Aller au contenu

Bogdanov


Invité invité545545

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Encore une fois les Beaux-Gdanofes racontent des sornettes... Comme quoi le terme "Big Bang" n'est apparu que dans les années 2000 alors qu'eux se sont posé la question de ce qui s'etait passé avant le Big bang, en 1991.

 

Le terme Big Bang a été inventé par un de ses détracteurs, Fred Hoyle, en 1950 ! Les grumeaux n'avaient meme pas 1 an !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saturn est une chaîne allemande de vente Hifi, numérique, électroménager, informatique etc etc, un peu comme la Fnac (mais ils ne vendent pas de livres - donc pas de livres de B&B.) Je ne sais pas s'ils sont implantés en France.
Ben si... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil et ça se trouve certains ici on des sales gueules qu'ils n'oseraient pas montrer ici ;)

 

Juste pour "casser" un peu le mystère, plus jeunes ils ont pris des hormones pour parer au vieillissement et voilà que des années plus tard ils ont chopé une acromégalie, à l'époque ces effets secondaires n'étaient pas connus. Ceci dit ils refusent systématiquement de le dire publiquement lorsqu'un journaliste les interroge je trouve cette attitude un peu étrange, cela leur éviterai toutes les rumeurs les plus folles (ok ce n'est pas glorieux de dire qu'on à joué avec des produits douteux !).

Modifié par jgricourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un seul homme au monde les surpasse encore : Jean Claude Van Damme, mais pour combien de temps.

 

C'est déjà foutu. Depuis le film 'JCVD', on voit bien que JCVD lui-même ne prend pas vraiment son personnage au premier degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant qu'on se foute de la prétention des bogdanov ca me va tres bien.

Mais les blagues sur leur physique je trouve ca lamentable....

 

Tout à fait. On ne se moque pas du physique de quelqu'un qui n'y est pour rien... Ce sont des hommes comme tout un chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà foutu. Depuis le film 'JCVD', on voit bien que JCVD lui-même ne prend pas vraiment son personnage au premier degré.

 

Je n'ai pas vu le film, mais j'ai intuitivement envie de répondre ceci :

« ... ou bien que JCVD a enfin fini par comprendre qu'il ferait mieux de faire comme si il n'avait jamais pris son personnage au premier degré... » ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blagues sur leur physique, personnellement ne me font pas rire. Et sincèrement on a plein d'autres occasions de se moquer d'eux.

Juste une petite anecdote perso, question de mieux cerner les personnages:

il faut savoir que dans les années 80-90 ils pratiquaient régulièrement l'escalade de bloc et on les croisaient assez souvent a Fontainebleau au Cuvier.

Il faut avoir que les parcours blocs sont fléché et numérotés avec des flèches de couleur en fonction du niveau de difficulté.

La règle veut aussi que l'on face le parcoure en commençant par le 1 puis on enchaine dans l'ordre etc

Une autre règle veut aussi que quand il ya une file d'attente (cela arrive souvent sur un bloc dur et très réputé) qui si on arrive pas a le passer on laisse la place au suivant. (cela permet de voir comment l mec le passe par exemple) et dans le cas des 2 zigotos, rien a foutre des autres:

on passe devant, et bien sur on arrive pas car on a pas le niveau.

Cela a engendré de grosses enguelades et des réflexions d'un des frères du genre "nous ne sommes pas n'importe qui" etc etc l'autre frère étant plutôt discret. (quand nous leur expliquions les quelques règles qui sont aussi des règles de politesses).

Puis un des grimpeurs qui attendait leur sort:

"quand on a pas le niveau soit on laisse sa place ou alors on fait le parcours d'un niveau a sa mesure"

Pour ma part, j'ai souvent discuté avec le plus réservé des 2, mais ce sont des gens très suffisants, prétentieux et peu sympathiques, qui ont une très haute opinion d'eux même.

Donc pour résumer, des personnes a éviter. A coté de cela j'avais aussi rencontré Bernard Giraudeau au Cuvier, qui est d'un tout autre comportement: sympathique, d'un assez bon niveau en escalade très blagueurs... une grosse perte pour le cinema Français que cet homme là.

