Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

Le 12/01/2022 à 10:03, Yin_Zhen a dit :

Une annonce des plus étonnantes : il est question d'un Newton 150/750 sur monture équatoriale, et on a la photo d'un Mak 127 sur monture AltAz...

 

Et actuellement, voici  le contenu (modifié) de l'annonce.(Télescope Sky-Watcher - Image & Son (leboncoin.fr))

Ajouté au profil  (janvier 2022), ne pas donner suite.

 

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Alhajoth a dit :

La monture équatoriale doit permettre d'éclairer la Lune à toute heure de la nuit.

Donc, si je comprends bien, si un de nous achète ça et range ça au placard, il n'y aura plus de pleine Lune (je vois un bon plan pour les adeptes du ciel profond, là....)

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2022 à 09:41, Yin_Zhen a dit :

C'est rassurant de constater qu'en ces temps troublés, certaines choses ne disparaîtront jamais...

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2108152824.htm

 

 

Je me demande si le détenteur de ce Meade n'est pas une bonne âme qui consacre son temps pour maintenir un prix très élevé destiné à faire éviter les risques encourus à  un éventuel  acheteur qui risquerait de voir sa figure être blessée par les fameux colliers métalliques souples de ce Meade et subir un tour de rein en essayant de soulever le télescope en sonotube. 

 

                                                                                           :Puy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, staffy a dit :

Je me demande si le détenteur de ce Meade n'est pas une bonne âme qui consacre son temps pour maintenir un prix très élevé destiné à faire éviter les risques encourus à  un éventuel  acheteur qui risquerait de voir sa figure être blessée par les fameux colliers métalliques souples de ce Meade et subir un tour de rein en essayant de soulever le télescope en sonotube.

Parmi les multiples hypothèses possibles concernant l'invraisemblable constance de ce phénomène, celle-ci est loin d'être la moins crédible ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coquinou ! Il supprime son annonce au bout d'une semaine pour en remettre une   :roflmao:

 

"" Tu vois chérie... c'est pas faute de passer des annonces... mais personne n'en veut... donc oui... il va encore rester dans le salon..""

Bonne stratégie WAF  :lol: 

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Eguzkiarte a dit :

Ça doit faire une dizaine d'années qu'il essaye de le vendre, ce Starfinder. Quelle incroyable constance! 

Il a peut-être perdu la notion du temps. Ou il est dans une boucle temporelle et pas nous...

  • Comme je me gausse! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une telle constance dans le temps et dans le montant demandé, il nous permet d'avoir une référence de prix pour nos instruments. Il dicte l'alpha et l'oméga des tarifs de l'occasion astro.

Qu'il en soit remercié pour ça 🙏.

 

🤔..... bon en fait non, les prix ont évolués sans lui.  C'est donc bien ça, il vit dans un univers parallèle 🤣

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2022 à 18:05, Yin_Zhen a dit :

Il a peut-être perdu la notion du temps. Ou il est dans une boucle temporelle et pas nous...

 

Quand l'horloge atomique est en panne les labos utilisent les annonces de ce mec pour caler leur instruments qui mesurent le temps.

  • Comme je me gausse! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.