Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Gentiane a dit :

Il est 120€ moins cher que le neuf

Ce n'était pas le cas quand j'ai découvert l'annonce... Peut-être le vendeur a-t-il fait un tour ici même !

Le nouveau prix est cohérent, du coup...

Modifié par Yin_Zhen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant plus bizarre que le vendeur tele-rapid.com existe vraiment : https://www.tele-rapid.com/
 
Sur ce site le C14 est dans les occasions à vendre avec plein d'autres trucs : https://www.tele-rapid.com/product-page/celestron-c14-complet
 
C'est assez étrange pour un magasin d’électroménager ...
 
1386552213_Tl-rapid-2-Copie.jpg.74d786968e12997bf67f745b1ce8a373.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Michel Boissel a dit :
 
C'est assez étrange pour un magasin d’électroménager ...
 
Pas forcément. Il est fréquent que des magasins revendent des occasions pour rendre service à leur clients ou faciliter des achats à travers des reprises.
L'avantage et que dans ce cas on peut toujours vérifier en se rendant sur place. D'ailleurs pour un achat de ce montant c'est même conseillé.
 
Donc le doute reste.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Michel Boissel a dit :

Ça pue grave ...  Ce site est complètement bidon, faut voir ce qu'ils vendent et à quel prix !

 

https://www.tele-rapid.com/sportmontresloisirs

 

 

Ce magasin existe bien (source Google Earth Pro) mais, en effet, cela s'apparente à du n'importe quoi. 

 

Un exemple

-  tube seul d'un C 14  : 6 200 € ( Tube optique Schmidt-Cassegrain Celestron C14 Fastar (Losmandy) - C91038 | TÉLÉ RAPID (tele-rapid.com))

- C 14 et sa monture : 3 000 € ( Télescope Celestron C14 COMPLET - Sports & Hobbies (leboncoin.fr)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Michel Boissel a dit :

 

  Bizarrement, c'est le même qu'il y a quelque temps ...

 

C14_complet.jpg

 

Oui c'était il n'y a pas très longtemps, ne serait-ce pas celui qui habitait alors près d'Angers où il n'y avait déjà pas de montagnes et pas davantage dans la Somme maintenant. Pourtant sur l'une des photos, le relief est là !

 

Ney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve que 60 € pour faire de ce tube un porte parapluie original n'est pas un prix trop élevé (de plus , ce genre d'action évite d'encombrer les déchèteries)

                                                                                                                                   :jesors:

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

hier en début d'après midi je met sur le site mon Dobson en vente suite à l'acquisition d'un Edge HD 925.

Je met aussi l'annonce sur le Coincoin et en profite pour faire une petite recherche et coup de chance je tombe sur l'annonce du Siècle! 😎

Postée depuis quelques minutes par "Brigitte"!😍

Une EQ6R-Pro, neuve, 900 roros et pas loin de chez moi! 🤪🤑

Description sommaire en bonne partie copiée/colée d'Unterlinden Optique... 🤗

Bon...ça pu un peu mais vu qu'un paiement LeCoinCoin est possible...BOUM! J'achééééééte! 

Petit message à "Brigitte" expliquant que je suis des environs et que je passerai la récupérer et au passage invitation à échanger nos "06" pour communiquer plus facilement.

On ne sait jamais si en plus "Brigitte" est b*nne 🥰

Le message est resté "non" lu jusqu'à aujourd'hui en fin de matinée puis:

 L'article n'est pas disponible : nous procédons à votre remboursement intégral.

"Brigitte" devenue au passage "Cheramy" à donc décliné la vente, sans réponse de sa part à mon message.

J'imagine que notre "Cheramy-Brigitte" préfère les virements ou un truc dans ce genre.

J'espère que personne ne se fera dépouiller.

Voici le lien vers cette belle "Brigitte"... Heu...pardon.. Belle arnaque!

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2027195322.htm

J'ai signalé l'annonce, mais bon...Toujours là.

Capture d’écran (239).png

Capture d’écran (240).png

Modifié par PH1L1PP3
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour une fois, le texte ne pue pas :lol: 

Mais le profil nouveau et pas de téléphone et le prix... 😕 

 

Si quelqu'un faisait la vente, je suis à 1h30 de route ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chaine:

Le 20/08/2021 à 10:24, Yin_Zhen a dit :

 

En effet  .... !pomoi!

 

Très bon état.  Remise en mains propres

 

Telescope meade type newton et accessoires (image miniature 5)

 

Poussière et rouille offertes gratuitement. 

 

                                                                                                :chaine:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, staffy a dit :

Remise en mains propres

 

Il faut avoir les mains propres pour se le faire remettre, mais après l'avoir pris, on est assuré d'avoir les mains sales. Peut-être veut-il donc des mains propres pour s'assurer que la saleté a bien changé de mains avec le télescope.

  • Comme je me gausse! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alhajoth a dit :

C'est toi l'acheteur ?

Non du tout. Je ne me serais pas permis d'acheter puis de partager ensuite une annonce vendue.... c'est moche 😂

J'aurais toutefois bien tenté un comparo du 24 82 avec mon 24 68 (qui est très bon sur SC), et testé l'es14 en bino au regard des performances superbes de celui-ci en mono (également sur SC).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.