Donc pour les Bognatruc, je confirme certains dire, ils ne sont pas humains du tout ;) (et d'un niveau d'escalade très moyens ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai souvent discuté avec le plus réservé des 2, mais ce sont des gens très suffisants, prétentieux et peu sympathiques, qui ont une très haute opinion d'eux même.

Donc pour résumer, des personnes a éviter

 

Anecdote intéressante. En effet, quand ils passent à la télé ou la radio, ils ont vraiment l'air très sympathiques. Ils ont cette qualité...en apparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. On ne se moque pas du physique de quelqu'un qui n'y est pour rien...

 

Je pense que tout ce qui peut les discréditer est bienvenu. Pour le reste, ce n'est qu'un juste retour des choses:

 

_Mentir sur des domaines importants et transformer la parole de la physique en une sombre caricature.

_Se croire supérieurs aux autres et dans cette mentalité prendre des produits pour rester jeunes, responsables de leur état actuel (faut assumer ses c***eries.)

_Et quand il ne s'agit plus de mentir: exposer leur profonde incompétence en public et faire passer leur parole comme la vérité absolue.

 

Oui ça me fait bien marrer les blagues sur leur physique, anatomique où scientifique, ils ont ce qu'ils méritent. Si l'on ne se montre pas intolérants et cruels envers des gens comme ceux-là, il ne sert à rien de se plaindre ensuite de leurs bêtises.

 

Cet aspect physique les dessert de plus en plus et les fait passer pour des cinglés. Il appartient à tout esprit qui se trouve opposé à leurs agissements de s'en servir, pour les enfoncer encore un peu plus dans le discrédit.

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'on peut de moquer du physique des 2 tronches ! n'importe quel dessin de caricature fait cela, et pour tout le monde ; ou alors il faut interdire les caricatures ?:glisse::be:

 

C'est bizarre qu'aux Guignols, ils n'aient jamais fait leur marionnette...Il y a de quoi faire pourtant ! :D

 

Pareil et ça se trouve certains ici on des sales gueules qu'ils n'oseraient pas montrer ici ;)

 

Sauf si ils ont un certain sens de l'auto-dérision ; d'ailleurs qui te dit que les 2 frangins en manquent.;) [EDIT] je n'avais pas lu l'épisode du mur d'escalade :D

 

C'est comme les vannes sur les handicapés, certains handicapés en rigolent bien !;)

 

Juste pour "casser" un peu le mystère, plus jeunes ils ont pris des hormones pour parer au vieillissement et voilà que des années plus tard ils ont chopé une acromégalie, à l'époque ces effets secondaires n'étaient pas connus. Ceci dit ils refusent systématiquement de le dire publiquement lorsqu'un journaliste les interroge je trouve cette attitude un peu étrange, cela leur éviterai toutes les rumeurs les plus folles (ok ce n'est pas glorieux de dire qu'on à joué avec des produits douteux !).

 

D'où tiens-tu cette info :?:

 

[EDIT] j'ai trouvé quelques infos sur le net, mais ce n'est jamais eux qui en parlent. Eux parlent plus de maladie génétique, mais surtout, ne parlent pas vraiment beaucoup.

Modifié par salviati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il y avait des BD à leur...."gloire":)

 

Si,Si je fais dans le soft, sinon c'est trop grave et certains ici ne supporteraient pas, peut- être même un modo péter un plomb.;)

faut être sympa avec les âmes sensibles:D eux ils cherchent:D:D

 

attachment.php?attachmentid=21458&stc=1&d=1349012741

TEMPS-X.jpg.e9a4f0af35b79af94235af44d4c53035.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui' date=' la BD est géniale ! :) Moi non plus ça ne me plaît pas qu'on s'en prenne au physique des gens, je préfère cette BD qui ironise sur leur grandiloquence de pacotille et leur manie de mélanger dieu et la science.[/quote']

+1 .. et respecter les deux (je ne parle pas des frangins).:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout ce qui peut les discréditer est bienvenu. Pour le reste, ce n'est qu'un juste retour des choses:

 

_Mentir sur des domaines importants et transformer la parole de la physique en une sombre caricature.

_Se croire supérieurs aux autres et dans cette mentalité prendre des produits pour rester jeunes, responsables de leur état actuel (faut assumer ses c***eries.)

