Aller au contenu

PETITION: A bas la St Valentin !


Créateur de bugs

St Valentin  

155 membres ont voté

  1. 1. St Valentin

    • Oui, aidons ces malheureux !
    • Nan ! Veux rester seul(e) !
    • J'en profite déjà dans son état actuel, na


Messages recommandés

Je ne suis plus célibataire, mais je l'ai été pendant 5 ans (gardez l'espoir, tout vient à point...), et je trouve nul de profiter des amoureux pour faire tourner l'économie et l'industrie au mois de février, en laissant les célibataires tirer la langue devant la vitrine de l'amour, donc je suis pour la fête des célibataires!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sérieusement à voter oui aussi :be: .. avec ma moitié en Allemagne (courage, il n'y reste que 3 ans :cry: ), il ne sera pas là le 14 ... alors la Saint Valentin....mouarf...:be:

 

...Quoique...pourrait se débrouiller pour me faire livrer des fleurs ou je sais pas moi... !oups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au Japon c'est encore pire : Saint Valentin ET White day!

http://fr.wikipedia.org/wiki/White_day

 

C'était la minute culturelle du jour.

 

Erwan

 

en fait c'est un peu du même acabi que les coiffes antillaises.

Moi j'ai voté "Nan !" parceque je suis nouveau célibataire et heureux de l'être... :banana:l'histoire ne dit pas pour combien de temps...:cry::(:confused::?::):D:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre appel a été entendu !

 

Et il est clair que l'objectif de cette organisation est uniquement le bonheur des célibataires, contrairement à la fête des amoureux qui elle, est une horreur commerciale !

 

D'un côté, sur meetic, ils se font de l'argent sur le dos des célibataires, donc je suis pas sûr qu'ils ne fassent pas ca d'un point de vue commercial. :D

 

Y aurait une vraie fête des célibataires, ca serait tout autant commercial que noël, le jour de l'an, la fête des pères, des mères .... etc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 février 1929, "Massacre de la Saint-Valentin" : Les hommes d'Al Capone déguisés en policiers assassinent sept membres d'un gang rival à Chicago, le gang de Buggs Morane ou "gang des Irlandais". La tuerie a lieu dans un local clandestin de consommation de bière. Al Capone était tranquilou en Floride au moment des faits.

14 février 1945, jour de la St Valentin, Bombardement de Dresde, 25 000 morts identifiés, 35 000 morts au dernier compte.

14 février 2000, la sonde NEAR se place en orbite autour de l'astéroïde 433 Eros. La Nasa avait choisi la date de la St Valentin pour cet évènement auprès de ce corps céleste au nom prédestiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de snifer pour moi tutu :cry:

mais toi tu es comblée maintenant que tu as la soeur d'astrogith :-/

 

:be: :be:

 

ALORS LA CA NE VA PAS ALLER DU TOUT DU TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad:

AH LES VILAIN!!!!!!!ILS EN MANQUENT PAS UNE!!!!!!!!!!!!!!MON DIEU LA FRANGINE D'ASTROGOTH EST SORTIE TOUT DROIT D'UN FILM D'HORREUR!!!!!MEME APRES 6 MOIS DE MER C'EST PAS GERABLE!!!!!!!:be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.