cejy07

les annonces de ouf

Recommended Posts

il y a 18 minutes, Greenood a dit :

je glisses les photos de l'annonce qui a du poids (avant qu'elle ne disparaisse)

d'ailleurs ça devrait être une règle ici, pour qui ne viendrait pas tous les jours.

Elle aura au moins eu le mérite de nous faire parler

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le prix d'une 120ED apparemment :rolleyes:

 

Screenshot_20190618_180802_com.android.chrome.thumb.jpg.d7171022a31cdb3763e2720e2f5b5fe4.jpg

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ben c'est devenu de nos jours cher pour pouvoir collimater les miroirs. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu l'annonce le rédacteur était à la limite d'écrire aussi ce livre " résoudra aussi vos problèmes de cœur, de panne sexuelle et pourra réparer vos disques durs à distance" 

  • J'aime 1
  • Haha 6

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'a apparemment pas aimé que je lui signale le prix un peu élevé de son bouquin par un "ahah !" 

 

Ta pas autre à faire de la journée, que de te fourre de la gueule des gens ..., ta qa venir avc ta grande gueule devant chez moi ( seul ou tu pren avc toi T potes de Gendarmerie !!! ) et on va aller se balader un peu tous les deux ) .., si t ds l'astronomie .... tu vien voir le matériels se g ...., et je te fait redescendre chez toi ...sûrement ds ton sud de la France ? Je t envoyer aucun emails sur t ventes ..joue pas trop au malin...., les gens qe t' essai de rire de eux ... i vont surtout pas être copains avc toi ..., vien seul ... Avc ton rire..., parceke si tu vien avc t potes de beuveries .., G des potes aussi qi ont eux aussi pas envi de rires avc d mecs comme toi et t potes.., qui braillent apres avoir bu 2/3 bières..., et qu'après i vont essayer de porter plaintes pour coups et blessures.. t potes i vont prendrent des coups..., qu'après que vs aller redescendre ds ton ptit coin de campagnarde , qe c t potes qui vont te mettre une trempe !!! Faux surtout rester poli avc les gens qui sont pas te t beuveurie ... , il me semble qe tu vend d télescope et lunette .. je te souhaite bonne vente .., perso !! Je sais ce qe je vend ...., ta qa aller voir t amis les gendarmes ..et tu porte plainte.., après !!! Qan même je te mes la main dessus ... , si t'aime bien sucer les burnes de ta gauche de l'Elysée .., T pote de site WebAstro France..., ils ont voulu faire les malins comme toi . , j'ai des sérieuses !!!! Conversations surtout pas catholique !!! Qu'ils ont fini par me banir de leurs site de menteurs et de pècno comme toi ..., tellement qi avait la merde qi leurs sortaient du cul...

 

  • Haha 6
  • Gné? 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon après j'ai pas posté ça pour qu'on aille l'emmerder gratuitement aussi, aucun intérêt. Soyez cool les gars. 

 

En tout cas il est chaud patate ! 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si il passe par là, Toutiet risque de faire une attaque.

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors la, on dirait un Lopez du 94😂

Heureusement qu'il est banni de webastro et ça m'étonnerait qu'il connaît le matériel d'astronomie. 

  • J'aime 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah purée j'avais pas eu le courage de lire jusqu'au bout ! 😂

 

La fin est magique ! Sur ce je file acheter du PQ

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le gars m'a dit que il y avait plusieurs versions de ce livre, donc c'était pas celui à 45€

  • Gné? 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si vous commencez à écrire à tous les gars qui vendent des trucs trop cher sur LBC, vous avez pas fini les gars.

C'est le jeu ma pov Lucette, il tente le coup il a raison, si ya un gogo qui se fait avoir, tant mieux pour lui.

Dans tous les domaines on trouve ça, pas qu'en astro.

A contrario, t'as des gens qui vendent des trucs dont il n'ont aucune idée du prix et ya aussi des affaires à faire. Là en revanche on vient pas leur dire "hé mec t'es pas assez cher !" L'an dernier j'ai acheté un microscope Leica de laboratoire comme ça, pour 600 euros. Il en vaut 15.000 neuf !

Très sincèrement, quand j'en voudrai plus, je vais pas le revendre pour 600 euros. je vais bien tenter le coup et le mettre autour de 2 ou 3000 euros. Et venez pas me dire que vous ne l'auriez pas fait, je vous croirai pas :D

  • J'aime 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Qu'ils ont fini par me banir de leurs site de menteurs et de pècno comme toi ...

Vu le niveau il ne l'avait surement pas volé !pomoi!

Maintenant je suis d'accord avec Colmic, ça ne sert à rien d'écrire à n'importe quel type qui vend un truc volontairement trop cher. C'est pas interdit même si on sent bien ici une volonté de flouer l'acheteur. Et si tu fais observer au gars que t'as capté son manège c'est pas ça qui va l'aider à devenir intelligent, son présent message en est une éclatante démonstration. A l'acheteur d'être un minimum futé et responsable, il peut trouver assez de soutiens (club, forum, …) pour le conseiller sur du matos d'occas même s'il n'y connait rien

 

il y a 19 minutes, Colmic a dit :

Et venez pas me dire que vous ne l'auriez pas fait, je vous croirai pas :D

Ah ben moi je suis tellement con que je ne l'aurais pas fait. Signé Popov, qui a revendu 180 euro un dob 10" acheté 200 euro :p . Mais Colmic, ton exemple de microscope est hors sujet : quand tu le vendras 2000 euro( -50% de remise aux membres WA) ce ne sera pas une arnaque comme pour le prix du bouquin de notre ami boxeur. S'il l'avait trouvé à 2 euro sur une brocante et qu'il le vendait 25 euro personne n'aurai rien à y redire. Mais là c'est une apo 120 qu'il veut, c'est plus la même chose...

  • J'aime 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, popov a dit :

apo 120

Non, une EDPO, fo pa déformé lé propo du bonom !!!

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Spatiale la réponse !!! :b:

 

Il y a 5 heures, Guilaume a dit :

Si il passe par là, Toutiet risque de faire une attaque.

 

:lol:

 

Albéric

Share this post


Link to post
Share on other sites

je cherche encore le "client" qui pourrait lui fournir une 120 mm ED PO contre un bouquin .....

 

j'ai envie de dire que si il trouve, il l'aura pas volé sa lunette 😁

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'échange un cure-dent contre le télescope spatial, c'est jouable ?

 

Albéric

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, xs_man a dit :

Moi j'échange un cure-dent contre le télescope spatial, c'est jouable ?

 

Albéric

ok je t'envoie le cure-dent demain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Greenood a dit :

cherche encore le "client" qui pourrait lui fournir une 120 mm ED PO contre un bouquin .....

Peut être pourrait il, à la place d'une 120 ED POse satisfaire d'un petit C6 PO?

:jesors:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Celui là est un winner qui en tient une bonne couche 😁😱, histoire de rester poli !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Greenood a dit :

ok je t'envoie le cure-dent demain.

 

Parfait mais ton cure-dent doit être en métal, et très précisément en Californium

sinon on ne fera pas affaire...

 

Albéric

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a tellement de matos partout que la nuit il se cogne le doigt de pied dans le matériel astro, pas dans un meuble

Share this post


Link to post
Share on other sites

@jgricourt il m'a fait rigoureusement la même... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excellent comme échange. Vas y JG achètes lui un truc, il te lâchera d’la beuh.  C est comme le sachet de bonbons avec astroshop :) 

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.