Aller au contenu

Rce ?


Orion_BG

Messages recommandés

E, ce qui me concerne, je vous invite à venir à l'auditorium le samedi 3 novembre à 17h30 (c'est en marge des RCE, en dehors du centre de congrès). J'aurais le plaisir pour ceux que ça intéresse de vous présenter mon premier film documentaire : Le secret du lac Karakul.

Une petite bande annonce est visible sur :

kara.jpg

 

 

Certains scientifiques ayant pris part à cette expédition seront présents.

Modifié par jldauvergne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

présente le 1 novembre avec 7 compères du club astro et le lendemain on va faire un tour au Parc aux étoiles à Triel sur Seine et hop ensuite de retour en Bourgogne!

 

je vais voir pour l'histoire du badge, du côté parking, on est reconnaissable on vient avec un minibus municipal où il est inscrit "en avant avec Gueugnon !!"

(minibus de 9 personnes prété par notre localité gracieusement pour les associations !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'y serai aussi comme depuis 2008 sur les 3 jours.

A la base, j'avais souhait de faire une animation taille de miroir mais ça va pas se faire (faute d'organisation).

S'il fait froid, j'apporte du carburant, vous suivrez le mec qui a une fiole de rhum pour ceux qui me connaissent pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fais partie de l'organisation et je serai animateur de qq ateliers et tables rondes.

On pourrait se donner un rendez-vous chaque jour vers 15 h à l'accueil pour ceux qui sont présents et siroter un café. Je vais voir si je peux informer l'accueil qu'une "communauté" d'astram profite des RCE pour se retrouver et mettre en place un petit dispositif pour qu'on s'identifie/retrouve facilement.

A demain-vendredi-samedi.

L

Modifié par Ludwig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fais partie de l'organisation et je serai animateur de qq ateliers et tables rondes.

On pourrait se donner un rendez-vous chaque jour vers 15 h à l'accueil pour ceux qui sont présents et siroter un café. Je vais voir si je peux informer l'accueil qu'une "communauté" d'astram profite des RCE pour se retrouver et mettre en place un petit dispositif pour qu'on s'identifie/retrouve facilement.

A demain-vendredi-samedi.

L

Très bonne idée...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

départ demain à 5h00 direction les rencontres à PARIS

perso je commence par la conférence sur les trous noirs à 11HOO

Salut Curieuxduciel, j'essaie de partir tôt aussi mais pas sûr d'être là pour les TN, plus probablement pour 12h et la cosmologie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas eu le temps de faire un badge, je traine souvent devant la boutique de notre ami Hervé Burillier "uranie", c'est le point de rv avec les adhérents du club !

j'emmène avec moi ma petite famille, je vais faire l'aprés-midi les ateliers à l'espace explora et le planètarium et une conférence à 17H sur le vaisseau Terre dans la même salle que le matin !

Cette année je limite mes conférences because mes garçons sont avec moi !!!

Depuis 1999 (date de création du club!) on vient au rencontre ciel et espace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te ferait plaisir comme photo ?

Dob de 24" ?

Nouveaux Delos ?

La star A.Brahic ? :be:

 

Non pas les vedettes, juste les stands voir qui est là et qu'est ce qui est exposé comme matos un peu nouveau, évidement j'aime bien les dobsons ;) (je veux bien voir le stand de Pierre Desvaux à l'occasion). Malheureusement je ne peux pas y aller j'habite plus à Paris depuis 3 ans ... d'ailleurs à quand un vrai RCE sur Lyon ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.