Aller au contenu

Un classique mais vraiment pas simple !


Tomastro

Messages recommandés

Bon... je m'approche d'un résultat convenable mais c'est pas encore ca... J'ai cuisiné 134 poses de 30 sec à 800 iso sur un eos 1000d + 66ed + eq6. Traitement sous iris puis photoshop ensuite pixinsight et finalisation re-photoshop. Je pense que certains auront le doigté pour faire monter le contraste et les détails sans endommager l'image. Je l'ai vu sur un post récent. :wub:

 

244235m31.jpg

 

Priez fort pour le retour du ciel clair et la désintégration de la Lune ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas NUNKY !? J'aime voir les astrams talentueux me mettre la misère (en traitement)... :jesors:

 

Ptitlepan, mon image initiale avait tellement du vert que j'en suis devenue... jaune ! Un petit coup de balance des couleurs et elle peut devenir bleue... pourquoi pas ! :be: Je vais rebalancer ca tout à l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas NUNKY !? J'aime voir les astrams talentueux me mettre la misère (en traitement)... :jesors:

Je sens un brin d'ironie !! ;):D

 

Ptitlepan, mon image initiale avait tellement du vert que j'en suis devenue... jaune ! Un petit coup de balance des couleurs et elle peut devenir bleue... pourquoi pas ! :be: Je vais rebalancer ca tout à l'heure ;)

 

Les gouts, les couleurs, il en faut pour tout le monde !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention prochaine fois c'est la fessé cul nul devant toute la classe !!

 

Pardon maitre Xanax... j'ai oublié de faire des flats ce jour là... et forcément, les poussières ont... bougé... Maitre Xanax, elle seront fortes les fessées ???? :p :p :be: :be:

 

Zeta, Zeta... que dire de toi hein ? Comment vas ton canapé ? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

à part cette petite tachouille due au flat elle est très belle cette image de notre voisine

 

Oui, j'ai fait mes flats le lendemain et visiblement... ben j'aurai pas du... :be:

 

NUNKY, ok, bon tu as la verte, j'ai du jaune. Il nous manque le rouge et... le bleu :be: :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Très belle ton image, mais à mon avis avec l'option rehaussement des couleurs d'iris en jouant sur le premier coefficient (force) tu dois arriver a décramer le centre beaucoup mieux, as tu essayé?

amicalement

jean-pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.