Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

Il y a 1 heure, xs_man a dit :

Annonce exceptionnelle, une Astrophysics 130 EDF à seulement..... 4 Euros ! :b:

http://www.astrosurf.com/annonces/ventes/lunette-ap-130-edf-r24712/

Il n'y en aura pas pour tout le monde ! :ninja:

Albéric

 

il y a 4 minutes, Mahou a dit :

Juste pour savoir, comme ça...

Suffit de demander: 4950 €    https://www.webastro.net/petites_annonces/lunette-ap-130-edf_74315.htm 

 

Edit: Aaaah grillé par @Yin_Zhen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute une erreur d'interprétation du CMS : il a écrit 4.950, le point est reconnu comme une virgule et le nombre arrondi à l'entier inférieur.

Il ne reste alors que le 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TonyBANKS75 a dit :

Rha la vache ! Il a été entreposé dans un poulailler,  c'est pas possible ! Et la seul fois qu'il le sort c'est pour l'abandonner vendre. 😨

 

C'est une affaire, il a été enrichi en oligo-excréments... :ninja:

 

 

Albéric

Modifié par xs_man
  • Comme je me gausse! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, xs_man a dit :

 

C'est une affaire, il a été enrichi en oligo-excréments...

 

 

Albéric

 

C'est donc ça, le scope est boosté en fait. Merci d'avoir fait la lumière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yin_Zhen a dit :

Du coup, il est vraiment pas cher du tout !!!

P****n je l'achète !  C'est quoi comme diamètre et focale ? Les éléments avec ?....

Heu bha rien, a noté qu'il est vendu pour pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Mahou a dit :

 

Tu n'est pas seul à voir la marque "Omegon" , mais je crois que c'est le propriétaire qui a besoin d'un visite chez un ophtalmologiste puisqu'il indique "Très bel instrument d’entrée de gamme ... Très peu utilisé"  en ne voyant pas les nombreuses pieces rouillées.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Eguzkiarte a dit :

L'axe du PO et ses vis ont une patine très élégante.

Ca c'est le signe d'un instrument de qualité qui a résisté au outrage du temps.

Une valeur sûr qui vous survivras et feras le bonheur des générations futurs.  

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore et toujours un classique. On ne lit pas le mode d'emploi. Donc on voit rien et on revends le truc.

Désolant.

Ca me fait vraiment chier de voir que de potentiel astram lache l'affaire pour ça.

Télescope (image 1)

Télescope (image 2)

Télescope (image 3)Voir les photos

Télescope

 
150 €
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Mahou a dit :

Et encore et toujours un classique. On ne lit pas le mode d'emploi. Donc on voit rien et on revends le truc.

Désolant.

Ca me fait vraiment chier de voir que de potentiel astram lache l'affaire pour ça.

Télescope (image 1)
 

Télescope (image 2)

 

Télescope (image 3)Voir les photos

Télescope

 
 
 
150 €
 

Eh oui c'est valable sur bien d'autres objets ,exemple des rameurs,vélos elliptiques etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, dob250 a dit :

Eh oui c'est valable sur bien d'autres objets ,exemple des rameurs,vélos elliptiques etc..

 

Ouais voilà exactement, franchement OSEF. On va pas le forcer non plus lol. Il se passionnera d'autres choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mahou a dit :

C'est donc ça, le scope est boosté en fait. Merci d'avoir fait la lumière....

 

Vous n'y êtes pas les amis. C'est du vin à Arbois.

