Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

Un 114 acheté 1600€, il y aurait pas exagération? Quant au prix de vente je vous bat de 100€ :

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/840162027.htm?ca=12_s

 

Ouais, mais c'est un modèle professionnel avec une manivelle de rechange. Lors des nuits d'hiver, ça facilite le démarrage de la monture si la batterie est à plat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut lui demander la facture !

 

pour le remplacer je lui vendrait bien un télescope professionnel américain robotisé à 3500E : un ETX70

 

Je lui ai demandé la facture. Et vous savez quoi? Il l'a perdue (parce qu'il se disait qu'il ne le revendrait pas c'est ballot hein?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends! Et j'achète comptant sans crédit
Je suis très intéressé par votre objet, je voudrais vous le réserver aujourd'hui, étant actuellement en déplacement à l'étranger. Vous pouvez entièrement me faire confiance, je vous envoie un chèque de banque de 5000€ pour la réservation.

Vous me renverrez 4500€ en petites coupures dans le colis avec l'objet, la différence sera pour votre dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas terminé son message :

 

télescope de grand diamètre avec un rapport d'ouverture de F/6.9 offre des images très lumineuses sur les nébuleuses, les amas d'étoiles et les galaxies ainsi qu'un encombrement réduit pour le transport. Miroirs aluminés garantis.

que par téléphone 0628562713

80 euros espèces .......... de quoi au fait ? :)

En fait, c' est une blague d'un membre du forum pour voir si vous suivez .... :)

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah, j'ai pas mis longtemps à en trouver une, enfin il me semble :b::http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/845989010.htm?ca=22_s

A comparer avec celle là qui me semble plus raisonnable:http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/842882625.htm?ca=22_s. Alors, les experts en annonces de ouf, j'ai bon?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/850942725.htm?ca=22_s

 

une bouze 2 fois plus chère que neuve....

Quelqu'un est motivé?

 

J'aime bien moi...... Son oculaire grand angle de 3,5mm en coulant 1,25 et 2" !!!! :be: et sa monture 150/750....

Modifié par castor83520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien moi...... Son oculaire grand angle de 3,5mm en coulant 1,25 et 2" !!!!

 

Certes il confond champ et angle :) et 68° ce n'est pas l'ultime "grand champ" mais sinon le stratus est bien bi-coulant et de bonne facture, type Hyperion.

 

Mais ça ne justifie en rien le prix de l'ensemble.

Modifié par AZtro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien moi...... Son oculaire grand angle de 3,5mm en coulant 1,25 et 2" !!!! :be: et sa monture 150/750....

 

 

Pour ce qui me concerne, ce sont les "commentaires des utilisateurs" que j'aime beaucoup.

Un exemple révélateur sur ce 150/750 : "Je souhaite dire que ce telescope et genial meme si on a pas pu le tester correctement vu que le ciel etait trop nuageux" ... :cheesy:

 

Dépenser une somme d'environ 450 € en accessoires (dont certains ne sont pas très judicieux) pour cet instrument vendu 299 € n'est pas un bon choix et espérer vendre cet ensemble 600 € ne parait pas très réaliste ... :confused:

 

P.S : l'Orion Stratus ("clone" de l'Hypérion Baader est bien en bi-coulant 31,75 et 50,8 mm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.