Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

"10 balles le télescope qui n'en veut? Qui n'en veut de mon beau télescope?" J'ai vu le même dans un vide-greniers le mois dernier le gars en voulait 200€ :refl:

Allez les Bricomtois et les Seine-et-Marnais hop hop hop! faut y aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai le même et en setup hyper nomade ou tout tient dans un sac à dos avec le trépied qui s’accroche devant, on ne fait pas mieux dans le compact. Bon après il ne faut pas s’attendre à de la haute précision avec tous les roues dentées et vis sans fin en plastique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Axeldark a dit :

Super occasion pour un etx-70 à 10€ En remise en main propre exclusivement dans le 77. Généralement ça se vends entre 100 et 200€. Pour un setup nomade ou pour commencer, c’est pas mal. 
 

6A3BFF09-D811-4E8E-841F-6F3AF40A082B.png

C8A2E2DD-B761-46D8-A5F6-A90F8ED6A993.png

 

Joli en effet

J'en ai trouvé un il y a qq années pour 40€ sur une brocante 

Attention, la version AT / Lidl dispose d'une raquette minimaliste (mais on va pas cracher dans la soupe)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Axeldark a dit :

Super occasion pour un etx-70 à 10€ En remise en main propre exclusivement dans le 77.

C’est vendu ! 
Si l’acheteur est du forum, qu’il se dénonce ! 😆

 

Plus sérieusement cet instrument est pratique car son trépied peut se mettre très bas. C’est super adapté pour les enfants pendant des soirées astro publiques. 

Modifié par Axeldark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel Boissel a dit :

Quand même, j'aimerais comprendre ce qu'il vend. Faut obligatoirement se prénommer Clément :refl: ?

 

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2203537212.htm

 

Un accord au préalable entre un vendeur et un acheteur. Pour finaliser la vente ils se mettent en accord et passent sur leboncoin pour la sécurité des deux parties.

Pas la première fois que je vois passer ça,  c'est pas si bête ^^

 

Et comme il l'a vendu, il n'a :

419478638_Screenshot_20220811-230242_Leboncoin2.jpg.51a0f1cd771e3e8445cbc23a0d3a8025.jpg

 

!ph34r!

  • Comme je me gausse! 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Michel Boissel a dit :

Quand même, j'aimerais comprendre ce qu'il vend. Faut obligatoirement se prénommer Clément :refl: ?

 

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2203537212.htm

D'un autre côté, il habite à Plurien.... ça explique peut-être l'annonce...

oups, grillé par @Subwoof

  • Comme je me gausse! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il y a quelque chose à récupérer, c'est le pb des gros instruments souvent acquis par des gens déjà agés (les retraités ont aussi les moyens en général) qui s’aperçoivent du pb de la logistique et finissent par délaisser le monstre bâché au fond du jardin toute l'année et ici il est en Normandie dans l'Eure une région que je connais et où il pleut pas mal de mois dans l'année.

Modifié par LH44
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.