Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

Cette annonce LBC est connue depuis 10 ans je crois, seulement l'annonce a une peu changé car avant il parlait de clichés originaux acheté à la NASA et le prix était comment dire ... astronomique (+200 000€), je crois qu'il s'adresse ici plutôt a des collectionneur fortunés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LH44 a dit :

Cette annonce LBC est connue depuis 10 ans je crois, seulement l'annonce a une peu changé car avant il parlait de clichés originaux acheté à la NASA et le prix était comment dire ... astronomique (+200 000€), je crois qu'il s'adresse ici plutôt a des collectionneur fortunés.

 

Ah bah pas tout à fait, il a autre chose : https://www.leboncoin.fr/collection/2002523518.htm

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quoi penser de cette annonce : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2092490647.htm

 

Le texte l'accompagnant est assez énigmatique ... 🤔

 

Bonjour, Je vend cet ensemble longue vue et trépied. Hauteur du trépied réglable de 25 à 92 cm. Nature, chasse ou decouverte tir sportif, randonnée en polaire Salomon dans le sac a dos.

 

🎁 ENVOI POSSIBLE MONDIAL RELAY 🎁

 

Forclaz , quechua et Decathlon ne savent pas quoi en penser.....Je ne souhaite pas d'échange de type Senseo Nespresso trottinette électrique C15.Le cookeo est à côté du monsieur cuisine connect et moins bleu que le compagnon parkside Xiaomi.

 

:gne:

  • Merci / Quelle qualité! 1
  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michel Boissel a dit :

Je ne sais quoi penser de cette annonce : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2092490647.htm

 

Le texte l'accompagnant est assez énigmatique ... 🤔

 

Bonjour, Je vend cet ensemble longue vue et trépied. Hauteur du trépied réglable de 25 à 92 cm. Nature, chasse ou decouverte tir sportif, randonnée en polaire Salomon dans le sac a dos.

 

🎁 ENVOI POSSIBLE MONDIAL RELAY 🎁

 

Forclaz , quechua et Decathlon ne savent pas quoi en penser.....Je ne souhaite pas d'échange de type Senseo Nespresso trottinette électrique C15.Le cookeo est à côté du monsieur cuisine connect et moins bleu que le compagnon parkside Xiaomi.

 

:gne:

 

C'est peut être un dément...

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Blacksky a dit :

Décidément il y a des gens qui n'ont absolument AUCUNE idée de ce que signifie le mot "Vendre" ...

 

Tout à fait d'accord :mad:

 

Cela étant (mais évidemment si en bon état), cet Orion 200 mm sur monture SVP vendue neuve à 800 € (Telescope reflecteur à EQ Orion SkyView Pro 8") pourrait être à 450 € un achat assez correct pour un petit budget .  

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.