique qui ne lui a offert que de la déception.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Brumeargentee a dit :

Ah mon avis, le gars l'a vraiment acheté 400 euros. sur Wish, t'as des grosses bouses vendue a des tarifs 4 fois trop élevé mais avec une description extraordinaire qui promettent des images de ouf.

 

Malheureusement, il n'y a pas que cette plateforme de commerce en ligne :confused:

 

Un exemple :

-  Lunette Celestron Inspire 100AZ (laclefdesetoiles.com) : 349 € et  Celestron Inspire series 100AZ Téléscope 100 mm f-6.5 réfracteur - Cdiscount Appareil photo : 626 €

114mm/1000 mmréflecteur télescope astronomique monture équatoriale astronomie monoculaire Saturne trépied en métal - Cdiscount Appareil photo : 503,48 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ufoalien76 a dit :

C’est une plaisanterie j’espère 🤪

 

Elle ressemble à ma toute première lunette 15x-45x de 40mm !

Je l'ai eue pour mes 10 ans en... 1975 :D

Et je l'ai gardée et utilisée pendant presque 10 ans !

Elle doit être dans ma cave quelque part, faudrait que je la remettre en état parce que à ce prix-là c'est con de la laisser moisir :D:D

  • Comme je me gausse! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Moot a dit :

On va débattre dans la limite du raisonnable : 15 €, ça vous va ?

 

Un geste pour acquérir ce "telescope de collection introuvable et très bien côté" et "puisque le prix est légèrement négociable", je propose une très belle offre de 15,5 €                                                         

                                                                                                                    :cheesy:  :cheesy::cheesy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas des étoiles en train de se faire bouffer dans le catalogue , genre cygnus x1 ? On pourra toujours se dire que c'est pas directement le trou noir qu'on observe mais bon le goto ne fait que chercher ce qu'on lui demande, à l'observateur ensuite de comprendre ce qu'il observe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas venu voir sur le site cette rubrique depuis très longtemps, bah! je viens de me taper une sacrée crise de rire.

ca m'as fait beaucoup de bien .

Tout les fous ne sont pas internés c'est sur de sur ...

Merci à tous pour ce bon moment de détente, j'en avais bien besoin .

😉;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dangereux, son engin : imaginez que l'on programme une étoile pour qu'elle grille la terre (en plus, il le dit, c'est facile)...

 

Je sens déjà venir l'odeur du roussi, il n'y a plus que ça pour contrer l'apocalypse imminente : :pape:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.