Aller au contenu

Time Lapse nocturnes Béarnais et Pyrénéen


Papouche

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous livre mon dernier Time Lapse réalisé dans le Béarn ces derniers mois ; Béarn que je viens de quitter pour la Bretagne.

 

http://www.dailymotion.com/video/xticgn_moving-night-sky_creation

 

Pensez à activer la HD720 pour visionner la vidéo en bonne qualité.

 

Configuration:

APN : Eos 450d et 1100d

Objectifs : Tokina 11-16 f:2.8 et Pentax 50 mm f:1.7

+ rail motorisé fait maison (rail IGUS + MX2; photo sur mon blog http://timelapse64.blogspot.fr/)

 

A bientôt sous les cieux bretons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, ça fait plaisir :be:

 

@ franck16 : lorsque j'ai voulu mettre mes vidéos en ligne je me suis effectivement posé la question des droits. J'ai recherché sur le net la réglementation et différents avis sur la chose. Pas facile de s'y retrouver :bang:

Dans l'idéal, il faudrait respecter les droits, mais il y a de la tolérance si tu ne fais pas un usage commercial de ta vidéo, vidéo qui ne sera vue que quelques centaines de fois de toute façon...

Pour mes prochains TL, je pense choisir des musiques libres de droits ou mieux demander à un ami musicien de composer une mélodie par rapport à la vidéo :guitare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe Papouche !!, et musique bien choisi, te prend pas la tête pour la musique, au pire tu met tes vidéos sur youtube, il met un lien direct après sur le itunes du morceaux en question.

De toute façon tous le monde le fait (même si c'est pas une excuse :)).

mais pour les vidéos le mieux est viméo, moins de perte sur la qualité et direct en hd, avant je mettais sur youtube ou daily maintenant je met plus que sur viméo quand j'ai une vidéo ou timelapse a mettre.

 

je voulais te demandé ton mx2 tu l'a acheter quelques part ou tu l'a monté toi même en kit ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Papouche,

 

C'est absolument magnifique, on se régale tout au long de presque 5 minutes du time lapse. :wub:

 

Chapeau pour tout le boulot que cela a du te demander.

 

Je vous livre mon dernier Time Lapse réalisé dans le Béarn ces derniers mois ; Béarn que je viens de quitter pour la Bretagne.

 

Ah mince, tu quittes nos belles Pyrénées. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi d'avoir pu vous faire partager un peu du ciel du sud ouest!! J'espère pouvoir assurer avoir les paysages bretons maintenant! Premier Time Lapse "maritime" dès que la météo est favorable!

 

@ xanax : le MX2 était déjà monté! c'est ma compagne qui me l'a offert en provenance direct des US, donc pas trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.