Et le slogan là-bas c'est : "Avec le vin d'Arbois, plus on en boit et plus on va droit!" :)

 

Il y a 2 heures, dob250 a dit :

Et cette annonce avec seulement deux pieds sur le trépied 😂

 

Le Flector est une pommade pour soulager les tendinites donc cela ne m'étonne pas! :be:

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me demandez pas ce qui m a pris d aller traîner sur ce genre de sites…

https://www.20minutes.fr/guide-achat/3113687-20210904-telescope-debuter-astronomie
 

extrait (mais le reste est du même niveau) :

 »

Upchase Astronomique, 400/70 mm : le meilleur télescope ergonomique

Upchase Astronomique, 400/70 mm Upchase Astronomique, 400/70 mm - DR

Ce télescope astronomique portable se dote d’une réfraction facile très pratique. Avec son grossissement de 198×, il offre un bon degré de précision. L’image est nette (notamment grâce aux lentilles de conception achromatique), au grand bonheur des férus d’astronomie. Le trépied est quant à lui réglable, pour un meilleur confort de vue. : sa direction verticale peut être ajustée de 180 degrés et sa direction horizontale de 360°, le tout sans avoir à déplacer le support : un bel équipement pour vos premiers pas dans l’espace.

Les plus :

  • Réfraction facile ;
  • Précision de l’image ;
  • Trépied réglable sans bouger le support.

« 

 

 

sinon j ai vu ça aussi, pour une fois c est très clair sur les usages qu on fait tous de nos instruments meme si on est un peu gêné de l avouer…

https://www.cdiscount.com/photo-numerique/materiel-observation/60x60-optique-telescope-vision-nocturne-jumelles-h/f-1124003-lol3456787745165.html

  • Comme je me gausse! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, popov a dit :

Ne me demandez pas ce qui m a pris d aller traîner sur ce genre de sites…

https://www.20minutes.fr/guide-achat/3113687-20210904-telescope-debuter-astronomie
 

extrait (mais le reste est du même niveau) :

 »

Upchase Astronomique, 400/70 mm : le meilleur télescope ergonomique

Upchase Astronomique, 400/70 mm Upchase Astronomique, 400/70 mm - DR

Ce télescope astronomique portable se dote d’une réfraction facile très pratique. Avec son grossissement de 198×, il offre un bon degré de précision. L’image est nette (notamment grâce aux lentilles de conception achromatique), au grand bonheur des férus d’astronomie. Le trépied est quant à lui réglable, pour un meilleur confort de vue. : sa direction verticale peut être ajustée de 180 degrés et sa direction horizontale de 360°, le tout sans avoir à déplacer le support : un bel équipement pour vos premiers pas dans l’espace.

Les plus :

  • Réfraction facile ;
  • Précision de l’image ;
  • Trépied réglable sans bouger le support.

« 

 

 

sinon j ai vu ça aussi, pour une fois c est très clair sur les usages qu on fait tous de nos instruments meme si on est un peu gêné de l avouer…

https://www.cdiscount.com/photo-numerique/materiel-observation/60x60-optique-telescope-vision-nocturne-jumelles-h/f-1124003-lol3456787745165.html

Et quand on regarde les liens d'achat vers Amazon, ça confirme que c'est de l'affiliation : 
https://www.amazon.fr/Omegon-Lunette-lunette-douverture-distance/dp/B0017GTVLA?ie=UTF8&linkCode=sl1&tag=20minutesdce-21&linkId=348c73576ed70daff9d8e103a84be09c&language=fr_FR&ref_=as_li_ss_tl

 

C'est mentionné en fin de page.

Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dob250 a dit :

Et cette annonce avec seulement deux pieds sur le trépied 😂

Sur la photo, on dirait un mortier !  :D

Le vendeur est peut-être un militaire ? Ce serait une déformation professionnelle...

mortier.jpg.7ca899a459e7803ad50f5c23ec376173.jpg

 

  • J'aime 2
  • Comme je me gausse! 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, popov a dit :

sinon j ai vu ça aussi, pour une fois c est très clair sur les usages qu on fait tous de nos instruments meme si on est un peu gêné de l avouer…

https://www.cdiscount.com/photo-numerique/materiel-observation/60x60-optique-telescope-vision-nocturne-jumelles-h/f-1124003-lol3456787745165.html

Perso je fais ça avec mes jumelles:

Capture.JPG.98513d7125a66186cb746f90c28f5b05.JPG

 

ou ça:

Capture1.JPG.5f4fac46c760e8d91f81c37e8d49e728.JPG

Et toi @popov tu fais quoi?  :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.