Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Michel Boissel a dit :

L'annonce a réapparu, elle doit être disponible. Le vendeur ne jouerait-il pas au plus offrant ?

Pour récupérer les sous et faire encore un dindon de la farce...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Skywatcher707 a dit :

Pour récupérer les sous et faire encore un dindon de la farce...

 

C'est sur leboncoin. Le vendeur paie un supplément pour sécuriser l'achat, en s'il ne reçoit rien, l'argent n'est pas débloqué 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2024 à 11:23, Pyrene a dit :

P.... c'est à vingt kilomètres de chez moi...:eek:

Alors vas voir si il a vraiment la lunette......

Pour info je l'ai contacté. Il propose un paiement en 2 fois : 60% d'acompte et 40% à la réception. Pas d'allusion au paiement sécurisé par le Bon Coin.

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, etacarinae a dit :

Alors vas voir si il a vraiment la lunette......

Pour info je l'ai contacté. Il propose un paiement en 2 fois : 60% d'acompte et 40% à la réception. Pas d'allusion au paiement sécurisé par le Bon Coin.

 

Ça pue ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Davdi a dit :

j'ai déja acheté pas mal sur Catawiki.

 

Merci pour le lien, il y a de vraies pépites sur ce site 😍

Dommage que parfois les frais de port soient complétement aberrants 😕 

 

Donc c'est un site d'enchères à la Ebay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, etacarinae a dit :

Alors vas voir si il a vraiment la lunette......

Pour info je l'ai contacté. Il propose un paiement en 2 fois : 60% d'acompte et 40% à la réception. Pas d'allusion au paiement sécurisé par le Bon Coin.

 

Je l'ai contacté pour le fun.

 

Paiement uniquement par virement bancaire.

 

Il ne peut pas passer par le paiement leboncoin car il attend un remboursement. Aucun rapport.

 

Vous pouvez signaler l'annonce, arnaque en vue ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Davdi a dit :

Un Questar... Un rêve de luxe :D...

 

Ce n'est pas sur le boncoin mais j'ai déja acheté pas mal sur Catawiki.

 

Lien Télescope astronomique - Questar Telescopio Questar AP 89mm - Catawiki

 

Curieux de savoir à combien il va partir.

 

Celui-là ressemble plutôt au "télé-microscope" produit par cette société qu'à un vrai tube de télescope.

La monture n'est pas une monture astronomique, c'est plutôt fait pour ajuster finement le pointage en studio.

 

Le "télé-microscope" permet de faire de la macrophotographie à une distance respectable (plus d'un mètre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Question pratique, il y a une annonce près de chez moi pour une Sky-watcher 80ed (elle a 8 ans).

Existait-il d'autres modèles que celle-ci (https://www.pierro-astro.com/materiel-astronomique/lunettes-astronomiques/lunettes-semi-apo/lunette-evostar-80ed-avec-molette-simple_detail ) à l'époque.

Sur base des photos, il n'y a pas la mention evostar dessus (c'est bien une 80/600)

Merci

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vin.100 a dit :

Sur base des photos, il n'y a pas la mention evostar dessus (c'est bien une 80/600)

Salut,

 

La Dual-Speed existe déjà depuis un petit bout de temps sous cette forme...

 

Hormis le lien que tu mets du site de PA, il y a eu une version bleue (début d'importation de SW en France par Medas Vichy) et ensuite couleur  "champagne" dite "Pro Series". Les 2 n'étaient pas démultipliées.

 

Bon ciel.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse.

En fait, je me posais la question parce que dans une autre annonce j'avais vu une lunette skywatcher 150/1200 qui me semblait bon marché mais au final c'était une achromatique (SW0296) et pas  une apochromatique (sw0421).

Je me demandais donc si, malgré le fait qu'"Evostar" n'était pas écrit sur la lunette, il s'agissait bien de la même que celle en lien et pas une autre gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, vin.100 a dit :

Merci pour votre réponse.

En fait, je me posais la question parce que dans une autre annonce j'avais vu une lunette skywatcher 150/1200 qui me semblait bon marché mais au final c'était une achromatique (SW0296) et pas  une apochromatique (sw0421).

Je me demandais donc si, malgré le fait qu'"Evostar" n'était pas écrit sur la lunette, il s'agissait bien de la même que celle en lien et pas une autre gamme.

Faut pas se fier a l'appellation...

 

La 150/1200 existe depuis plus de 20 ans dans différentes marques, pas uniquement SW. Le modèle achromatique du moins. C'est pas la même capacité de transport qu'une 80ED...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.