Jump to content

les annonces de ouf

Recommended Posts

• Replies 7.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Aller un autre et j’arrête sinon c’est sans fin 😌   (et on va surtout croire que j’ai rien d’autre à foutre)     

C'est en fait la plus vieille annonce connue pour un télescope. On aurait retrouvé une très ancienne tablette datant du règne de SETI er  qui en fait mention :     Albér

J’en ai ferré un très bon sur LBC   

Posted Images

si ça a l'air trop beau pour être vrai, c'est que probablement c'est trop beau pour être vrai.

de toute façon tu vois bien dans les échanges que tu peux avoir avec le vendeur s'il y a un loup quelque part ou pas.

Edited by asp06
Le 27/03/2020 à 13:09, vigon a dit :

affaire du moment :

image.thumb.png.14d06ae83cac468d6685695584c953c1.png

Comme on pouvait bien évidemment s'y attendre, c'est du phishing, il veut récolter un max de mail. 

Bon allez, c'est parti, on va jouer un peu. En espérant que ce soit lui qui morde à l'hameçon 🤪

Screenshot_20200330_171807_fr.leboncoin.thumb.jpg.024fc02af42449aa3071cc048c79d525.jpg

• Haha 1
  • 2 weeks later...

... tu sais, vu l'annonce, vu le profil, vu ce que google te propose quand tu tapes "telescope edu science 50 600", le mieux qu'il puisse arriver, c'est que 2 crétins fassent affaire 😕 

• Haha 3
  • 2 weeks later...

Le LX200 12" ancienne génération, non GPS, non UHTC. Un matériel d'une grande classe pour l'époque. Se vend le prix du tube au gros max. Donc ouais, à aller voir.

Sinon...

Il paraît que les choses se bonifient avec l'âge...

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1770880399.htm/

Edited by Skywatcher707
il y a 11 minutes, Blacksky a dit :

Il est pas déjà passé par ici celui-là ?

Ca me dit quelque chose ces photos ...

On en parle depuis au moins 3 ans et là je suis gentil ; le temps passe vite !

Un de mes meilleurs potes a vendu le sien pour 300 Euros ; ce qui était déjà cher donné d'après lui.

• J'aime 1
il y a 14 minutes, Alexis Mnr a dit :

Parcontre, ça m'étonnerait que la focale soit de 1400mm comme indiqué sur l'annonce. 

C'est sûrement un 150/1400 a tube court avec une barlow dans le PO pour diminuer la longueur du tube, et augmenter la focale, plus communément appelé bouze sur le forum

• J'aime 3