Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

Yo, 

 

Je crois que j'ai trouvé des champions du monde. C'est pas une PA mais un site commercial. J'avais en fond sonore de la musique par youtube et avec les inévitables pubs y'a une longue vidéo qui se lance pour promouvoir un monoculaire. Entre autres miracles y compris astronomiques, il grossirait 30x plus que les équivalent du commerce et malgré ses 50 euro il serait plus performant qu'un télescope à 3000 euro. Evidemment c'est tout du long du pipo mais par curiosité je clique le lien, 30x plus que les 10x habituels sur du +/- 50mm, y'a de quoi se demander jusqu'à quels mensonge les vendeurs sont prets à aller. Et j'ai pas été déçu...

Voyez tout à des kilomètres de distance comme si vous étiez juste à côté (alltechradar.com)

Starscope | Index (alltechradar.com)

 

Ah au fait il grossit 12x, c'est à dire 30x plus que ... euh ... en fait j'ai du mal à comprendre le calcul...

 

;)

 

  • Comme je me gausse! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, popov a dit :

Yo, 

 

Je crois que j'ai trouvé des champions du monde. C'est pas une PA mais un site commercial. J'avais en fond sonore de la musique par youtube et avec les inévitables pubs y'a une longue vidéo qui se lance pour promouvoir un monoculaire. Entre autres miracles y compris astronomiques, il grossirait 30x plus que les équivalent du commerce et malgré ses 50 euro il serait plus performant qu'un télescope à 3000 euro. Evidemment c'est tout du long du pipo mais par curiosité je clique le lien, 30x plus que les 10x habituels sur du +/- 50mm, y'a de quoi se demander jusqu'à quels mensonge les vendeurs sont prets à aller. Et j'ai pas été déçu...

Voyez tout à des kilomètres de distance comme si vous étiez juste à côté (alltechradar.com)

Starscope | Index (alltechradar.com)

 

Ah au fait il grossit 12x, c'est à dire 30x plus que ... euh ... en fait j'ai du mal à comprendre le calcul...

 

;)

 

Houlala, Takahashi viens de se trouver un concurrent sérieux qui va les mettre sur la paille. :rofl:

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gentiane a dit :

Faites des captures d'écran que l'on puisse voir une fois les annonces désactivées

 

J'osais pas le dire..... 

Pour info, tu prends la tranche de ta main et tu balaye tout l'écran de gauche à droite.... (sur Androïd en tout cas... Sur Linux il y a une petite appli très simple... Sur mac et Pc ça doit pas être bien compliqué...) 

Car ce post n'est pas visionable dans ses archives..... A cause de votre feignantise de la tranche de la main...👋🤚🖖👌🤟🤙👍👐🙏

En toute cordialité Bien sûr.... 

Il doit bien y avoir une petite vidéo Tubeyou "comment faire une capture d'écran...." 

Sinon je vais être tenté de pourrir ce post d'images de chats genre mignons tout plein débiles..... (en capture écran bien sûr...)😉

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Brumeargentee a dit :

Houlala, Takahashi viens de se trouver un concurrent sérieux qui va les mettre sur la paille. :rofl:

 

Probablement, puisque qu'un étudiant en ingénierie précise que " Je peux donc vous assurer que la précision et la netteté de ce monoculaire sont au moins aussi bonnes que celles de tout objectif, voire meilleures. Et cela vaut également pour les produits optiques allemands comme Zeiss" ... :cheesy:.

 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tehoa a dit :

Sur mac et Pc ça doit pas être bien compliqué...

 

Bein non. A moins que je sois seul à avoir une touche "Impr. écran" sur mon clavier :lol: 

Un curseur permet de surligner la zone en tenant le clic gauche appuyé, puis l'image part dans le presse papier.

Il suffit ensuite de faire "Ctrl V" (qui est le raccourci de "coller") et l'image apparaît. C'est magique !  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, staffy a dit :

 

Probablement, puisque qu'un étudiant en ingénierie précise que " Je peux donc vous assurer que la précision et la netteté de ce monoculaire sont au moins aussi bonnes que celles de tout objectif, voire meilleures. Et cela vaut également pour les produits optiques allemands comme Zeiss" ... :cheesy:.

 

J'attends avec impatience un test sur le terrain comparant le Starscope avec une Tak 60 ou une Zeiss. A mon avis l'étudiant en ingénierie et son argument d'autorité va vite devoir retourner sur les bancs de son école pour réviser quelques cours d'optique :lol:

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3000 euro c'est le prix d'un C11.

 

Froide vérité exposée sur l'autel du pragmatisme, pauvre C11 qui n'a jamais eu la moindre chance face à un monoculaire achromatique 12x50.

 

La dramaturgie de cette réalité me fait citer Agrippa d'Aubigné :

Ne venez point ici en espoir de pillage ;
Vous ne pouvez tirer profit de mon naufrage :
Je n’ay que des souspirs, de l’espoir, et des pleurs.

Pour avoir mes souspirs les vents lèvent les armes,
Pour l’air font mes espoirs volagers et menteurs,
La mer me fait perir pour s’enfler de mes larmes.

 

Sur ce il me faut vous quitter, je m'en vais commander un de ces appareils révolutionnaires. 

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, damien-astro a dit :

Je suis rentré en contact avec un super astram' pour une lunette TELEVUE en  excellente état  :  j'attend son appelle avec impatiente . 

 

Tu t'es trompé de numéro, t'as donné le numéro de fax :)

  • J'aime 2
  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, damien-astro a dit :

Je suis rentré en contact avec un super astram' pour une lunette TELEVUE en  excellente état  :  j'attend son appelle avec impatiente . 

Bien joué ! (avec le bon numéro bien sûr)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 12 heures, HAlfie a dit :

http://www.astrosurf.com/annonces/ventes/sexto-senso-2-r20644/
 

Excellente 🤩 cette annonce, un moteur de mise au point Primaluce **sexto** senso 2 🤣

 

Il ne correspond pas à ce que le vendeur espérait ; il a du se faire abuser par le nom de l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.