_Et quand il ne s'agit plus de mentir: exposer leur profonde incompétence en public et faire passer leur parole comme la vérité absolue.

 

Oui ça me fait bien marrer les blagues sur leur physique, anatomique où scientifique, ils ont ce qu'ils méritent. Si l'on ne se montre pas intolérants et cruels envers des gens comme ceux-là, il ne sert à rien de se plaindre ensuite de leurs bêtises.

 

Cet aspect physique les dessert de plus en plus et les fait passer pour des cinglés. Il appartient à tout esprit qui se trouve opposé à leurs agissements de s'en servir, pour les enfoncer encore un peu plus dans le discrédit.

 

Nicolas

 

Avoir la haine à ce point là c'est pas un peu too much?

Ils sont pénibles mais pas dangereux, ils ont jamais blessé physiquement quelqu'un, ils ont empêché personne de faire de la recherche.

Ils sont moins néfastes que les astrologues, certains ont même eu un doctorat aussi d'ailleurs.

Ils ont portés plainte contre des scientifiques? Mais les scientifiques qui les dénoncent ne se rendent même pas compte qu'ils leur font de la pub.

Les ignorer est vraiment la meilleur des solution.

 

Pour moi c'est un peu comme les idiots du village. Un peu penible mais pas bien dangereux. Leur tomber dessus constamment ca permet juste de les mettre au premier plan et les faire passer pour des victimes.

 

ET le fait de se foutre de leur gueule parce que ,peut etre, ils auraient pris de l'hormone de croissance ca tient pas.

On va se foutre de la gueule des gars qui sont paraplégiques parce qu'ils ont fait un depassement de vitesse ou un refus de priorité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien bonne la BD !!

 

Si,Si je fais dans le soft, sinon c'est trop grave et certains ici ne supporteraient pas, peut- être même un modo péter un plomb.;)

faut être sympa avec les âmes sensibles:D eux ils cherchent:D:D

 

Allez quoi, fais pas ton égoïste !!

 

Ou alors si tu ne veux pas poster d'images, envoie des liens, stp, il y en a qui n'ont pas froid aux yeux quand il s'agit de se marrer !!

Modifié par salviati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui' date=' la BD est géniale ! :) Moi non plus ça ne me plaît pas qu'on s'en prenne au physique des gens, je préfère cette BD qui ironise sur leur grandiloquence de pacotille et leur manie de mélanger dieu et la science.[/quote']

 

Est ce qu'ils touchent des royalties sur ces BD ? Je suis pas loin de penser que oui :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant qu'on se foute de la prétention des bogdanov ca me va tres bien.

Mais les blagues sur leur physique je trouve ca lamentable....

 

Coucou,

moi non plus je n'aime pas qu'on se foute de la gueule (au sens propre des gens) mais il faut bien avouer que la leur, ils se la sont fabriqué tout seuls !

Un peu comme il ne me viendrait pas à l'esprit de me moquer d'une bonne femme ridée comme une reinette mais je ne me prive pas de me foutre d'une vieille botoxée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout ce qui peut les discréditer est bienvenu. Pour le reste, ce n'est qu'un juste retour des choses:

 

_Mentir sur des domaines importants et transformer la parole de la physique en une sombre caricature.

_Se croire supérieurs aux autres et dans cette mentalité prendre des produits pour rester jeunes, responsables de leur état actuel (faut assumer ses c***eries.)

_Et quand il ne s'agit plus de mentir: exposer leur profonde incompétence en public et faire passer leur parole comme la vérité absolue.

 

Oui ça me fait bien marrer les blagues sur leur physique, anatomique où scientifique, ils ont ce qu'ils méritent. Si l'on ne se montre pas intolérants et cruels envers des gens comme ceux-là, il ne sert à rien de se plaindre ensuite de leurs bêtises.

 

Cet aspect physique les dessert de plus en plus et les fait passer pour des cinglés. Il appartient à tout esprit qui se trouve opposé à leurs agissements de s'en servir, pour les enfoncer encore un peu plus dans le discrédit.

 

Nicolas

 

Ce type de langage immonde, abjecte, haineux,...n'est pas digne d'un être humain...:confused:

Modifié par Toutiet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.