Aller au contenu

Bogdanov


Invité invité545545

Messages recommandés

Invité invité545545

Aujourd'hui,au livre sur la place,j'ai vu les Bogdanov.

J'aimerai donc savoir : pourquoi sont-ils si célèbres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Invité Julie Charland

Parce qu'ils sont des jumeaux ?

À cause de leur look, leur charme et leur personnalité ?

 

Non mais, pourquoi penses-tu que Brithney Spears est devenue célèbre ? Pour son talent ? :refl:

 

Plus sérieusement, peut-être à cause de la confrontation, dans leurs écrits, entre la science et la puissance divine ?

 

Mais, pour revenir à leur look, ils ont un profil assez particulier et des lèvres assez pulpeuses. Et des yeux... Je crois bien que ça contribue à leur popularité :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic défouloir ?

On peut se moquer de leur tronche ou juste de leurs thèses bizarres, leur communication mercantile, et l'absence de partage de leur travaux avec le reste de la méchante-communauté-scientifique-qui-les-ignorent-alors-qu'ils-ont tout-compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens parlent d'eux deux ...

 

Quand j'étais petit, je regardais Temps X. C'était bien fait pour l'époque, meme si le nombre de sornettes débitées à la minute était assez impressionnant. Au moins les images étaient sympa (images de synthèse : une nouveauté pour l'époque).

 

Mais ils ne s'en sont pas tenus à ça et ont commencé sérieusement à grignoter dans la semoule... c'est de pire en pire et un seul homme au monde les surpasse encore : Jean Claude Van Damme, mais pour combien de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens parlent d'eux deux ...

 

Quand j'étais petit, je regardais Temps X. C'était bien fait pour l'époque, meme si le nombre de sornettes débitées à la minute était assez impressionnant. Au moins les images étaient sympa (images de synthèse : une nouveauté pour l'époque).

 

 

Images de synthèse t'es sûr ?

 

Les images de synthèse ça a commencé en milieu assez fermé avec Imagina.

Mes premiers souvenirs de synthèse au cinoche je crois bien que le premier c'était The Last StarFighter de 1984 avec un hangar de fusées; une scènes de quelques secondes.

 

Ca a vraiment démarré avec Golden Child et Young Sherlock Holmes avec des scènes qui atteignent la minute !

Golden Child: La canette qui prend vie et se met à danser

Dans Young Sherlock Holmes Le secret de la pyramide de Spielperg il y'a surtout un chevalier qui sort d'un vitrail pour devenir le cauchemar vivant de kekun.

C'était à l'époque ou une seconde d'image de synthèse faisait parler d'un film au 20h, beaucoup trop cher pour la télé et inimaginable en temps réel.

 

Dans Temps X ils avaient présenté de toutes petites machines tactiles à écran couleurs alors qu'à l'époque même le PC de bureau à écran texte en vert et noir n'était pas encore très répandu.

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bogdas sont célèbres comme tout HasBeen est célèbre.

 

Regardez ou écoutez leurs interviews mais sans vous imaginer que la plupart des gens sont des demeurés incultes et vous constaterez que la personne qui fait l'interview a tendance à se moquer d'eux.

 

Il y'a bien eu des tentatives de retour mais au final aucune chaine n'en veut plus.

Ils sont sans doute trop exigeants par rapport à l'audience qu'ils génèrent.

 

N'empêche que Temps X était une très bonne émission qui permettait de voir la quatrième dimension ou d'autres trucs un peu plus funs que Thierry la Fronde.

Remarquez que Casimir et Dorothée aussi ont eu leur heure de gloire: c'est du même ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me souviens que dans Temps X ils parlaient d'images de synthèse. Il me semble qu'ils avaient parlé d'un truc qui s'appelait Imagina, un festival ou un congrès, je ne sais plus, et montraient les progrès accomplis puis ce qu'on pourrait bientôt faire (l'émission réfléchissait souvent sur les technologies de l'avenir). En tout cas c'était intéressant.

 

Quand j'étais jeune, c'était plutôt pour ce genre de reportage que pour les séries télé que je regardais l'émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ils ont été célèbres a un moment pour diverses émissions télé de diverses qualités dans les années 80.

Ils essaient de faire un retour, mais ça commence mal pour eux quand on lit ce ramassis de bêtises comme "Nous ne sommes pas seuls dans l'univers" titre plus que racoleur où on peu lire que des traces de vie ont été trouvées sur un échantillon martien... (sans parler de contamination possible etc) ou bien "Avant le Big Bang" truffé d'erreurs mathématiques.

A cela il est préférable soit de revoir la série Cosmos de Carl Sagan ou bien l'excellente série d'émission (dispo en DvD) de Stephen Hawking.

Les ayant fréquenté personnellement... ils n'ont rien de comparable a Carl Sagan, qui lui était vraiement une pointure dans son domaine. Et a qui l'on doit tout de même: création de l'exobiologie, notion d'hivers nucléaire, vulgarisation scientifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi c'était plutôt les séries dont le désormais culte "The Twilight Zone" (la 4e dimension en français), mais aussi "Au-delà du réel" et surtout "Cosmos 1999" qui m'a bien fait fantasmé avec cette histoire de Lune en perdition ! :)

 

bonsoir,

 

:rolleyes: aaaah, que des classiques :). Ca ne me rajeunit pas, merci beaucoup :mad::D

 

@Robert R: j'ai retrouvé il y a peu de temps les DVD remastérisés de "Cosmos" (Carl Sagan, pas 1999 ;)) : à part certains détails et le style années 80, ça reste d'une actualité tout à fait étonnante :)

Modifié par starac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce projet de film, et un autre projet d'une mini série, pour les

fêtes, nous serons gâtés avec tout ces beaux cadeaux. :?::b::confused:

 

attachment.php?attachmentid=21385&stc=1&d=1348024106

 

Ne soyons pas impatient ;) pour de la belle qualité faut savoir attendre :D

bogdanoff.jpg.1443360828ea8c21e63c323a6c1c65f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyons pas impatient ;) pour de la belle qualité faut savoir attendre :D

 

Moi, je suis impatient. J'en ris déjà d'avance. À quand la première bande annonce ? En plus, on aura probablement leur propre voix pour la version française. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.