Aller au contenu

OVNI de la Mer Baltique !


christophelebon

Messages recommandés

bonjour,

 

Depuis début Juin, les aventures de l'Ocean X dirigé par Peter Lindberg et Dennis Åsberg sont relayées par la presse du monde entier.

L'équipage qui traque des épaves das la mer a découvert par hasard un Objet mystérieux ressemblant au vaisseau dans les films de Star Wars .

voici les liens youtube ou vous pouvez voir cet objet

 

http://www.besoindesavoir.com/article/1033696/nouvelles-informations-sur-ovni-mer-baltique

http://www.youtube.com/watch?v=nVLI6TkpDig

le plus étonnant dans cette histoire , c'est que tous les appareils électroniques magnétiques sont complètement déréglés dès qu'ils sont proche de l'objet mystérieux

s agit il d'un caillou magnétique ? d'un objet volant venu du ciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense qu'il est temps d'arrêter avec ces co***ries, faire croire aux OVNI ne date pas d'hier, il suffit que des gens mettent un peu de moyens pour que certains se fassent berner.

On est sur un forum de sciences donc arrêtez ce genre de messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut il crypter ce message à la facon de Nostradamus pour etre accepté dans le futur proche ou lointain :)

qui a parlé de Fake ? personne ne crains je ! serait ce une réponse de physicien non croyant ?

Modifié par christophelebon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fake ovni ne seront pas la science de demain.

 

je ne dit pas ca (la en l'occurrence le site ou le soi disant ovni est , est bidon je l'accorde...), mais dénigrer une chose qui ne parait pas vraisemblable , ne mène nulle part , enfin...

 

ce n'est pas parce que tu n'y croit pas, que cela est faux

 

cette discution pourra durée eternelement je file lire autre chose :)

Modifié par allioth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces choses sont connues et il n'est pas question de débattre. N'importe quelle personne de bon sens et informée sait de quoi il s'agit. Je trouve dommage de polluer le net avec ces informations trompeuses.

Je vois mal ce forum comportant les sujets "OVNI en approche", "fin du monde en 2012", "le soleil disparaitra demain", etc. Nous perdrons l'intérêt du peu de personnes calées en sciences ici pour nous éclairer quand on en a besoin :(

Modifié par Kelthuzad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici

 

C'est un peu étrange, y a pleins de photos de l'objet en question mais ils nous sortent que les appareils ne fonctionnent plus à proximité... Et puis l'article parle d'une vidéo (dont il nous présente des captures) mais impossible de la trouver.. (si tu l'as, je veux bien regarder ça m'intéresse)

 

Personnellement après avoir fait un tour sur le net je reste sceptique sur le fait que ça soit un OVNI...

 

Kelthuzad : Tu peux peut-être nous éclairer un peu sur ce que c'est si tu le sais; même si je doute que ça soit un OVNI, l'objet présente tout de même des détails assez... intrigants, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est ^^

 

EDIT: trouvé :

"Des structures similaires avaient été construites par les Anglais à la même époque, a précisé l'expert. Érodé par l'eau salée et le temps, l'objet serait devenu difficilement identifiable. "C'est crédible (...) parce que l'objet est situé au-dessous d'une route maritime", remarque Stefan Hogeborn, de l'équipe d'Ocean Explorer, qui estime que la théorie d'Anders Autellus est "un bon candidat" à l'explication du mystère."

Modifié par Osmorhum'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas savoir ce que c'est, il y ait de fortes chances qu'on ait à faire à un groupe ayant pour but de faire croire aux gens un peu d'imaginaire pour distraire leur vie quotidienne, enfin je doute que ce soit le but premier.

En tout cas détrompez-vous, on n'a pas à faire à des OVNI, autrement la communauté scientifique en parlerait et puis entre nous l'idée d'OVNI est un peu dépassée, ils manquent d'imagination.

Je t'incite vraiment à en parler à une personne de ton entourage qui est pour toi quelqu'un de sérieux car je comprends qu'on ne puisse pas faire confiance à un forumeur, mais sérieusement ce qu'on a ici n'est qu'une ineptie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins que convaincu, franchement ridicule, le premier site "savoir" un site de pub pour escros charlatants .:mad:

Je vois pas bien le rapport avec notre passion. :?:

Faut arreter de nous poluer avec des inepties pareilles, la vidéo d'un truc

indicernable, le sous marin qui lui est pris en vidéo, le montage 3d de la fin.

Un vrai truc de naze, mal ficelé.

:violon::m2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.