Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

Heuuu... je prends le Kellner de 2mm ! Surement un collector bientôt. Ils n'ont pas dû en fabriquer beaucoup :be:

 

 

C'est certain, ... mais :be: "désolé" de te décevoir, la lunette est livrée avec un 20 mm :jesors: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est aussi sérieux que cette annonce sur le même site....

 

http://fr.aliexpress.com/store/product/Double-big-BOSMA-7x50-hd-telescope-binoculars/1083176_1596811568.html

 

Le prix avant réduction plus élevé que celui de la monture ieq45 ? :o

Et comme signalé par françois-du-57 dans les occas du oueb......même information farfelue sur le poids du colis :

 

Type d'unité : piece

 

Poids du colis :

2.000kg (4.41lb.)

 

Dimensions du colis :

34cm x 45cm x 45cm (13.39in x 17.72in x 17.72in)

 

annonce méga ouf de chez ouf :rolleyes:

Modifié par Mizar94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est pas astro du tout mais je cherchais un prof pour donner des cours à ma fille c'est pas lui que je choisirai. En tout cas c'est beau l'optimisme.:be:

 

Cette annonce est fabuleuse. C'est pas possible, c'est une blague !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à y croire également !!!!

 

Salut

Ça existe,il y a des gens issus de l'immigration qui ont quelques rudiments de francais à l'ecrit appris chez eux en scolaire et qui une fois avoir appris un peu à parler français ici,écrivent comme bon leur semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ça existe,il y a des gens issus de l'immigration qui ont quelques rudiments de francais à l'ecrit appris chez eux en scolaire et qui une fois avoir appris un peu à parler français ici,écrivent comme bon leur semble

Oui, et apparemment il se propose pour des déménagements, du ménage, il se trompe seulement sur le sens de « cours particuliers », prenant sans doute cela pour des services d'« homme toutes mains ». :cool: Rien de comique.

 

On peut peut-être passer à un autre sujet, astro par exemple...?

 

EDIT : nous avons ici dans ce forum des Français qui écrivent guère mieux, soit dit en passant...

Modifié par paradise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDIT : nous avons ici dans ce forum des Français qui écrivent guère mieux, soit dit en passant...

 

En effet....! E ça doit être considéré comme un handicap pas comme un comportement asocial.... même si des fois ça énerve un peu le lecteur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un télescope qui n'a pas beaucoup servi... en tout cas s'il a été utilisé comme pris en photo.

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/770557367.htm?ca=15_s

 

 

 

:grr C'est normal puisqu'il n'a pas eu la moindre réponse à son message de demande d'aide :

 

Besoin d'aide SVP

Bonjour, j'ai un problème avec mon télescope 114/1000.

Dans le chercheur, je vois la lune et, à l'oculaire (mais c'est tout "flou" même avec le filtre), son sol ressemble au ciment de ma terrasse . C'est normal ou c'est mon instrument qui a un problème?

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce que le vendeur a du mal à s'exprimer en Français....

 

Regarde, il n'en est pas à sa 1ère transaction. Ses précédentes offres étaient en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.